Expériences avec Flecaine

tachycardie

16/09/2012 | Femme | 18
Trouble rythme cardiaque
je ne voie pas de grande différence depuis que je l'ai pris. je n'ai pas encore eu de crise, mais mon coeur ne ralentit pas pour autant. par contre, maux de tête intenable ce qui est très penible.

15/10/2017 | Femme | 27
flécaïnide (150l)
Flécaïne en association avec Corgard 80mg afin de traiter mes troubles cardiaques. Ininterrompu pendant ma grossesse car trop risqué pour moi. Mon enfant se porte très bien et aucun retard de croissance ou autre à préciser. Est né avec 1mois et demi d'avance tout de même mais je ne saurai jamais si c'est lié. Traitement qui peut faire fuir si on prend le temps de lire la ...lire la suitenotice (risque de mort subite). Mais sinon c'est ce médicament qui m'a été salutaire, je le supporte parfaitement et le trouve efficace car se délivre toute la journée grâce a sa capsule (qui est quand même grosse à avaler je dois dire).

11/09/2012 | Femme | 34
Trouble rythme cardiaque
Mon cardiologue a décier de me donner ce médicament pour mes troubles quitidiens du rytme. Je me sentais beaucoup mieux sous Flécaïne,mais après un holter de contrôle , mon cardiologue l'a arrêté, car Flécaïne masquait mes troubles, mais je les avaient toujours; Mon cardiologue a changé mon traitement pour rythmol mais je me sans beaucoup moins bien avec ce dernier. Je pr...lire la suiteéférais Flécaïne

01/11/2015 | Femme | 37
flécaïnide (150mg)
Bjr suite à une tachycardie ventriculaire infendibulaire j ai été mise sous cirdarone et ma tv soutenu pendante deux semaine.....j ai été ablate par radiofrequence mais rien à faire.....e le à été inefficace on m'a mise sous flécaine car mon coeur à faillit lâcher car j ai fait une firbillatiin ventriculaire....mais la flécaine à ralentit le toyt. .problème gris malaise ch...lire la suiteute de téion severe ..épuisement ....main et pied froid raléissement cardiaque severe je descendais à 35 de pulsation. ....on m'a garder longtemps. ...une deux semaine Noël et l an...2013 je m ek souviendrais toute ma vie.....ensuite je suis rentrer chez moi mais impossible de rester debout ma tension chute trop.....ça fait deux ans....que jme plein de ne plus vivre car je tiens pas debout...je ne peu sortir emmener mes enfants à l ecole conduire me faire à manger.....tout ça à cause de la flécaine mais le cardiologue ne veux rien entendre....j étais à 200mg...il me l'a descendu à 1 50mg. ...ça change rien toujours hypotendu...il m'a prescrit d autre medoc. ..sotalol bisoprolol et j en passe mais je refaisait des crise de tachycardie severe....a ce jours j ai maintenant des douleur violente à l oreille une perte d audition dds vertiges severe avec nausee vomissement. ....et il ke veut rien entendre ....pour lui c ca on je prend rien et jpeu mourrir d arrêt cardiaque. .....je suis désespérer. ...en plus j ai une sclérose en plaqué donc pr lui ma sep....aussi serais responsable d hypotension hors j avais jamais eu se problème avant!!!c est depuis que j ai de la flécaine. ....

29/01/2021 | Homme | 40
flécaïnide (150mg)
J'ai fait 2 fois en 1 ans une accélération du coeur à plus de 180 battements du coup hospitalisé 2 jours en soins intensifs pour diminuer les battements, à la sortie d'hospitalisation prescription médicale pendant 3 mois flecaine 150 mg, et xarelto 15mg pendant 1 mois. Et la les effets secondaire arrive douleur abdominale, très grosse fatigue, vertiges, nausées, insomnie...lire la suites, trouble de la vision avec l'avis du cardiologue j'arrête le traitement de la flecaine 1 semaine plus tard tout les symptômes ont disparu, 1 mois plus tard ablation du coeur une intervention au niveau du coeur placement d'un cathéter etc ect. Puis sorti d'hospitalisation 3 jours plus tard prescription médicale eliquis 5mg 2 fois par jour puis flecaine 150mg 1 fois par jour et les symptômes reviennent 3 jours après bizarre que les médecins ou cardiologues ne sachent pas les effets secondaires de la flecaine. N'arrêtez pas vos traitements sans l'avis de votre cardiologue ou médecin

