Expériences avec Microgynon 30

10/08/2011 | Femme | 25
Contre douleurs de menstruation
je suis très satisfaite de microgynon 30... depuis que je l'avale je n'ai plus eu les douleurs que j'avais auparavant...depuis un mois j ai arrêté et je semble maigrir sans faire quelque chose pour.... quelqu'un avec la même expérience ? depuis que j ai commencé à la prendre il y a 5 ans, je n'ai pris que 3 kg ... et maintenant depuis un mois j ai perdu environ 2 kg. v...lire la suiteous aussi ??? salutations

03/08/2011 | Femme | 21
Mal de ventre
d'abord commencé avec diane, hélas arrêté à cause du fort dosage de la pilule. maintenant microgynon. avec plus de mal au ventre mais sur assez contente avec pas de maux de tête, de nausée et de prise de poids.

01/08/2011 | Femme | 21
Anticontraception
j utilise la pilule depuis précisément 3 jours mais je n'ai jamais eu encore de telles désagréables journées . j'avais vraiment une énorme nausée. à chaque mouvement, la nausée s'aggravait. d un côté j'avais faim mais de l'autre pas du tout à cause de la nausée. j'avais aussi énorme douleur dans le ventre. je vais voir avec la suite de la plaquette et alors décider si je...lire la suite continue avec la pilule.

20/07/2011 | Femme | 23
éthinylestradiol / lévonorgestrel
utilisé une période. pendant la semaine de pause j'avais d'énormes maux de tête (jusqu'à la nausée) et la menstruation était assez intense. mais je pensais que le mal de tête, bon ok c'était comme ça. jusqu'à ce que je passe à une autre marque en début d'année. c'était meilleur marché selon le pharmacien. j'utilise maintenant ethinylestradiol/ levonorgestrel. et quelle d...lire la suiteifférence. plus de forts maux de tête et la menstruation est plus légère

15/07/2011 | Femme | 35
Anti-contraception
en soi une bonne pilule à part les effets secondaires que j'en ai : changements d'humeur, crises de larmes, envie de manger, prise de poids, aucune envie sexuelle et si quelquechose de romantique se passe je ne peux pas en profiter. j'en ai assez maintenant et je veux une autre pilule.

29/06/2011 | Femme | 39
éthinylestradiol / lévonorgestrel
cette pilule me donne d'énormes envies de manger, l'haleine courte, la nausée, hyperfatiguée et de la tristesse. j'ai beaucoup grossi aussi. terrible, j ai arrêté et je me sens un peu mieux.

03/06/2011 | Femme | 31
Anti-contraception
en principe je suis satisfaite de cette pilule ( je n'ai pas été enceinte pendant l'utilisation) mais j'avais de plus en plus des saignements intermédiaires. j'ai eu aussi cela avec d'autres pilules (marvelon et trinordiol). avec binordiol cela allait mais elle n'est plus sur le marché.

25/05/2011 | Femme | 24
Anti-contraception
c'est la première pilule que j ai pris depuis mes 16 ans et mon premier petit ami. j'ai entendu beaucoup d'histoires de prise de poids. mais depuis le début je suis satisfaite de cette pilule. elle a bon goût quand on l'avale et même sans eau je peux l'avaler. hélas je viens d'avoir une autre sorte de boîte lundi chez le pharmacien. on verra.

01/04/2011 | Femme | 26
éthinylestradiol / lévonorgestrel
Combattre fortes menstruations et pas de grossesse
c'est une bonne pilule. j Avais souvent de très forts saignements et beaucoup de douleurs au ventre et au dos. c'est maintenant beaucoup diminué. seulement quand j ai eu microgynon sans marque alors j'ai eu beaucoup d'effets secondaires. j étais très agitée et confuse. j Ai contacté mon docteur et j Ai de nouveau microgynon sur ordonnance. je dois commander à temps chez l...lire la suitee pharmacien car il ne l'a pas toujours en stocks.

