Expériences avec Ibuprofène

25/04/2010 | Femme
2 dents de sagesse enlevées par chirurgien-dentiste
je ne vois pas bien la différence entre en prendre et ne pas en prendre et je suis super fatiguée avec . après 3 h hors du lit , je n'ai qu'une envie , de nouveau au lit !

09/02/2010 | Femme
ibuprofène
Douleurs articulaires mains et pieds
Ce médicament m'a été prescrit il y a plus d'un an par l'interne. J'ai commencé avec 800 mg et maintenant je suis à 600 mg. Avec 1 par jour je peux passer bien la journée. Je souffre surtout le soir et la nuit de mes pieds mais je ne veux pas prendre trop de médicaments donc je l'accepte ainsi.

10/01/2010 | Femme
ibuprofène
Douleur au dos (après avoir été bloquée)
Des années, j'ai pris de l'ibuprofène pour les douleurs chroniques dans mon épaule. Au fil du temps il agit moins et j'ai du augmenté la dose. Quand l'été passé je suis restée bloquée du dos, le médecin m'a prescrit ibuprofène. Le dosage en était plus haut et agissait à peu près bien mais si je ne le prenais pas je ne remarquais en fait pas la différence. Peut-être que m...lire la suiteon corps est habitué à ibuprofène. Maintenant je ne dois pas non plus le prendre en combinaison avec d'autres médicaments. En principe, c'est un bon médicament mais qui agit de moins en moins au fil du temps et ne doit pas être pris avec d'autres médicaments.

01/12/2009 | Femme
Forts maux de tête
Je trouve que c'est le meilleur qui m'aide contre les maux de tête. Pendant ma grossesse, je n'en ai bien sûr pas pris et heureusement je n'ai pas eu beaucoup de maux de tête. Si je sens arriver un mal de tête, je prend une tablette rapidement et ainsi j'évite que le mal de tête se développe. Très agréable.

23/04/2009 | Femme
ibuprofène
Mal de tête et douleur corps
Adolescente j'ai souffert de forts maux de tête. J'ai d'abord commencé avec aspirine. Puis j'ai découvert ibuprofène. Depuis il n'y a plus rien d'autre dans mon armoire à pharmacie. Comme le remède n'est pas seulement pour le mal de tête, cela aide miraculeusement pour beaucoup d'autres douleurs.... et la plupart du temps dans les 10 minutes ou plus vite. Effet secondaire...lire la suite : jusqu'à présent, rien ressentie.

09/11/2008 | Femme
ibuprofène
Rhumatisme musculaire hernie douleur générale
J'utilisais d'abord tramal et je souffrai d'au moins 2 crises de migraine par mois. J'ai arrêté et la migraine a disparu aussi, j'utilise ibuprofène depuis 1 mois et j'ai seulement de temps en temps un peu de nausée car je le prend quelquefois sur un estomac presque vide. A part ça pas d'autre effet et ça marche bien.

19/01/2023 | Homme | 70
ibuprofène (200mg)
Mal aux dents
L ibuprofene m'a été prescrit avant 3 implants dentaires pour 2 jours, je n'en ai pris que 3 comprimés sur 1 jour il y a 5 jours. Depuis je ressens un essoufflement permanent qui est pour moi d origine cardiaque. Après 3 comprimés d ibuprofene 200 je suis très essoufflé et fatigué bien que n ayant pas d antécédents cardiaque mais une fragilité de ce côté. Je suis convainc...lire la suiteu que ce médicament est très mauvais pour le cœur, je croise les doigts.

18/07/2019 | Homme | 40

21/04/2019 | Homme | 24
ibuprofène (400mg)
Pris au départ pour ma hernie discale, mais n'a eu aucun effet (déjà pris dans le passé pour d'autres maladies moins grave avec un bon succès). Aucun effet secondaire.

28/06/2018 | Homme | 52
ibuprofène (400mg)
J'ai pris durant près de trois années de l'Ibuprofen400 pour traiter des migraines et quelques cervicalgies. Les prises étaient régulières et le traitement de la douleur plutôt efficace. Pour autant Il y a près d'un mois après une énième prise j'ai ressenti des maux importants à l'estomac et tous les signes d'une colopathie sévère. Depuis j'ai cessé de prendre ce médicam...lire la suiteent aux effets secondaires dévastateurs. Apres une cure de probiotiques je vais mieux au niveau stomacale. J'ai également remplacé l'ibuprofen par des prises régulières mais réduites de gingembre et par l'absorption d'eau en quantité raisonnable.....et miracle pas de migraines ni De cervicalgie depuis un mois.

12/02/2018 | Homme | 53
ibuprofène (200mg)
Douleur bas du dos

21/08/2017 | Homme | 38
Douleur bas du dos
Pour toute douleur articulaires ou musculaires ainsi que dans le bas du dos duquel je souffre depuis longtemps. Efficace également pour maux de tête sauf grosse migraine (en tout cas pour les ophtalmiques)

04/02/2016 | Homme | 56
ibuprofène (600mg)

28/04/2015 | Homme | 44
Tendinite jambe

03/12/2014 | Homme | 46
ibuprofène
Il m'arrive de souffrir de migraine, et dans mon cas l'ibuprofène fut très efficace, sans provoquer d'effet secondaire particulier. Un seul comprimé par jour m'a suffit pour aller mieux. Seule une petite somnolence peut éventuellement surgir après la prise du médicament mais rien de bien impressionnant. Donc avis très positif sur ce produit.

03/12/2013 | Homme | 19
ibuprofène
Bonsoir, au cours de ces 4 derniers mois j'ai du aller plusieurs fois chez mon dentiste pour extraire en 3 fois mes dents de sagesse. Une fois pour la dent inférieur gauche, la deuxième fois pour la dent supérieur et inférieur côté droit et aujourd'hui (3/12/13) la petite dernière au coin supérieur gauche ! Tout c'est très bien passer à chaque fois, anesthésie local etc.....lire la suitePar contre, la douleur est assez fort présente après extraction, lorsque vous commencez à sentir que vous n'êtes plus anesthésié. Je conseil donc de l'Ibuprofen 600mg en comprimés enrobés ou alors de l'Ibuprofen Sandoz 400mg en comprimés pelliculés ! Évitez de sur doser ou de les prendre hors repas car il est très facile d'avoir quelques effets secondaire ..j'ai eut plusieurs fois des genre de brûlures au niveau de la gorge et du torse ainsi que l'estomac...alors que je n'ai aucun problème de santé depuis ma naissance. En tout cas, pour ma part je les conseils, ils sont assez efficace et la douleur diminue assez rapidement..environ 30-45 minutes. Voila pour ma petite histoire :) excellente soirée à tous !