lévonorgestrel

26/10/2017 | Femme | 42
Contraception
Je prends MIRENA en guise de contraception depuis la naissance de mon fils en 2005. Je l'ai changé déjà 2 fois et ça n'est que du bonheur ! J'avais repris une pilule entre 2003 et 2005 que je ne tolérais pas du tout, douleurs de ventre abominables et étourdissements. J'ai opté pour le MIRENA et je n'ai aucun regret. Hormis ne plus avoir mes règles, c'est la seule chose qu...lire la suitei a changé depuis qu'il est en place.

03/10/2017 | Femme | 42
Contraception
Stérilet retiré il y a 3 mois 1/2, je reprends vie et surtout goût à la vie... Douleurs bas ventre, pincements + ou - continus et très douloureux Douleurs dans les reins Troubles gastriques (ballonnement, problèmes digestifs, problème d'acidité) Maux de tête Sueurs nocturnes Sommeil très perturbé Prise de poids

29/09/2017 | Femme | 42
Contraception
Des les 1ers effets secondaires (en ce qui me concerne au bout de 3 mois) ne pas hésiter à retirer le stérilet même si votre gynécologue n'est ils d'accord, adressez-vous à une sage femme. C'est vital !

28/09/2017 | Femme | 42
lévonorgestrel (1)
Contraceptif conseillé par le gynécologue sans explications des effets secondaires possibles. Au total 2 Mirena de 2003-2012. Vertiges, angoisses, attaques de panique, état dépressif, prise de poids

24/03/2018 | Femme | 43
lévonorgestrel (19,5mg)
Si je viens chercher les avis sur le Mirena aujourd'hui, c'est parce que je me retrouve dans les effets secondaires décrits dans les commentaires trouvés sur internet et d'autres avis de ce site. J'ai utilisé Mirena pour la première fois en 2005 et 2006 pour espacer les naissances. Maintenant, je l'utilise depuis 2012. Jusque là tout allait bien. Ce qui me dérange, après...lire la suite la pause du dernier en 2016, c'est mon état dépressif sans aucune cause, une importante perte de cheveux, seins très douloureux...Je vais le faire retirer au plus vite mais je suis un peu déçue car je croyais que c'était le meilleur contraceptif.

25/02/2018 | Femme | 43
Contraception
Pose d un stérilet Mirena après ma 3e grossesse. Arrêt de la perte des kilos de grossesse plus prise régulière de 5kg par an pendant 5 ans, soit 25 !!! A partir de 2014, début d'un épisode dépressif, fatigue. .. mis sur le compte de la prise de poids... donc traitement antidépresseur qui n a pas aidé. En août 2017 au moment de le retirer après avoir lu plusieurstémoignag...lire la suitees et le reconnaissant dans les effets secondaires je refuse d en reposer un autre et demande une ligature des trompés. Deux mois plus tard, découverte d un Cancer du sein. Pour le gyneco et le médecin pas d effets secondaires avec le mirena... le cancer ? Favorisé par l obésité! !! En tout cas aujourd'hui je n ai plus le mirena depuis octobre et meme si je suis sous radiothérapie, opérée du seinmon moral est mieux.

25/10/2017 | Femme | 43
lévonorgestrel (52mg)
J'ai porté Mirena pendant près de 3 ans. 3 longues années où j'ai cumulé difficultés de concentration, dépression, baisse de libido, violents maux de têtes. Je l'ai fait retirer il y a un mois, en 15 jours c'est comme si un voile s'était levé sur ma vie, plus aucun trouble. Je déconseille, vraiment.

03/10/2017 | Femme | 43
Contraception
Ayant eu une phlébite en novembre 2002, ma gynécologue m'a supprimé la pilule pour me proposer ce stérilet. Les effets se sont manifestés après la pose du 3e stérilet, N'ayant eu aucun soucis avec les 2 premiers. Ma gynecologue dit que mes symptômes n'ont rien à voir avec le stérilet mais je vais me le faire retirer par une autre le 10 novembre prochain car je n'en peux...lire la suite plus... Douleurs pelviennes, douleurs mamaires, douleurs bas du ventre, maux de tête violents, crises d'angoisse, ventre gonflé, prise de poi

29/09/2017 | Femme | 43
lévonorgestrel (52mg)
Voila mirena pour 5 ans et 2 ans.j ai eu bcp d effet secondaire et indésirables.comme crise d angoisse ,depression,perte de libido et attaque de panique .j ai jamais penser que c etait du a ce sterilet.ca fait 1 ans que je l ai retirer .j en fait encore mais bcp moins .je me sent mieux.mais je c est que ca ma bien detraquer mon corp et pas de chose.j ai encore du chemin a ...lire la suiteparcourir.il faut que je soit patiente.je suis sous traitement depuis x temps qur je reduit depuis 3 mois.

28/09/2017 | Femme | 43

01/10/2017 | Femme | 44

29/09/2017 | Femme | 44
lévonorgestrel (52mg)
Idéal sur le fait de ne pas avoir de règle Mais beaucoup d'effets indésirables qu'on ne pense pas qui peut être liés au stérilet

29/09/2017 | Femme | 44
Contraception
Malade depuis 4 ans du gliome infiltrant Avant le retrait et avant le gliome céphalées ,libido ,vertiges, prse de poid, déprime, angoise, irritabilité, hachimoto, perte de libido ,douleur Après le retrait chute de cheveux importante, bouffées de chaleur, règles abondantes puis inexistante, libido toujours absente, changement d'humeur inexpliqué Prises d'antalgiques...lire la suite

28/09/2017 | Femme | 44
Contraception
Maux de ventre, vertiges, pilosité excessive, fourmillements, idées noires, perte de libido, troubles de la vision, gingivites, perte excessive des cheveux

19/10/2019 | Femme | 45

17/10/2017 | Femme | 45
Contraception
Stérilet proposė pour traiter une adenomyose. Je l’ ai porté 2 mois. Suite à des symptômes anxieux et des insomnies, je l’ai fait enlever. J’ai mis 1 an à m’en remettre.