Expériences avec Biprofenid

ketoprofene

Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

06/07/2017 | Homme | 75
problèmes d'estomac

02/05/2015 | Homme | 58
Arthrose colonne vertébrale
Je prends 1 comprimé de Biprofénid 100mg le soir et 1 le matin pour soigner l'inflamation de mon nerf coincé en C8. C'est efficace, mais le matin du deuxième jour au réveil j'ai eu de terribles sueurs froides, sensation de chaleur extreme, vertiges qui ont duré plus de 45 minutes (j'ai cru avoir un problème cardiaque et mourrir). La nuit dernière (quatrième jour de traite...lire la suitement), à 4 heures du matin j'ai été reveillé par les memes effets, atroce. Pourtant je ne bois pas, je ne fume pas etc. et je ne suis pas un "maniaque" des effets secondaires (par exemple je ne prends pas de protection d'estomac et le Biprofénid ne me fait pas de brulures d'estomac). Moralité au lieu de 7 jours à pleine dose, je réduis à 100 mg par jour au bout de 5 jours (il me reste donc 2+7 jours à 100 mg, j'espère que ça ne me fera plus ces sueurs froides).

08/07/2015 | Homme | 56
Arthrose colonne vertébrale
suite a une lombalgie aigue + arthrose dans la colonne + bec de perroquet + rétrécissement du canal lombaire avec une imposante sciatique aigue, il m'a fallut plus de 10 jours de traitement du Buprofénil ( du moins son générique ) accompagné de Tramadol ( en plus ) , pour me guérir ...Je n'ai eu aucun symptôme , même quelquefois , en les prenants hors des repas . C'est...lire la suite vraiment deux médicaments miraculeux , tout en sachant que je n'ai pas que l'arthrose dans la colonne vertébrale , mais aussi dans les chevilles et genoux.la seule chose, c'est que je dors beaucoup , donc pas besoin de somnifère ....A conseiller a tous ceux qui ont vraiment de gros problème d'arthrose et de grosse douleur lombaire .

27/06/2014 | Homme | 54
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour , on me donne le bi Profénid pour des douleurs a cause d'une hernie discale . De plus j'ai un canal lombaire très étroit et cette hernie me donne des douleurs abominables . Perso je suis satisfait de ce médicament que je tolère bien . On peut se sentir fatigué il est vrais comme je l'est lu dans les témoignages ici . Mais je prend tramadol avec ce qui peut expliq...lire la suiteuer la fatigue . Une chose est certaine il me constipe beaucoup même si je ne prend pas le tramadol e précise et donc en prenant un peut de Duphalac le problème est résolu . Une chose importante , j'ai lu des personnes on mal a l'estomac et avec ce médicament il faut bien le prendre en mangeant et être protéger pour l'estomac si on le prend a long terme par exemple avec du Lanzor 15mg . Voila il m'est arriver d'avoir mal a l'estomac mais seulement au début . Voila pour moi c'est un médicament qui soulage beaucoup ma vie de tout les jours . Mais il faut le prendre par séquence car assez toxique pour les reins a long terme . Si on fait des pauses les reins souffrent moins , c'est important de le savoir donc je le dit . Voila pour mon témoignage