Expériences avec Sertraline

sertraline

insomnie crise d'angoisse

20/08/2022 | Femme | 34
sertraline (25mg)
Bonjour je suis à mon deuxième jour de prise de sertraline pour trouble de l anxiété aiguë (céphalée , vertige, nausée , difficulté à respirer ) . Le premier jour de traitement pas de souci et hier était le second jour de prise et aujourd’hui j ai une anxiété ++++ même avec prise de Xanax il n y a pas d effet apaisant . Je ne sais pas si c est normal ou si je dois arrêté o...lire la suiteu continuer . Je suis très très éprouvée de me sentir comme ça (pleur, poitrine serrée et sensation de brûlure à la cage thoracique tellement j ai mal d être comme ça et désespérée ) s il vous plait écrivez moi pour me partager une expérience similaire et l évolution .

20/08/2022 | Femme | 42
sertraline (50mg)
Bonjour, j'ai commancé la sertraline 50 mg il y a 3 jours, je ne dors plus avec des pensées qui n'ont pas de sens du tout avant de m'endormir, avec beaucoup de transpiration et surtout comme un essoufflement, je voudrais savoir si quelqu'un a eu les mêmes symptômes, merci à vous pour vos réponses.

19/08/2022 | Femme | 22

05/08/2022 | Femme | 29
sertraline (25mg)
Bonjour, j’ai une expérience similaire, je suis très mal ça fait 3 jours que je suis sous Sertraline pour TAG et dépression modérée. Et j’ai déjà des effets secondaires intenses (nausées +++, malaises, brûlure d’estomac, tremblement des mains, et le pire c’est l’anxiété qui est ++++) et je suis paniquée. Mon psychiatre me dit comme vous de poursuivre avec du Seresta 3 x pa...lire la suiter jour mais je n’ai pas vraiment d’effet apaisant … je suis désespérée car j’ai déjà essayé la Fluoxetine 5mg juste avant et ça m’a fait la même chose … je voulais savoir comment vous alliez aujourd’hui et ce que vous aviez vraiment comme symptômes ? Merci bcp

05/08/2022 | Femme | 29
sertraline (25mg)
BESOIN DE TÉMOIGNAGE SVP. J’ai commencé Sertraline 25mg il y a 3 jours donc tout récent. Après l’échec de Fluoxetine 5mg pendant qui m’a rendu malade pendant 1 semaine. Le schéma se répète avec Sertraline qui m’a été donné par mon psychiatre pour changer de molécule, au bout du deuxième jour déjà j’ai des effets secondaires intenses. Je suis traitée pour dépression modérée...lire la suite et TAG (attaque de panique, crise d’angoisse), et cela augmente considérablement mes angoisses au point de me sentir incapable de sortir de chez moi par peur de faire une crise d’angoisse ou attaque de panique. Des tremblements sont apparus le deuxième jour jamais eu avant. Nausées intenses et vertiges … sensation de malaise qui font que je ne peux pas faire grand chose. Mon psychiatre me demande de confiner au moins jusqu’à la fin de la semaine , ce qui fera 4-5 jours pour voir comment les symptômes évoluent et si ils régressent. Je suis du coup aussi sois Seresta 20mg 3x pas jour. Mais à vrai dire peu de changement … J’ai peur d’avoir le même schéma que la Fluoxetine et de devoir encore changer … j’ai tellement envie d’aller mieux. J’ai l’impression de ne pas supporter ces médicaments. Pourtant j’étais pleine d’espoir et de volonté en les commençant contrairement à bcp d’avis négatifs sur ces médicaments … je suis perdue et je ne sais plus quoi faire 🥺

09/07/2022 | Femme | 52
sertraline (100mg)
Sertraline ne fonctionne pas sur moi je suis à 100mg et j'ai commencé à 25mg et aujourd'hui c'est un enfer je suis insomniaque et je ne vois pas de changements dans ma vie. Je vais arrêter!

08/07/2022 | Femme | 37
Trouble borderline et évitant

27/06/2022 | Femme | 24
sertraline (100mg)
Trouble schizoaffectif
Trouble Schizo-affectif type Bipolaire, précédemment mal diagnostiquée comme Episode Depressif Majeur.

