Expériences avec Flecaine

flécaïnide

tachycardie

13/04/2018 | Femme | 69
flécaïnide (200mg)
J'avais arythmie importante , on me donne FLECAINE alors que ce médicament provoque arythmie importante cherchez l'erreur donc le chien qui se mord la queue je ne m'en sortait pas . Le 29 Janvier on me supprime de suite flécaine et on me garde juste des piqures pour anti coagulant à la clinique on me garde 10 jours à l'hopital et on me mute à la polyclinique de rillieux po...lire la suiteur première intervention FA fluter droite et 27 fevrier pour fa fluter gauche

16/08/2018 | Femme | 70

11/11/2020 | Femme | 72
flécaïnide (100mg)
J'ai eu de très nombreuses extrasystoles ventriculaires 2000 en 24h dues à une valvule mitrale incurvée . Le cardiologue m'a prescrit de la flecaine 150 mg que je n'ai pas supporté , trop de troubles digestifs et de fatigue, depuis je prends 1 gélule matin et soir de flécainide 50lp . Au bout de 4 mois j'ai eu ce problème de dysgueusie et au bout d'un an le cardiologue pen...lire la suitese que c'est un effet secondaire , impossible d'en avoir confirmation auprès des labo

01/11/2012 | Homme | 72
flécaïnide
Trouble rythme cardiaque
Ayant souffert d'un AVC en Juin 2012, après opération de la carotide, traitement au Préviscan, et à la Cordarone pour éviter la tachycardie. En Septembre, le cardiologue remplace la Cordarone par FLECAINE (moins nocif à la longue) Holter en Janvier pour mesurer l'efficacité du traitement. Actuellement pulsations cardiaques entre 55 et 65.

07/06/2023 | Homme | 73
flécaïnide (50mg)
Fibrillation atriale
J'ai subi un AVC en SEPTEMBRE 2021... Je m'en suis bien sorti...ouf... Ancien sportif ( Compétitions vélo, puis compétitions demi-fond....) Fibrillation atriale depuis de nombreuses années, sans le savoir ( ni, mes cardiologues avec ECG, tests d'effort etc....) Sous Kardégic à mon AVC non déterminé...puis heureusement depuis 6 mois sous Eliquis avec un cardiologue...lire la suite du sport...qui m'a prescrit depuis quelques mois Flécaine à faible dose 50mg... J'en suis très content actuellement et peux courir rassuré malgré mes 73 ans...3 fois par semaine ( entre 7 et 10 km par séance à environ 10km/h) Je vais faire un nouveau test d'effort fin juin 2023 pour comparer sans flécaine du test d'effort précédent en Mars ...) On verra la suite... et plein de bonheur à chacun...

16/11/2021 | Femme | 73
Trouble rythme cardiaque
Je souffre de myocardite,trouble du rythme avec fibrillation auriculaire. Je prends Cardentiel 10 mg le matin ,le cardio m,a prescrit Flekaine 100.Depuis j,ai de gros problèmes de vue,une intense fatigue, J,ai vu sur la notice que le bisoprolol et Flekaine ne sont pas compatibles.

28/09/2021 | Femme | 73

10/08/2021 | Homme | 74
flécaïnide (150mg)
Trouble rythme cardiaque
5fois aux urgences. Trouble de la vue....voit double....très difficile de conduire voiture.... J arrive a supprimé ce médicament en faisant 5a10kil vélo électrique......j ai 74ans et ayant été semi prof football. Mon coeur veut plus d exercices je suppose....

26/02/2016 | Homme | 75
flécaïnide (100mg)
Suite à une ablation des glandes salivaires gauche ( parotide ) j'ai eu de la radiothérapie qui a bouché la carotide gauche à 90% et non opérable. De plus, du fait du cholestérol, implantation de 2 stens pour éviter les plaques d'athéromes de boucher les artères coronaires. Aujourd'hui, je me soigne malgré les désagréments engendrés par la Flécaïne dont l'enveloppe de l...lire la suitea gélule est en dioxyde de titane (E 171) et qui serait cancérigène d'après l'OMS et je vais demander du 100mg en comprimé. Voici en quelques lignes mon expérience, et je me pose la question de ne pas prendre de médicament? c'est un risque sérieux!! Cordialement. André

30/05/2021 | Homme | 77
flécaïnide (150mg)
Trouble rythme cardiaque
BOnjour , EN 2OO7,mon cardiologue de l'époque m'a ordonné la FLECAINE suite à quelques arythmie malgré les quelques arythmies enregistrés d ci delà relevé sur mon PACE MAKER implanté en 2OO1 suite à un BAV total (remplacé il ya un mois environ pour la troisième fois). Depuis ce temps j'ai une faiblesse musculaire sur les muscles des cuisses et douleurs musculaires épa...lire la suiteules ,doso/lombaires voir épaules et cou (cervicales . J'ajoute que je prends également depuis 2OO7également je prends du CANDASERTAN 16 pour réguler l'Hypertension ainsi que du NEVIBOLOL pour le rythme.

25/01/2017 | Homme | 79
flécaïnide (200mg)
Pouls ralenti

27/06/2021 | Homme | 83
flécaïnide (100mg)
Medicament très bon pour le cœur mais les effets secondaires sont plus terribles. Douleurs et faiblesses musculaires des bras et des jambes . Arret du médicament les douleurs continus. Mon cardic veut pas admettre que c est la flecaine mais moi j en suis sur .