Expériences avec Ibuprofène

16/12/2010 | Femme

16/12/2010 | Homme
Douleur chronique
Efficace, effet secondaire: augmentation de l'acouphène.

02/12/2010 | Femme
ibuprofène
Migraines ophtalmiques chroniques (et maux de ventre occasionnellement)
Je suis entièrement satisfaite de ce médicament! (Ibuprofène 400). Cela fait 4 ans que je le prends, lors de fortes migraines notamment. Effet rapide (10 à 20mn après la prise), et surtout durable! 1 à 2 comprimés par jours me suffisent pour combattre la douleur, alors que d'autres médicaments nécessitent 3 à 6 prises par jour par exemple.

15/11/2010 | Femme
Traitement douleur épaules gelées
contre mes épaules gelées , je prends entre autre ibuprofene mais j'en ai des effets secondaires bizarres. mes muscles faisaient mal mais avec l ibuprofene ils durcissaient ce qui me donnaient plus de douleur et encore plus de maux de tête et j'avais le vertige. après quelques semaines j Ai arrêté et mes problèmes ont disparu.

10/11/2010 | Femme
Problèmes d'articulations depuis mes 15 ans
je me débrouille la plupart du temps seule ou je vais chez le docteur mais il n'y a rien à faire donc ibuprofène marche le mieux et je le prends seulement si ce n'est pas tenable.

11/10/2010 | Femme
ibuprofène
Douleur jambes à cause hernie thoraxale
douleur des jambes ne faisait qu'empirer à cause d'une longue utilisation et rien de soulageait. la douleur contre l'hernie, non plus. avec 500 mg de paracétamol caféïne et encore 3 x par jour, rien à faire. la semaine passée, arrêtée avec ibuprofene et plus de crampes dans les jambes. plus de muscles raidis et presque plus de douleur. un monde s'ouvre à moi. même la m...lire la suitearche est moins raide. ibuprofene a plus d'effets secondaires qu'on ne le pense.

12/07/2010 | Homme
Douleurs chroniques
de nombreuses années d'utilisation de 600 mg d'ibuprofene contre les douleurs de nuque, épaule et bras. cela marche bien également pour le mal de tête dont je souffre souvent aussi. maintenant je suis passée à moloxicam car ibuproblène n'était plus aussi efficace. pas d'effet secondaire.

09/06/2010 | Homme
Mal de tête
en juin 2005, l'information a été communiqué que la prise régulière d'ibuprofène augmentait le risque d'infarctus de 24 %. dans une autre meta-analyse, ce taux de risque d'infarctus était plus bas c'est à dire 11%.

25/04/2010 | Femme
2 dents de sagesse enlevées par chirurgien-dentiste
je ne vois pas bien la différence entre en prendre et ne pas en prendre et je suis super fatiguée avec . après 3 h hors du lit , je n'ai qu'une envie , de nouveau au lit !

09/02/2010 | Femme
ibuprofène
Douleurs articulaires mains et pieds
Ce médicament m'a été prescrit il y a plus d'un an par l'interne. J'ai commencé avec 800 mg et maintenant je suis à 600 mg. Avec 1 par jour je peux passer bien la journée. Je souffre surtout le soir et la nuit de mes pieds mais je ne veux pas prendre trop de médicaments donc je l'accepte ainsi.

10/01/2010 | Femme
ibuprofène
Douleur au dos (après avoir été bloquée)
Des années, j'ai pris de l'ibuprofène pour les douleurs chroniques dans mon épaule. Au fil du temps il agit moins et j'ai du augmenté la dose. Quand l'été passé je suis restée bloquée du dos, le médecin m'a prescrit ibuprofène. Le dosage en était plus haut et agissait à peu près bien mais si je ne le prenais pas je ne remarquais en fait pas la différence. Peut-être que m...lire la suiteon corps est habitué à ibuprofène. Maintenant je ne dois pas non plus le prendre en combinaison avec d'autres médicaments. En principe, c'est un bon médicament mais qui agit de moins en moins au fil du temps et ne doit pas être pris avec d'autres médicaments.

01/12/2009 | Femme
Forts maux de tête
Je trouve que c'est le meilleur qui m'aide contre les maux de tête. Pendant ma grossesse, je n'en ai bien sûr pas pris et heureusement je n'ai pas eu beaucoup de maux de tête. Si je sens arriver un mal de tête, je prend une tablette rapidement et ainsi j'évite que le mal de tête se développe. Très agréable.

26/11/2009 | Homme
ibuprofène
Douleur partout et surtout bas du dos
Depuis une bonne année je prend ibuprofène 600. Maintenant il semble que la cause des douleurs seraient les 15 mâts pour GSM et UMTS qui se trouvent à 3 m de moi sur le toit de mon logement. Faire enlever ces mâts, ce n'est pas une option du fait de formules malignes dans le contrat des propriétaires de ces mâts. J'en ai gardé de nombreux maux d'estomac. Déménager était...lire la suite la seule solution et je pouvais directement arrêter avec ibuprofène.

23/04/2009 | Femme
ibuprofène
Mal de tête et douleur corps
Adolescente j'ai souffert de forts maux de tête. J'ai d'abord commencé avec aspirine. Puis j'ai découvert ibuprofène. Depuis il n'y a plus rien d'autre dans mon armoire à pharmacie. Comme le remède n'est pas seulement pour le mal de tête, cela aide miraculeusement pour beaucoup d'autres douleurs.... et la plupart du temps dans les 10 minutes ou plus vite. Effet secondaire...lire la suite : jusqu'à présent, rien ressentie.

09/11/2008 | Femme
ibuprofène
Rhumatisme musculaire hernie douleur générale
J'utilisais d'abord tramal et je souffrai d'au moins 2 crises de migraine par mois. J'ai arrêté et la migraine a disparu aussi, j'utilise ibuprofène depuis 1 mois et j'ai seulement de temps en temps un peu de nausée car je le prend quelquefois sur un estomac presque vide. A part ça pas d'autre effet et ça marche bien.

17/10/2008 | Homme
Infection de la machoire
Fortes douleurs lors d'une infection de la machoire. Après une visite du dentiste et pas de calmant pendant une journée, j'avais assez mal. J'ai pris de l'ibuprofène et la douleur disparaît. J'en prend encore après 4 jours pour éviter que la douleur revienne. Pas de problème, un peu de mal de tête, donc j'ai pris du paracétamol (en plus aussi de l'antibiotique contre l'i...lire la suitenfection)