Expériences avec Ibuprofène

19/01/2023 | Homme | 70
ibuprofène (200mg)
Mal aux dents
L ibuprofene m'a été prescrit avant 3 implants dentaires pour 2 jours, je n'en ai pris que 3 comprimés sur 1 jour il y a 5 jours. Depuis je ressens un essoufflement permanent qui est pour moi d origine cardiaque. Après 3 comprimés d ibuprofene 200 je suis très essoufflé et fatigué bien que n ayant pas d antécédents cardiaque mais une fragilité de ce côté. Je suis convainc...lire la suiteu que ce médicament est très mauvais pour le cœur, je croise les doigts.

26/10/2019 | Femme | 26
Rhume
Mon dieu, ce medicament est à bannir. Un seul cachet et j’ai du partir aux urgences résultat ? Ulcère gastrique ! J’étais pliée en deux.. plus jamais ...

28/06/2018 | Homme | 52
ibuprofène (400mg)
J'ai pris durant près de trois années de l'Ibuprofen400 pour traiter des migraines et quelques cervicalgies. Les prises étaient régulières et le traitement de la douleur plutôt efficace. Pour autant Il y a près d'un mois après une énième prise j'ai ressenti des maux importants à l'estomac et tous les signes d'une colopathie sévère. Depuis j'ai cessé de prendre ce médicam...lire la suiteent aux effets secondaires dévastateurs. Apres une cure de probiotiques je vais mieux au niveau stomacale. J'ai également remplacé l'ibuprofen par des prises régulières mais réduites de gingembre et par l'absorption d'eau en quantité raisonnable.....et miracle pas de migraines ni De cervicalgie depuis un mois.

20/10/2017 | Femme | 67
ibuprofène (400mg)
pris après un bon repas, pour migraine ophtalmique, réveil dans la nuit par la douleur gastrique intense, pour moi ce médicament c'est terminé!

06/02/2017 | Femme | 43
ibuprofène (400mg)
douleur dos et cou (torticolis)

30/05/2016 | Femme | 53
ibuprofène (800mg)
Douleur articulaire
Cervicalgies et dorsalgies persistantes.

19/01/2016 | Femme | 23
Mal à la gorge
On m'a prescrit de l ibuprophene400 pour un mal de gorge avec du doliprane. Apres 2 prises, maux d'estomac, vomissements pendant plusieurs heures. Une fois l'estomac vide, j'ai continué de vomir mais cette fois de la bile et du sang. J'ai consulté en urgence, fibroscopie, biopsie... Grave irritation de la paroi de l'estomac.... heureusement que j'ai pris seulement 2 gélu...lire la suiteles, l'ulcère n'était pas loin.

13/07/2015 | Femme | 51
ibuprofène (200mg)
J'ai longtemps pris de l'ibuprofène pour migraines à répétition et règles douloureuses. Je le tolérais très bien. Il me faisait beaucoup de bien. Jusqu'au jour où j'ai développé d'un seul coup des effets secondaires tellement graves que j'ai dû totalement arrêter. Ca c'est fait en plusieurs fois. Ca a commencé par des douleurs d'estomac et des douleurs intercostales trè...lire la suites importantes qui me réveillaient la nuit à chaque fois que j'avais pris de l'ibuprofène. J'ai donc arrêté un moment. Puis un jour j'en ai repris à cause des douleurs. Et là pendant vingt quatre heures j'avais de telles palpitations et mal dans la poitrine que j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Je n'ai plus jamais pris d'ibuprofène et les effets cités ne sont jamais revenus.

23/07/2014 | Femme | 23
Mal aux dents
Prescrit après l'extraction de 4 dents de sagesse.... je suis de ces personnes que ce médicament a fait finir aux urgences pour vomissements incessants. Je précise que je n'avais jamais fait une telle réaction à un médicaments dans ma vie. Si vous en prenez pour la première fois, faites très attention et arrêtez le immédiatement à la moindre nausée.

06/12/2013 | Femme | 60
ibuprofène
je ne supporte pas les AINS, trop de douleurs d'estomac, mais l'antadys est vraiment le pire que j'aie pris avec le profenid. Antadys : grosse diarrhée et mal aux intestins. Profenid : trou à l'estomac

20/02/2013 | Femme | 20
ibuprofène
hier après-midi j'ai fais arraché une dent de sagesse à l hôpital. on m'a donné de l íbuprofene. j'ai contacté mon généraliste pour savoir si je pouvais le prendre à cause de troubles du rythme cardiaque, il me l'a autorisé. hier soir pris 2 sachets d'ibu, ce matin encore une dose et depuis énormément de battements de coeur et de vertige. je le stoppe de suite, ce n'est pa...lire la suites pour moi, c'est clair. donc reste le mal aux dents...

01/02/2013 | Homme | 49
ibuprofène
Toxidermie (réaction épidermique) - Arrêt immédiat du médicament. Enfin médicament?? (Red: arrêt du traitement ou d'ajuster la dose doit toujours; nous recommandons de consulter votre médecin et / ou votre pharmacien. Cordialement, MeaMedica )

11/10/2010 | Femme
ibuprofène
Douleur jambes à cause hernie thoraxale
douleur des jambes ne faisait qu'empirer à cause d'une longue utilisation et rien de soulageait. la douleur contre l'hernie, non plus. avec 500 mg de paracétamol caféïne et encore 3 x par jour, rien à faire. la semaine passée, arrêtée avec ibuprofene et plus de crampes dans les jambes. plus de muscles raidis et presque plus de douleur. un monde s'ouvre à moi. même la m...lire la suitearche est moins raide. ibuprofene a plus d'effets secondaires qu'on ne le pense.

09/06/2010 | Homme
Mal de tête
en juin 2005, l'information a été communiqué que la prise régulière d'ibuprofène augmentait le risque d'infarctus de 24 %. dans une autre meta-analyse, ce taux de risque d'infarctus était plus bas c'est à dire 11%.

18/07/2019 | Homme | 40

21/04/2019 | Homme | 24
ibuprofène (400mg)
Pris au départ pour ma hernie discale, mais n'a eu aucun effet (déjà pris dans le passé pour d'autres maladies moins grave avec un bon succès). Aucun effet secondaire.