Expériences avec Venlafaxine

venlafaxine

prise de poids transpiration essoufflement bouffées de chaleur fatigue

12/04/2021 | Femme | 57
venlafaxine (75mg)
J'ai appelé le docteur pour lui parler de mes symptômes. Le docteur dit que mon rendez-vous est dans 2 semaines. J'ai raccroché et pris la décision de diminuer la dose de médicament par étape car c'est trop grave de stopper en une fois. Je me suis dit que je , n'y arriverai pas, normalement j'ai beaucoup de caractère, mais il s'est passé tant de choses dans ma vie. J'ai...lire la suite cherché sur internet les symptômes que j'avais, regardé avec la médication de venlafaxine et regardé les neurotransmetteurs et les ingrédients naturels comme curcuma, canelle, etc. Je veux apprendre à me connaître moi et mes émotions. Je veux essayer la sophrologie, on doit savoir qui on est et apprendre comment et pourquoi on agit ainsi. /////(Meamedica.fr RED : ne diminuez pas de vous-même votre dosage de médicament. Faites le toujours en accord avec votre médecin traitant) (traduction du texte ci-dessous)//////////// Llame al medico para decirle mi síntoma el medico dice tu cita no es ahora es dentro 2 semanas , yo colgué el tel, y cogí la decisión de disminuir la dosis de la meditación poco a poco porque es muy grave de parar de golpe ,me he dicho no vas a poder con migo normalmente tengo mucho carácter pero me sucedió tantas cosas . me metí en internet busque los síntoma que tenia mire lo que tenia la meditación venlafaxina y mire los neurotransmisores que es y los ingredientes natural como guisen cúrcuma canela exetera , quiero aprender a conocerme y a controlar mis emociones quiero hacer sofrología hay que saber quien somos y aprender a saber como y porque actuamos de esta manera .

18/02/2018 | Homme | 57
venlafaxine (150mg)
Dépressif , avec troubles bi-polaires, depuis 30 ans, je prend ce capteur de sérotonine, depuis+- 4 mois, je me sent beaucoup mieux, le problème majeur pour moi est la diminution de la libido et problèmes érectiles.

13/05/2022 | Femme | 58
venlafaxine (150mg)
Effexor me fait énormément de bien mentalement mais , le problème est prise de poids , rétention d’eau , constipation, et grosse chaleur. C’est très décevant et même frustrant d’être obligé d’accepter les effets secondaires, effets indésirables, qui risque d’entraîner d’autres problèmes de santé, pour pouvoir être bien mentalement 😩

03/06/2018 | Femme | 59
venlafaxine (37,5mg)
Cela fait 20 ans que je prends ce médicament et mon MG me le renouvelle sans discuter. J’ai Longtemps chercher d’où pouvait venir ma perte de cheveux et j’ai essayé plusieurs traitements : shampoing , massage du cuir chevelu etc mais rien n’y fait . Mes problèmes de cheveux sont arrivés de façon latente et corroborant avec mon traitement Venlafaxime Donc, je suis conva...lire la suiteincu que ce médicament est responsable, voilà, merci de m’a Mur

14/07/2017 | Femme | 59
venlafaxine (75mg)
Apres plusieurs décès dont un suicide et un vie tres difficile, j etais en colère contre tout Mon medecin m a prescrit de la venlafaxine et je n ai jamais eu aucune contre indication Je continue d ailleurs a la prendre, je suis d ailleurs etonnee de voir tt ces gens qui ne le supporte pas

18/01/2022 | Femme | 61
venlafaxine (37,5mg)
Effexor m a aidé à remonter la pente. Par contre il est très additif et très difficile à stopper, avec un syndrome de sevrage important. Quant à moi, cela fait la 2 ème fois que j essaie de me sevrer. Bcp d effets secondaires. Ns ne sommes pas prévenus de ces effets de sevrage et sommes livrés à ns mêmes. Le pire pour moi est l anxiété décuplée. Je souhaite le courage à t...lire la suiteoutes les personnes qui souhaitent se sevrer.

