Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

Douleur musculaire (16 avis)
Douleur bas du dos (16 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

25/03/2023 | Femme | 32
Douleur, général
Bloquée du dos, mon médecin me l'a prescrit en attendant d'avoir des séances de kine. Elle m'a prévenu que certaines personnes réagissaient très mal à ce médicament et m'a conseillé de l'arrêter si c'était mon cas. 1/2 comprimé pendant mon petit dej : aucun effet secondaire et ma douleur en haut du dos a disparu. 1/2 comprimé au dej : 1h ap douleurs au ventre qui s'accrois...lire la suitesent. Grosses diarrhées (au pluriel car qd je pense avoir fini ça repart) et nausee permanente. Je devais le prendre pendant 5jours mais on arrête les frais même si je crains d'avoir de nouveau mal au dos... mais c'était plus supportable que les douleurs au ventre et la diarrhée

26/01/2023 | Femme | 57
Douleur, général
Médicament de réserve, en cas de douleurs suite à une fracture de rotula, opéré il y a deux ans, mais avec un haubanage toujours en place, qui fait de temps en temps mal et provoque des gonflements.

30/04/2022 | Femme | 63
ketoprofene (200mg)
Douleur, général
prescrit pour soulager une pubalgie invalidante. première prise le soir, ras; deuxième prise le matin, survenue de vertiges plutôt importants et de nausées.N'ayant jamais ressenti de tels effets, je n'ai pas renouvelé l'expérience et suis restée avec mes douleurs jusqu'au rendez-vous suivant.

26/09/2020 | Femme | 44
Douleur, général
Après 4 jours d'utilisation, combiné avec tramadol, pour des douleurs post opératoires, j'ai de gros vertiges, je dors sans arrêt, forts maux de tête et bourdonnement dans les oreilles. J'arrete ce médicament de suite car ces effets secondaires sont très forts. Par contre, il est efficace pour la douleur.

30/09/2019 | Femme | 42
Douleur, général
J'ai pris du ketoprofene 100 mg sur 3 jours 1 cp par jour (sans prescription) pour soulager de fortes douleurs aux cervicales. Dès le lendemain de la prise du premier comprimé, j'ai ressenti de très fortes douleurs à l'estomac avec diffusion de la douleur dans le dos et sensations de brûlures dans tout l'abdomen. Je n'ai pas fait le lien tout de suite avec le ketoprofene e...lire la suitet j'ai donc repris 1 comprimé le soir même et 1 autre le lendemain. Cela fait 3 jours que je n'en ai pas repris, et les douleurs abdominales (crampes, spasmes, brulures) persistent.... Je ne reprendrais plus jamais!

17/10/2018 | Femme | 47
Douleur, général
Efficace sur mes douleurs neuropathiques en complément de l isalgy

16/05/2017 | Femme | 23
Douleur, général
Le lendemain de la première prise,fortes douleurs abdominales puis gazouillis et pour finir diarrhée en continue... Au bout de la 4ème prise,énorme difficulté pour respirer. Je ne le prendrai plus.

14/03/2022 | Homme | 34
Douleur, général
Prescris pour une forte douleur au talon après une chute. Douleurs au ventre abominable, malgré des cachets pour aider, une catastrophe, je préfère ne pas essayer de guérir le problème pour lequel je suis traité que de le prendre.

29/07/2021 | Homme | 47
Douleur, général
Bonjour Suite à un accident de vélo, j'ai eu 4 fractures. J'ai commencé à prendre du ketoprofene mais j'ai rapidement fait de l'hypertension artérielle et des insomnies. Assez déçu, tout ce payé, plus de douleur mais.... J'j'ai pris du doliprane