lévétiracetam

Épilepsie (189 avis)

05/11/2020 | Homme | 45
lévétiracetam (250mg)
Épilepsie
Bonjour à tous opérer il y a bientôt 13 ans d un tumeur bénigne à la tête. Qui m a déclenché une crise généralisée d épilepsie Le chirurgien m avait prescrit du keppra sur a tous cela. Que jvai arrêté de moi-même au bout de 2 mois avec accord du chirurgien puis qu a 99% c'etait la tumeur en cause. Sauf que je suis rester 10 ans sans en faire et il y a 2 ans rebelote cris...lire la suitee généralisée sur un échafaudage. Donc traitement re keppra 750mg matin et soir seul hic mauvaise humeur plus vivable pour le couple perte d d'appétit grosse perte de poids. J ai changer de neuro elle m a misbsous lamictal qui ne me convient pas trop en 5 mois 7 crises d ont 3 généralisée avec convulsion et perte de connaissance. Et les autre crise ou je suis conscient mais sensation de saignement du nez bourdonnements vision 3d de l echo bref je suis dans le mal total l impression de quitter mon corp. Apres une nouvelle crise toujours sous l lamictal 125mg matin 150mg soir plus 10 mg urbanyl et elle ma ajouter de l epytomax 25mg le soir qui finirons par 50mg soir et 25 mg matin j attend de voir se que sa va donner. Bon courage à tous

26/07/2020 | Homme | 50
lévétiracetam (500mg)
Bonjour, Cela fait un an que je prends keppra 500 mg suite à une tumeur au cerveau.les effets indésirables se sont fait ressentir des les premières prises du médicament(somnolence,vertige,des fourmis dans tout le corps...ect .j’ai donc arrêté le traitement.ERREUR,j’ai été pris par des crises d’angoisses et je perdais le contrôle de moi-même.j’ai donc repris le traitement ...lire la suitecar malgré cela je ne faisais plus de crise d’épilepsie.il faut écouter son corps,évacuer tout ce qui est néfaste pour nous mêmes et au travail aussi.depuis quand je suis fatigué j’arrête.mes ennemis et amis qui me pompent mon énergie au placard .j’ai diminué mon stress ,j’ai diminué keppra 500 sans faire de crise.Le meilleur médicament est de se vidé la tête et d’être en harmonie avec soi .

07/10/2019 | Homme | 23

08/09/2019 | Homme | 80
1 seul crise , kepra depuis 3 ans

16/08/2019 | Homme | 56

28/06/2019 | Homme | 50
Épilepsie
Médicament très éfficace aux début de son introduction pour enrayer les abscences, puis effets qui s'estompent après 6 mois. Par contre à ma connaissance, extérieurement, pas d'effets secondaires notoires.

09/06/2019 | Homme | 46
Épilepsie
Medicament pris suite a une perte de connaissance , contexte : dans un bureau , chute au sol et apres un effort physique intense ( velo) , dans une journée chaude et dans une pollution automobile intense ( ville) . et probablement sans boire assez d'eau . D'ailleurs la perte de connaissance c'est faite juste aprés avoir bu dans le bureau , un verre d'eau glacé au distri...lire la suitebuteur présent sur place. J'ai eu énormément de problème dès le début . Mais il faut tenir compte de l'environnement , habitation et contexte de vie , j'ai pris ce medicament avec des emmerdements de voisinage trés problématique et donc une charge négative avec un état dépressif dejà présent . J'ai pris 500mg pendant 2 ans puis 250 mg , j'ai demandé moi même a diminuer le traitement suite a l'avis d'un autre médecin du même cabinet a Chambray les Tours . depuis j'ai arrêté debut 2019 , c'est un medicament difficile a arrêter ( impression de depression suicidaire a l'arrêt et anguoisse) La notice finalement assez complète provoque justement des peurs sur mesure et pas forcément réelle puisque trop anxiogène . C'est vraiment un point compliqué pour ceux qui sont ........ J'ai oublier de signaler que j'ai eu de veritable envie de suicide avec préparation et sans en parler sans passage à l'acte réel effectif et pas pendant l'arrêt du traitement mais pendant la prise du 500 mg et également des pressions a l'oreille droite interne et des hyperaccousie peut être dû a l'excés de tabac (angoisse) mais pas que ... A l'arrêt du traitement , une envie de boire de l'alcool irrépressible en quantité importante, alors même que je n'ai jamais aimé ça . Aujourd'hui Bref , j'ai fini par arrêter

09/03/2019 | Homme | 28
Anémie manque de fer
La forme générique a entraîné des épilepsies nous avons dû repasser à la forme de base , les petites crises épilepsies ont disparu

09/03/2019 | Homme | 28
Anémie manque de fer

15/10/2018 | Homme | 68

25/07/2018 | Homme | 19
Épilepsie
J'ai actuellement 19 ans j'ai fais ma première crise à l'age d'environs 8,9 ans. Apres être passé chez un neurologue, il m'a prescrit un cachet que j'ai pris pendant 1 ans car je faisais plus de crise(ce médicament n'est plus disponible, trop dangereux). J'ai refais des crises vers l'age de 14 ans, mais je voulais pas reprendre des cachets, suite a ce que j'ai appris sur ...lire la suiteles anciens médicaments. Aujourd'hui ça fait depuis bientôt 2 ans que je prends Keppra et j'ai fais 1 crise car j’étais partis en weekend et j'avais oublié de les prendre. Aujourd'hui je pourrais très bien me passé de ces médicaments mais mon manque de maturité me contraint a les prendre car mes crises surgisse a cause de la fatigue (2, 3 jours sans dormir.) Les médicaments me permette de ne plus faire de crise même si je dors pas 2 ou 3 jours. PS : J'ai environ fais une quinzaine de crise d'épilepsie. N'hésitez pas ! j'attends vos retour !

24/06/2018 | Homme | 38
lévétiracetam (500mg)
Bonsoir J ai fait se que l on appel un mal épileptique avec perte de connaissance pendant 4 jours depuis le chu de Nantes ma fait 2 ponction Lambert puis 2 scanner puis 1 irm et 2 électroencéphalogramme sans rien trouvé la neurologue m’a donné un traitement de 1 ans au keppra 500mg les effets secondaires sont terrible mal de dos maux de tête je pleure sans savoir pk.

31/05/2018 | Homme | 48
Épilepsie
Bonjour, mon époux âgé de 48 ans, a eu un accident du Travail, une chute de l’echelle, il a eu une fracture de la voûte crânienne et une fracture du rocher gauche. Suite à ça, il a eu un épisode d’épilepsie. Le neurologue sans nous prévenir des effets indésirables, a prescrit le Keppra. Mon époux a pris le Keppra à l’hopital, et à ce moment là, il n’etait plus le même. Il ...lire la suiteétait devenu agressif avec le personnel, avec nous à la maison et en voiture s’etait pire! Notre médecin traitant a progressivement arrêté la prise du Keppra, et depuis j’ai retrouvé mon époux et mes enfants leur papa! Je déconseille très Fortement la prise du Keppra.

16/05/2018 | Homme | 47

07/04/2018 | Homme | 48
lévétiracetam (250mg)

18/03/2018 | Homme | 10
Épilepsie
bonjour, mon fils fait des crises d’épilepsie depuis novembre 2017 il prend du keppra matin et soir en association avec la micropakine matin et soir . Le keppra nous a changer la vie notre fils est devenu ingérable changement radical du comportement avec de l'agressivité de la violence, un mal etre, des pleures pour rien, susceptible. J aimerais avoir d'autre avis de perso...lire la suitennes si quelqu un peu nous venir en aide.