27/06/2022 | Femme | 19
sertraline (50mg)
J’ai commencé il y a presque 2 ans car, j’ai été diagnostiqué d’un trouble panique et d’une légère dépression je fessais des cauchemars des énormes crise 2x par jour. Depuis sa à changer ma vie je suis anxieuse parfois mais sa monte jamais a la crise la seule chose c’est les sueurs nocturnes qui arrive parfois maintenant après 2 ans je crois devoir monter la dose a 75mg ca...lire la suiter jai des changements d’humeur et je pleure beaucoup sincèrement je ne crois pas arrêter un jour de prendre des médicaments j’ai accepté que mon anxiété fait partie de moi

23/06/2022 | Femme | 29

26/05/2022 | Femme | 68
sertraline (25mg)
En fait j' ai des douleurs continuelles aux parties intimes avec fourmillements. Et problème diarhee au départ et cephalé le soir depuis quelques jours Mon docteur me parle de stress mon gynéco ne voit rien et la Sertraline 25 mg car je n' ai pas accepté le 50 me met mal à l aise D ou mes insomnies avec 1/2 Zolpidem (qui lui marche) depuis 1 mois j essaye d arrêter mais...lire la suite malgré des séances de musique douce je n y arrive pas pour le moment.

23/05/2022 | Femme | 17
sertraline (50mg)
J’ai démarré un suivi psychologique il y a maintenant deux ans et étais mise sous sertraline 25mg dès le premiers rendez-vous. Puis augmenter à 50mg la semaine suivante, je me suis très rapidement sentie plus apaisée. Je dormais énormément mais mes crises d’angoisse étaient moindres. Ces antidépresseurs on finalement perdu en efficacité donc augmenter jusqu’à 100mg . Aprè...lire la suites une ts et une proposition pour entrer en psychiatrie nettement conseillée par ma psy, une crise d’angoisse à surgit et un déclic est apparut. C’était le moment pour moi de me reprendre en mains. Cela fais 8 mois maintenant et je n’ai plus l’impression que la sertraline me fasse effet, je sors doucement de cette dépression. Je suis actuellement en période de sevrage, redescendue a 50mg un jour, puis 25mg l’autre, en alternance. J’admets que cela m’est aidé sur les débuts mais pas sur le long therme, prise de poids, baisse de libido, vertige, j'ai tous le long eu le sentiment d’avoir perdue le contrôle de mon corps. Ravie d’arrêter celui ci.

23/05/2022 | Femme | 30
sertraline (150mg)
Autisme
Utile pour le côté dépression, angoisse, et difficultés sociales. Au tout début du traitement, après la 3ème dose : diarhée, maux de ventre, nausée, probablement parce qu'on ne m'a pas conseillé de commencer progressivement (par exemple commencer 1jour/2).

20/05/2022 | Femme | 27
Trouble stress post-traumatique
Bonjour, ce médicament en non médecin et juste génial , depuis lui mon corps revit grandement , un mélange de fatigue mais une bonne fatigue, j'ai terminer en non vocabulaire adulte le médicament Lysanxia car il ne me faisait pas du bien du tout au contraire, il me droguer ce truc . 8 année a le prendre un truc de ouf de l'arrêter et ap le Zyprenxia et couper du Sertraline...lire la suite et juste très bénéfique pour mon morale et je pense que mon corps et mon âme en langage de jeune fille viser de l'adolescente et adulte sera très dure si un médecin me disait de l'arrêter en mots d'adolescente . ^^ ' Pas très douer des communication de tchat comme telle . Mais je conseillerai se médicament a tous le monde qui ont des crises très forte de mon langage oppressante.

23/04/2022 | Femme | 24
sertraline (25mg)
Suite à une accumulation de mauvaises expériences, je n'arrivais plus à gérer mon humeur. Au boulot, ça ne se passe pas très bien. Donc, j'avais les symptômes d'une dépression. On m'a prescrit des antidépresseurs. Mais à chaque fois que j'en prends, je suis très agitée, j'ai de la fièvre, des hallucinations, j'ai envie de boire beaucoup beaucoup d'eau etc... Sans l'antidep...lire la suiteresseur, je suis juste mélancolique. Je crois que je vais devoir supporter ma tristesse...

29/03/2022 | Femme | 54
sertraline (200mg)
Bonjour à tous. J'ai commencé avec la sertraline 25 mg en novembre dernier.il y a eu introduction progressive jusqu'à 200 mg. Les effets positifs espérés ont été atteints en mars. Les 200 mg ont été prescrit le 21 décembre. Comme effets indésirables, il y en a eu au niveau des intestins, une raideur à la mâchoire ( effet disparu) et à la nuque(encore présent). Il y a u...lire la suiten effet de pression dans la tête surtout quelques temps après la prise à l'heure du souper. J'espère que ça passera. J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu cet effet.