Expériences avec Ibuprofène

14/01/2024 | Femme | 38
Mal aux dents

26/10/2019 | Femme | 26
Rhume
Mon dieu, ce medicament est à bannir. Un seul cachet et j’ai du partir aux urgences résultat ? Ulcère gastrique ! J’étais pliée en deux.. plus jamais ...

14/09/2018 | Femme | 46
ibuprofène (200mg)
Sinusite
Je voudrais juste mettre en garde les personnes qui doivent prendre de l'ibupropfène après une gastro-entérite, une simple gastro-entérite...parce que j'ai eu une expérience terrible , une seule fois, qui fait que j'ai eu peur d'en reprendre pendant des années. Après une gastro-entérite, l'appareil digestif reste fragile et il faut proscrire TOUS MEDICAMENT déconseillé a...lire la suiteux estomacs fragiles. C'est simple : j'étais pliée en deux ! Je n'y arrivais plus...J'ai hésité à foncer aux urgences. J'ai pu avoir un rdv chez le médecin très rapidement...Il était sidéré...J'en ai eu pour 4 mois à me remettre de cette gastrite aïgue...Avec un examen fort désagréable pour s'assurer que que je n'avais pas de lésions graves...Et dire qu'on a proscrit la codéïne parce que certains suicidaires ont tenté leur chance avec ça ! Et l'ibuprofène que les les femmes enceintes ne peuvent pas prendre alors, on ne devrait le prescrire QUE sur ordonnance lui aussi ? Peut-être bien que oui ! Ensuite, quand tout va bien côté estomac, rien à dire : bien toléré et efficace.

13/12/2017 | Femme | 23
ibuprofène (400mg)
Prescription de ce médicament après extraction d’une dent de sagesse

20/10/2017 | Femme | 67
ibuprofène (400mg)
pris après un bon repas, pour migraine ophtalmique, réveil dans la nuit par la douleur gastrique intense, pour moi ce médicament c'est terminé!

12/10/2017 | Femme | 68
Arthrose colonne vertébrale
arthrose cervicale, dos, genoux, + maladie de forestier (maladie rare) je prends régulièrement de l'ibuprofène prescrit ou acheté directement en pharmacie avec d'autres anti douleur l'efficacité moyenne : calme les douleurs mais peu de temps, mais comme je prends rarement d'anti inflammatoire, même si l'ibuprofène est un anti inflammatoire à faible dose, j'essaie de ...lire la suitem'en contenter en espérant un jour qu'on trouvera un remède efficace contre l'arthrose et la maladie de forestier...

04/08/2017 | Femme | 62
Arthrose colonne vertébrale
les anti inflammatoires sans ordonnance ne remplacent pas le tramadol en termes d'efficacité mais au moins ils n'ont pas d'effet psychiques

25/07/2017 | Femme | 30
Infection bactérienne
Super efficace !!! Après avoir souffert vers 4h du matin jai pris du protalgine ,fais des bains de bouche mais sans effet..j'ai eu un rdv avec le dentiste ce matin il m'a prescrit des médicaments avant de me faire arracher les dents dans 1semaine :amoxiline acide clavulanique 500mg/62,5mg+flagyl 500mg+ ibuprofene 400mg et c'est comme si je n'avais jamais eu de problèmes​ a...lire la suiteux​ dents cest juste incroyable !!! C plus que du soulagement je sens plus rien mais vraiment rien.. bon courage à ceux qui passe par là et surtt consulter un dentiste.. à saint Lazare ils sont au top!

06/02/2017 | Femme | 43
ibuprofène (400mg)
douleur dos et cou (torticolis)

30/05/2016 | Femme | 53
ibuprofène (800mg)
Douleur articulaire
Cervicalgies et dorsalgies persistantes.

13/04/2016 | Femme | 25
Angine de poitrine

19/01/2016 | Femme | 23
Mal à la gorge
On m'a prescrit de l ibuprophene400 pour un mal de gorge avec du doliprane. Apres 2 prises, maux d'estomac, vomissements pendant plusieurs heures. Une fois l'estomac vide, j'ai continué de vomir mais cette fois de la bile et du sang. J'ai consulté en urgence, fibroscopie, biopsie... Grave irritation de la paroi de l'estomac.... heureusement que j'ai pris seulement 2 gélu...lire la suiteles, l'ulcère n'était pas loin.

06/01/2016 | Femme | 56
Fibromyalgie
Avec un pansement gastrique type Ogast, pas de soucis avec l'Ibuprofène

13/07/2015 | Femme | 51
ibuprofène (200mg)
J'ai longtemps pris de l'ibuprofène pour migraines à répétition et règles douloureuses. Je le tolérais très bien. Il me faisait beaucoup de bien. Jusqu'au jour où j'ai développé d'un seul coup des effets secondaires tellement graves que j'ai dû totalement arrêter. Ca c'est fait en plusieurs fois. Ca a commencé par des douleurs d'estomac et des douleurs intercostales trè...lire la suites importantes qui me réveillaient la nuit à chaque fois que j'avais pris de l'ibuprofène. J'ai donc arrêté un moment. Puis un jour j'en ai repris à cause des douleurs. Et là pendant vingt quatre heures j'avais de telles palpitations et mal dans la poitrine que j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Je n'ai plus jamais pris d'ibuprofène et les effets cités ne sont jamais revenus.

23/07/2014 | Femme | 23
Mal aux dents
Prescrit après l'extraction de 4 dents de sagesse.... je suis de ces personnes que ce médicament a fait finir aux urgences pour vomissements incessants. Je précise que je n'avais jamais fait une telle réaction à un médicaments dans ma vie. Si vous en prenez pour la première fois, faites très attention et arrêtez le immédiatement à la moindre nausée.

18/07/2014 | Femme | 43
ibuprofène
Je souffres de migraines cervicales depuis un accident de la route avec double entorse cervicale ,elles sont régulières et je peux avoir des migraines pendant plusieurs jours voir semaines et mon médecin m'a prescrit de l'ibuprofene 400mg