04/12/2021 | Homme | 41
Fibrillation atriale
J'ai eu un traitement de 7 semaines de flecaine et eliquis à la suite d'une fibrillation auriculaire. Rapidement je me suis senti bloqué. Je ne pouvais plus rien faire de physique, je devenais blanc. J'ai eu de grosses douleurs à la poitrine, des maux de tête violents et une toux est apparue rapidement. J'ai du arrêter le flecaine car j'ai fini aux urgences. Depuis je vi...lire la suites l'enfer en attendant mon ablation de fa car je n'ai plus de traitement anti arytmique et je cours les pneumologues qui ne se prononcent pas vraiment sur ma toux qui dure toujours. Asthme, toux psychogène... J'ai peur pour ma part de la fibrose pulmonaire.. le premier scanner ne révélait rien, je vais en refaire car ça ne se diagnostique pas de suite. Je prends toujours l'eliquis mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport.

07/02/2017 | Homme | 41
Fibrillation atriale
Bonjour, j'ai 41 ans et je prends de la flecaine depuis plus d'un an. Je fait de la fa depuis l'âge de 25 ans Pour l'instant ça va, je n'ai plus d'aritmies depuis . Par moment quelque ressenti la nuit avant de m'endormir de battement mais ils sont régulier. C'est embêtant mais je vie avec j'ai pas le choix.

30/09/2014 | Homme | 41
flécaïnide (50mg)
Bonjour, dès la prise de flecaine 50 mg libération prolongée 24h pour des extrasystoles au repos (avant de dormir ou au reveil ,,,) j'ai du mal à respirer, allant jusqu'à une petite toux, comme si une bronchite sèche débutait,,, lorsque j'arrete le traitement, ces effets secondaires disparaissent,,, j'ai informé mon cardio, il m'a dit que cela n'est pas lié !! je vais ...lire la suiteretourner le voir, mais sur les sites englais, les "sides effects" (effets secondaires" commencent par "difficultés à respirer !" donc je ne reve pas ,,,, à+

09/07/2016 | Femme | 42
Aucune efficacité Extrasystoles identiques Maux de tête vertiges

24/02/2023 | Femme | 43

09/01/2021 | Femme | 43
Apnée

27/12/2016 | Femme | 43
Trouble rythme cardiaque
Le seul médicament qui a calmer les extrasystoles dont je souffrais et qui me pourrissaient la vie. Depuis j'ai repris la course à pied et tout se passe bien.

18/09/2016 | Femme | 43
flécaïnide (100mg)
Je orends de la flecaine 100 lp 2 fois par jour associée a du kerlone depuis deux ans pour des esv recidivantes qui me pourrissent la vie. J'ai eu quelques moi a 150 qui ont bien fonctionné, puis plus donc on a augmenté et la depuis quelsues semaines de nouveau les palpitations sont la, tout le temps. J'ai tout essayé en matiere de beta bloquant. Demain j'attaque le nou...lire la suiteveau traitement, cipralan et corgard, derniere tentative avant ablation parce que franchement je suis a bout donc satisfaite au début, malheureusement, comme les traitements précedents, echec au bout de quelques temps.

15/06/2014 | Femme | 43
Trouble rythme cardiaque
Prescrit a la suite d'extrasystoles en nombres trop élevés + 3000 a la quarantaine, ce médicament me les a totalement fait disparaître. Aucun effet secondaire. Par contre la formule Libération Prolongée ne marche pas sur moi

18/09/2017 | Femme | 44
Hartritmestoornissen
importantes arythmies ESV et ESA (plus de 11000/j) + hyperthyroidie sous traiitement (neomercazole/levothyrox). traitées depuis 2 ans, il y en a encore mais beaucoup moins et donc moins invalidant, ai essayé le cardensiel (béta bloquant) que je n'ai pas supporté (chute de tension), ai repris le sport

16/09/2014 | Femme | 44