Expériences avec Ketoprofene

Ketoprofene

ketoprofene

Pour  Mal de têteX

Douleur bas du dos (17 avis)
Douleur musculaire (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

Ketoprofene

11/12/2021 | Homme | 29
ketoprofene (100mg)
Mal de tête
je prend ce médicament a vie, a cause d'une rupture d'anévrisme cérébrale de 7mm qui a éclater a l'âge de 26 ans et depuis mon opération en 2018, qui c'es très bien passer. J'ai des fois le matin des douleur a la tête qui ce déclenche est c'est très insupportable dans ce cas je suis dans l'obligation de prendre un kétoprofène qui ce dernier ce juge efficace très rapidemen...lire la suitet pour passer toute la journée, ( le point a souligné avec ce médicament c'est que il impératifs de manger juste après la prise de celui ci , car beaucoup de gens ce plein d'avoir des gros problèmes de mot de ventre car c'est personne si ne respect pas la prise de ce médicament.) Pour ma part qui le prend régulièrement (malheureusement), en respectent les consignes de la prise de ce médicament je n'est pas c'est douleur d'estomac ,(j'ai déjà testé sans manger et je vous confirmes que si on mange pas on a des douleurs monstrueuse au ventre qui dure ) MEME SI VOUS N'AVEZ PAS FAIM FORCER VOUS. Et ce médicament n'est pas a négliger en cas de besoin faut attendre 6h avant de pouvoir en reprendre 1 est de manger bien sur avec et ne pas cumulé d'autres médicaments avec ce dernier . Voila l'avis d'un internaute qui prend ce médicament régulièrement qui ne rencontre aucun problème avec ce médicament en respectant les consignes donnée part mon chirurgien a la prise de celui Un grand merci au chirurgien de Purpan a Toulouse qui son très compétant