Expériences avec Flecaine

tachycardie

29/05/2015 | Homme | 50
flécaïnide (100mg)
Trouble rythme cardiaque
Pour des extrasystoles persistante à rythme accéleré le cardiologue m'a prescrit Flécaine 100 mg comprimé....en plus le Kerlone ....je prends le flécaine 1/2 cp x 2 par jour...et je vais beaucoup mieux ....les troubles n existent plus ,sauf en cas de stress ...je quelques une isolée ...très bon médoc....

22/10/2014 | Femme | 48
flécaïnide
depuis 4 ans sous traitement pour des extrasystoles persistantes. je n'ai aucun effet secondaire et plus d'extrasystoles. Je fais 4 à 5 h de sport par semaine (footing velo natation) . Par contre j'ai essayé le générique de flecaine et les extrasystoles ont recommencé.

12/10/2014 | Homme | 57
flécaïnide (150mg)
Problèmes cardiaques
J'utilise ce médicament depuis 2 mois pour des extrasystoles auriculaires permanentes. De 150mg LP en une prise le matin pour commencer je suis passé à 100mg le matin et 50mg le soir non LP qui est plus efficace pour moi. Depuis, plus une seule extrasystole ressentie même à la prise du pouls et aucun effet secondaire si ce n'est une légère constipation. Reste à savoir ...lire la suitel'effet à long terme, mais pour l'instant c'est 20/20..

06/08/2014 | Homme | 63
flécaïnide
Je faisais des crises d'arythmies de plus en plus rapprochés mais qi se passaient toutes seules. Après une grosse crise et visite chez un cardio, celui ci m'a placé sous Flecaine 200 LP. Depuis maintenant 7 ans je n'ai plus problème de rythme (sauf quand j'ublie de le prendre pendant 2 jours). Il y a 2 ans j'ai passé une série d'examens approfondis (test de l'effort pouss...lire la suiteé etc) sans aucun problème, et je me suis donc remis à faire du sport sans problème je me suis même remis à faire du snowboard. Note: je marche en moyenne au moins 35 mn par jours, prends les escaliers, alimentation saine et pas pas de surpoid.

15/06/2014 | Femme | 43
Trouble rythme cardiaque
Prescrit a la suite d'extrasystoles en nombres trop élevés + 3000 a la quarantaine, ce médicament me les a totalement fait disparaître. Aucun effet secondaire. Par contre la formule Libération Prolongée ne marche pas sur moi

15/07/2013 | Homme | 52
Trouble rythme cardiaque
Prescris pour mes extrasystoles ce médicament a rapidement réglé mon problème.

28/09/2012 | Femme | 46
Trouble rythme cardiaque
après diverses langues périodes de troubles du rythme cardiaque, prescription de médicaments. d'abord verapamil mais je n'y réagissait pas bien, énorme réaction cutanée. donc de suite arrêté avec ce médicament et passée à flecaine (tambocor) depuis plus de troubles et s'ils apparaissent c'est très court. fantastique remède !

15/12/2010 | Homme

27/11/2010 | Homme
Fibrillation auriculaire paroxystique
prescri au CHU, très efficace mais très grande fatigue, certain jour je dor tout le temps.

19/11/2010 | Homme
Arytmie
j'ai fait un AVC à cause de l'arytmie (crises répétées et de plus en plus rapprrochées) mon médecin traitant n'a jamais pris en compte ces malaises ;le malaise ayant disparu lors des consultations ;pose d'un "Holter":evidemment pas d'arytmie pendant le controle ;epreuve d'effort.....electros rien !!!Le cardiologue m'a precrit FLECAINE et depuis plus jamais d'arytmie ça v...lire la suitea faire 4 ans que je prends ce médicament sans effet secondaires

18/11/2010 | Homme
Fibrillation auriculaire
excellent médicament. pas plus d'un épisode d'arythmie par an

21/07/2009 | Femme
Troubles rythme cardiaque
En 1985, j'ai commencé à avoir des troubles du rythme cardiaque et j'ai eu 2 traitements par laser. Cela n'a pas aider. Donc j'ai du prendre des médicaments. J'ai d'abord eu autre chose avec lequele je ne pouvais plus faire grand chose selon moi. C'était comme si je n'avais pas assez d'air. J'étais fatigué de ne rien faire. Retourné chez le cardiologue et il m'a prescr...lire la suiteit flecaine et je peux à nouveau tout faire.