14/03/2011 | Femme | 23
Anti-contraception
j ai une très bonne expérience avec microgynon 30. pas un seul effet négatif. mais un effet positif, des seins plus ronds. j ai pris divers moyens anti-contraceptifs entre autres stediril 30, diane 35 et yasmin. avec diane 35 j'avais des jambes gonflées et une énorme cellulite! d'abord j y avais pensé pour l'acné mais au long terme cela ne faisait plus rien pour l'acné. ri...lire la suiteen de spécial avec yasmin mais cela ne marche pas contre l'acné. donc maintenant microgynon, seulement le sans marque. je trouve que c'est une bonne pilule comme stediril 30. marque ou sans marque cela ne fait pas de différence dans mon cas. pour l'acné il y a d'autres solutions que la pilule qui ne font pas prendre de kilo ou de cellulite.

23/02/2011 | Femme | 17
Menstruation irrégulière
Très mécontente ! je prends microgynon 30 depuis un an et j'ai pris 15 kg... impression d'être gonflée + un ventre comme une balle. comme si j'étais enceinte, mon envie sexuelle a aussi diminué. suis aussi parfois dépressive mais ai également des changements d'humeur. je pense à changer de pilule, sur Diane 35 je lis beaucoup de positif. sur d'autres forums j'ai lue que...lire la suite beaucoup de femmes passent de microgynon 30 à yasmin ou diane 35

16/12/2010 | Femme
Pilule anti-contraceptive
Depuis que je la prend, je suis fière de mon corps. Etrange mais cette pilule est ma meilleure amie. Mes effets secondaires sont fantastiques car mes seins ont grossi. Je me sens tout à fait femme. En principe, j'ai un bonnet A-B mais avec cette pilule un bon C. Qui ne veut pas ça sans intervention chirurgicale. Pas d'acnée, ça revient quand j'arrête la pilule et que ma me...lire la suitenstruation vient. Quelqu'un a-t-il la même expérience, je ne sais pas ce que ça peut être d'autre. Amicalement

09/12/2010 | Femme
éthinylestradiol / lévonorgestrel
J'avais d'abord un stérilet et c'était horrible ! Je suis passée à la pilule et là ont commencé les problèmes. Je n'avais plus envie dans le sexe, mal de tête et chaque jour nauséeuse. Plusieurs fois, j'ai cru que j'étais enceinte. Je trouve que c'est une pilule terrible. Je vais arrêter. Ça a influencé ma vie.

07/12/2010 | Femme
éthinylestradiol / lévonorgestrel
J'ai pris microgynon 30 environ pendant 13 ans, de mes 15 ans à 28 ans. Une bonne pilule, je n'ai jamais eu de problème. Après mon accouchement, j'ai recommencé microgynon 30, hélas j'ai maintenant de saignements intermédiaires. Je suis à la recherche d'une autre pilule avec mon médecin.

23/11/2010 | Femme
éthinylestradiol / lévonorgestrel
je suis satisfaite de microgynon 30 depuis des années. jamais d'effet secondaire. maintenant comme un certain nombre d'entre vous j'ai depuis 2 mois Ethinylestradiol Levonorgestrel par le pharmacien. on dit que c'est la même chose que microgynon 30. et bien pas du tout ! je me sens comme un ballon gonflée depuis 2 mois. toujours une impression d'être enceinte dans le ventr...lire la suitee alors que je ne le suis pas. donc j'ai arrêté de suite avec Ethinylestradiol Levonorgestrel et demandé au pharmacien microgynon 30 , là encore "c'est la même chose"- je lui ai alors parlé de mes effets secondaires...on a quand même décidé de commander microgynon 30. je peux aller demain la chercher. suis contente d'avoir arrêté avec Ethinylestradiol Levonorgestrel . je me sens presque normal à nouveau dans le ventre, quelle saleté de pilule alors !

21/11/2010 | Femme
Longues et fortes menstruations
depuis 8 mois je prends microgynon 30 mais je vais cette semaine chez le docteur car je suis réglée vraiment vraimen énormément et quand je pense que sans la pilule c'était déjà fort. j'ai pris la pilule en continu sans semaine de pause (en 8 mois je l'ai fait souvent) je suis en principe alors réglé dans la 2e plaquette, très peu pratique car cela dure aussi longtemps, en...lire la suitefin si c'était de petits saignements mais depuis la semaine passée...... je continue à la prendre. je trouve aussi qu'avec cette pilule j'ai moins d'envie de sexe et je trouve cela le pire.