Expériences avec Ibuprofène

19/08/2013 | Homme | 32
Mal aux dents
Suite à une dent de sagesse qui écrasait une molaire, j'ai essayé pas mal de médicaments à base de paracétamol, mais pour les dents rien ne vaut (pour moi) l'ibuprofène. Cela soulage quelques heures pour de fortes douleurs, il faut réussir à doser pour avoir une douleur supportable et ne pas non plus sur-doser pour protéger son système digestif.. Car quand on a mal on se l...lire la suiteaisse vite exagérer sur les doses un peu. Pour les effets secondaires je n'en ai pas ressenti à part des douleurs à l'estomac si je ne le prend pas au milieu d'un repas ou d'une collation.

16/03/2013 | Homme | 53
ibuprofène
comprimés de 400 mg d"ibuprofene m'aident bien contre une migraine légère. la semaine passée plusieurs jours avec 600 mg de brufen effervescent à cause d'une intervention dentaire. comme calmant au niveau machoire aucun probleme cela calme, mais contre la migrain cela ne fait pas grand chose. c'est bizarre car c'est la même substance active que dans ibuprofene.

01/02/2013 | Homme | 49
ibuprofène
Toxidermie (réaction épidermique) - Arrêt immédiat du médicament. Enfin médicament?? (Red: arrêt du traitement ou d'ajuster la dose doit toujours; nous recommandons de consulter votre médecin et / ou votre pharmacien. Cordialement, MeaMedica )

12/01/2013 | Homme | 63
ibuprofène
je prends le remède contre de forts maux de tête pour l'arthrose dans ma nuque. je prend ibuprofene 800 depuis quelques années avec des pauses car je prends alors des injections dans la nuque. mais ces injections deviennent après un temps inefficace. donc entre temps j'ai gambaran et celebrex mais sans résultat alors ibuprofene 800. je le prends le soir (2) et le matin (1)...lire la suite et l'après-midi (1) et je suis ainsi presque sans douleur.

27/10/2012 | Homme | 59
ibuprofène
depuis quelques années, un caillou rénal qui parfois entraine une infection. je n'ai pas du tout envie de me le faire enlever via l’urètre. dès que je sens la crise ariver je prends un ibuprofene et cela calme vite. après 2 ou 3 jours je suis libéré des fortes douleurs. je n'ai pas d'effets secondaires car je ne le prends que de temps en temps. cela fait ce que cela do...lire la suiteit faire ; faire disparaitre la douleur mais bien sûr cela ne guérit pas

29/08/2012 | Homme | 20
Mal aux dents
après avoir fait arracher 2 dents de sagesse, on m'a donné ibuprofene 600. je devais prendre le premier une heure après avant que l'anesthésie du dentiste soit finie. hélas l'anesthésie s'est terminé sur le chemin du retour et la douleur s'est bien réveillée. une fois à la maison de suite ibuprofene et 15 mn plus tard douleur partie. c'est seulement un peu sensible. en br...lire la suiteef, très très satisfait !

13/04/2012 | Homme | 63
ibuprofène
parfois une forte douleur (échelle 10) dans l'arrière de la tête (bordure crâne) le neurologue ne l explique pas. la douleur se produit en moyenne 2 x par mois. si je dine après 19h, le risque de douleur est plus élevé, j'ai remarqué. en prenant ibuprofene 20 minutes plus tard, la douleur est bloquée et c'est fantastique. paracétamol et autres calmants ne font rien du ...lire la suitetout. suis très satisfait d'ibuprofene

01/12/2011 | Homme | 56
ibuprofène
médicament prescrit par le dentiste. devait le p rendre avant de commencer le traitement. le patient souhaitait attendre avec la prise que la douleur soit présente. finalement pas pris la médication. le patient trouve la manière d'informer mauvaise. il n'est pas nécessaire de prescrire un médicament pas nécessaire.

25/09/2011 | Homme | 29
Infection genou
le médicament marche très bien mais j'ai beaucoup d'effets indésirables : entre autres fièvre, forts et nombreux maux de tête, bourdonnements aux oreilles, vertige et pouls régulièrement élevé. ce n'est plus la peine pour moi malgré que cela a bien marché.

19/02/2011 | Homme | 27
Mal de dent
comme le paracétamol normal (8 x 500 mg par jour) ne faisait rien du tout, suis passé à ibuprofène. mon mal de dent n'est pas parti mais bien diminué.

16/12/2010 | Homme
Douleur chronique
Efficace, effet secondaire: augmentation de l'acouphène.

12/07/2010 | Homme
Douleurs chroniques
de nombreuses années d'utilisation de 600 mg d'ibuprofene contre les douleurs de nuque, épaule et bras. cela marche bien également pour le mal de tête dont je souffre souvent aussi. maintenant je suis passée à moloxicam car ibuproblène n'était plus aussi efficace. pas d'effet secondaire.

09/06/2010 | Homme
Mal de tête
en juin 2005, l'information a été communiqué que la prise régulière d'ibuprofène augmentait le risque d'infarctus de 24 %. dans une autre meta-analyse, ce taux de risque d'infarctus était plus bas c'est à dire 11%.

26/11/2009 | Homme
ibuprofène
Douleur partout et surtout bas du dos
Depuis une bonne année je prend ibuprofène 600. Maintenant il semble que la cause des douleurs seraient les 15 mâts pour GSM et UMTS qui se trouvent à 3 m de moi sur le toit de mon logement. Faire enlever ces mâts, ce n'est pas une option du fait de formules malignes dans le contrat des propriétaires de ces mâts. J'en ai gardé de nombreux maux d'estomac. Déménager était...lire la suite la seule solution et je pouvais directement arrêter avec ibuprofène.

17/10/2008 | Homme
Infection de la machoire
Fortes douleurs lors d'une infection de la machoire. Après une visite du dentiste et pas de calmant pendant une journée, j'avais assez mal. J'ai pris de l'ibuprofène et la douleur disparaît. J'en prend encore après 4 jours pour éviter que la douleur revienne. Pas de problème, un peu de mal de tête, donc j'ai pris du paracétamol (en plus aussi de l'antibiotique contre l'i...lire la suitenfection)