Expériences avec Microgynon 30

24/03/2012 | Femme | 21
Contraception
microgynon 30 : une super pilule pour la moyenne des utilisatrices. fait bien son travail mais j'avais bien trop d'effets secondaires : migraine, PMS)

14/03/2012 | Femme | 32
Contraception
+ : prix - : retour douleurs menstruations - : tâches de pigmentation au visage pendant l'été. ces problèmes , je ne les avais pas avec ma précédente pilule 'meliane'. elle est plus chère mais cela vaut la peine. je suis repassée à meliane. aucune envie d'être un patchwork cet été !

09/03/2012 | Femme | 25
Contraception
super pilule !! des années avec diane35 ou alors cette copie de saleté... maintenant passé à l'original de microgynon et j ai perdu 13 kg... fantastique.. seul inconvénient c'est que j'ai encore parfois des saignements intermédiaires.

02/03/2012 | Femme | 29
Contraception
j'utilisais microgynon 50 mais je l'ai arreter car douleurs dans la poitrine. apres mon acouchement j'ai commencer microgynon 30 et depuis secheresse vaginale, perte d'appetit sexuel c est tres desagreable, mauvaise humeur voire deprime je ne sais pas si c est cette pillule mais je compte changer de contraception. j'en arrive a remettre mon couple en cause

25/01/2012 | Femme | 29
Contraception
je ne veux plus jamais la pilule. je l'oublie parfois, je grossis et j'ai très mal pendant la menstruation. maintenant un stérilet mirena et ....quel soulagement !

29/11/2011 | Femme | 22
Contraception
comme j'avais beaucoup de douleurs de menstruation, j ai commencé cette pilule. j'ai pris 10 kg avec !! j'ai énormément envie de choses sucrées ({normalement je ne mange JAMAIS de chocolat et maintenant j'avale bien 2 snickers par jour ) à part un changement de goût je retiens aussi beaucoup d'eau. j'ai aussi une peau beaucoup plus sèche. après cette pilule je suis passée...lire la suite à yasmin. j'ai perdu 12 kg seulement en changeant de pilule sans faire de régime du tout. cette pilule est à conseiller à celles qui ont grossi avec microgynon. j'ai déjà entendu la même histoire plusieurs fois de plusieurs personnes ayant pris du poids avec microgynon et maigri avec yasmin.

28/11/2011 | Femme | 47
Contraception
Prise de poids : 6 kg en 1 an Problème de métrorragies Hypertension artérielle : jusque 20/10

20/11/2011 | Femme | 27
éthinylestradiol / lévonorgestrel
Autre pilule ne marche pas
je ne suis pas satisfaite de cette pilule. j'ai beaucoup de sècheresse vaginale, j ai pris 3 kg en un mois. ce n'est ni agréable pour moi, ni pour mon ami. j'ai déjà essayé plusieurs pilules , micro 50, femodene, jazz et de nouveau micro 30. je trouve la micro 50 encore la meilleure mais le docteur dit que c'est trop fort pour mon corps et maintenant quoi faire ? cela m...lire la suitee rend un peu folle !

17/11/2011 | Femme | 20
Saignementsa
en général je trouve microgynon 30 une bonne pilule. heureusement je n'ai pas eu de problème comme extrême prise de poids et nausée. mais je souffre de démangeaison vaginale après avoir recommencer la pilule.

12/11/2011 | Femme | 28
Contraception
Mon médecin m'a prescrit Microgynon 30 comme le moyen le plus adapté pour ma situation, le problème c'est que c'est la première fois que j'utilise la pilule. et je voudrais bien savoir si elle a des effets négatif après pour la grossesse.

07/11/2011 | Femme | 14
Menstruation
ma fille prend depuis quelques mois ethinylestradiol. la pilule donc. depuis fin août elle maigrit, elle vomit régulièrement, tout à coup blanche comme une morte, une humeur terrible. le pédiatre l'a examiné des pieds à la tête car elle souffre de rhumatisme infantil, toutes les médications ont été maintenant stoppées sauf la pilule. elle est parfois épuisée. quelqu'un a-...lire la suitet-il fait cette expérience ? nous en tant que parents ne constatons que 2 changements, l'utilisation de la pilule et le passage de pain blanc à pain bis. donc 1 des 2 est la cause. espère vos réactions.

12/10/2011 | Femme | 18
éthinylestradiol / lévonorgestrel
Acné et douleurs de menstruation
je prends microgynon 30 à cause de mon acné et de douleurs de menstruation. au début mon acné s'est même aggravé ! mais j ai persévéré pendant 2 mois et mon visage n'a jamais été aussi longtemps sans trace d'acné ! cela marchait bien contre les douleurs de menstruation mais elle n'était pas plus légère. je souffre aussi de saignements intermédiaires. je ne peux pas dire qu...lire la suitee j ai grossi mais mes seins semblent plus gros. parfois je me sens un peu dépri mais est-ce à cause de la pilule. c'est aussi ennuyeux de ne pas oublier de la prendre cette pilule. en général je suis satisfaite de microgynn 30, au début j Avais un peu peur de le prendre et j'avais des doutes sur l efficacité mais en 2 mois cela a bien diminué mes douleurs de menstruation et mon acné !

07/09/2011 | Femme | 20
éthinylestradiol / lévonorgestrel
j'utilise cette pilule depuis 4 semaines pour pouvoir réguler ma menstruation et je remarque de plus en plus de choses. d'abord tout allait bien. ensuite j ai eu de petits saignements irréguliers mais ce devrait être normal pour une première période. Ensuite une tâche d'eczéma sur le ventre et plus tard tout à coup la nausée la nuit pour ensuite avoir constamment envie de ...lire la suitevomir. j'ai lu que c'étaient des effets secondaires possibles, peut- être qu'il faut passer la première période ? cela ne rend pas joyeux. avant la pilule ma peau était bien plus belle et maintenant plus du tout. je vais peut-être allé en discuté avec mon docteur.

31/08/2011 | Femme | 30
éthinylestradiol / lévonorgestrel
depuis la disparition de harmonet (très bonne pilule) je prends celle-ci. prise de kilos, maux de tête, beaucoup uriner, etc. cela ne marche pas pour maigrir avec cette pilule. je vais certainement stopper dans quelques mois.

30/08/2011 | Femme | 23
Forts saignements
ma peau n'était pas belle avec cette pilule. comme mon entourage me demandait même 'pourquoi as-tu tant de boutons ? ' et 'tu n'en avais jamais ? " je trouvais que c'était une bonne raison d'arrêter

15/08/2011 | Femme | 18
Pms
depuis 3 ans, je suis à la pilule mais depuis quelques mois j'ai plus d'acné qu'avant. cela me dérange beaucoup ! y-a-t-il d'autres femmes avec le même problème pendant la prise de la pilule ?