07/01/2014 | Femme | 63
venlafaxine
Je prends de la venlafaxine depuis plus de 10 ans au debut j'étais à 75 actuellement je suis à 1 comp à 35 par jour je n'ai jamais pu m'en passer....lorsque j'arrête j'ai des troubles digestifs j'ai eu un épisode de gastro avec rectorragies mon toubib me dit d'aller voir un procto j'ai eu des brulures d'estomac et je dois faire un test pour ulcere N'est ce pas cher payé c...lire la suitee confort moral merci de me répondre et bonnesanté pour 2014.Marithé

01/03/2023 | Femme | 64
Stress
Bonjour je voudrais savoir si je peux remplacer le venlafaxine par euphytose zen ? Afin de ne plus avoir les effets secondaires. Et peut on prendre euphytose zen sur le long terme ? Merci pour vos reponses

13/08/2023 | Homme | 65
venlafaxine (150mg)
J étais avec la Valenfaxine j avais retrouvé l envie de faire des choses, malgré plus de libido,il faut choisir,j e suis passé au Brintelix,au bout de quelques jours plus envie de rien,par contre grosse libido ,et aujourd'hui je reprends de la Valenfaxine,car je souriais,chantais ect

15/06/2020 | Femme | 65
venlafaxine (37,5mg)
Je donne 0 % à la Venlafaxine...n'ayant plus mon anti depresseur habituel à cause du Corona mon médecin m'avait prescrit celui ci dans la hâte... Ne le prenez JAMAIS..!! J'ai plein d'urticaire et des démangeaisons de la tête au pieds

20/01/2018 | Homme | 65
venlafaxine (37,5mg)
La Venlafaxine est un très bon antidépresseur à condition de bien suivre la prescription ; j'ai pris d'autres molécules ; mais celle-ci me convient bien et stabilise mon état . J'ai fait une tentative de suicide en 2006. J'ai essayé d'autres médicaments , sans que cela soit probant. Donc en résumé le bilan est globalement positif ; même avec des effets secondaires qui s...lire la suiteont préférable à une rechute... Ne pas arrêter le traitement sans avis de son médecin car en essayant de le faire moi-même j'ai eu de désagréables effets avec des "sensations vertigineuses ". Donc toujours avoir l'avis du médecin ou du spécialiste !...

13/02/2021 | Femme | 66
venlafaxine (37,5mg)
je suis très anxieuse et angoissée depuis longtemps pour différents chagrins rencontrés dans ma vie j'ai 66 ans et je suis très forte de caractère mais en ce moment avec la crise sanitaire vécue je perds pieds des angoisses . je n'ai pris qu'un cachet de venlafaxine 37.5 et j'ai cru que j'allais mourir tension à 15..des battements de coeur irréguliers plus d'appétit des s...lire la suiteueurs de maux d'estomac diarrhées très énervée... des maux de tête maux dans la poitrine. angoisses terribles bouche sèche pratiquement tous les effets secondaires ..bref j'ai téléphoné aux urgences tellement j'étais mal et le lendemain à mon médecin traitant ..je ne veux plus prendre ce médicament ..il y a trois jours que je galère et peu à peu je reprends un peu mon corps ...e mains mais ce fût vraiment l'horreur.. je vais m'orienter vers la sophrologie ..

22/12/2015 | Femme | 70
venlafaxine (37,5mg)
le médicament m'a été prescrit après en avoir essayé d'autres qui étaient sans effet ou me faisaient du mal Il m'est arrivé de diminuer ou d'augmenter ma dose journalière Je me suis résignée à le prendre car lorsque j'ai voulu arrêter je suis tombée au fond d'un trou noir Effexor/venlafaxine me permet de vivre normalement sans trop de variations d'humeur, avec toutefois...lire la suite le soutien d'une psychothérapie

17/10/2019 | Femme | 72
venlafaxine (37,5mg)
Étant d’un caractère très anxieux, problèmes familiaux santé et décès plus burnout au travail, infirmière, j’ai fais une grande dépression en 2002 , suivie par un psychiatre en milieu hospitalier celui ci m’a prescrit Effexor qui a été remplacé par Venlafaxine Si je prends un autre générique cela ne me convient pas du tout Mon traitement a commencé par 2 gélules par jo...lire la suiteur, matin et soir Mon état s’est amélioré surtout depuis que je suis dans le Var, j’ai réduit mon traitement, je ne prends plus que un gélule le soir S’il m’arrive d’oublier le matin je ne suis pas bien, alors je réalise que c’est par oubli Je suis partie une semaine en vacances et oublié mon traitement, j’ai fais des cauchemars chaque nuit, je réveillais ma compagne de chambre, tout s’est remis en place dès que je suis rentrée en France

22/10/2019 | Femme | 73
venlafaxine (75mg)
Je suis déprimée depuis mon enfance victime d'une pathologie héréditaire renforcée par le manque d'amour maternel d'où manque de self esteem et tendance à tomber dans les bras de pervers narcissiques qui achèvent le travail de sape. Tendances addictives et suicidaires