Expériences avec Flecaine

tachycardie

06/10/2014 | Femme | 54
flécaïnide
Suite d'une arythmie je utilisé flecaine pendant 3 semaine oblige de arreter car douleur de poitrine jusque au cou et interieur de jambes' qui sont toujours la depuis le arret de medicament) changement de arythmie mais toujours la.

14/01/2012 | Homme | 46
Trouble rythme cardiaque
mon mari a été hospitalisé en 2005 pour des troubles du rythme cardiaque (après une randonnée à vélo). le docteur de service a prescrit d'abord selokene sous la langue, cela devrait agir en 30 minutes mais comme cela ne faisait rien alors on l'a transporté rapidement au service cardiaque. après toutes sortes d'examens (sang, etc) on l'a perfusé avec tambocor, arrêt cardia...lire la suiteque de 18 s....il a donc du être réanimé ! vous comprenez déjà, nous n'avons donc pas une bonne expérience. allergie possible pour flecainide. donc plus jamais tambocor svp. heureusement quand il m'a parlé au téléphone le matin, son rythme cardiaque s'est arrangé de lui-même.

23/12/2010 | Femme | 64
Coeur
Maux de tête intenables ,trop d'effets secondaires . (red. avis réduite à l'expérience personnelle )

18/11/2010 | Femme
Pour fibrillation auriculaire paroxitique
rien n' associé au sintrom, anticoagulant, trop dosé au départ 200mg, et 4mgSintrom, (7 d'INR= avaiis signalé mes réactions hyper sensibles aux médocs, neuropathie au DUXIL , pieds et pert de 10 kgs dans les 20 jours!! Depuis ce traitement anti-rymique en 2004, dans les 2 jours ,j'ai senti mes pieds reprendre en plus grave ces sensations, glacé etdouleurs,+ nausées, déséq...lire la suiteuilibre ,douleurs musculaires, neuro-sensoriels, excéma,malaise; bourdonne-ment oreilles ect..rien n 'a changé, vais mal

12/03/2022 | Homme | 64
flécaïnide (150)
Je prend de la flecaine 150 depuis 9 ans les premieres douleurs sont apparues il y a 4 ans , dos bassin, et c est de pire en pire. Les toubibs ne connaissent que le paracetamol vu que les anti inflammatoires sont contre indiqué. C est désolant. Je presise que je n ai pas eu les trois fléchettes pour ne pas en rajouter.

04/12/2021 | Homme | 41
flécaïnide (200mg)
Fibrillation atriale
J'ai eu un traitement de 7 semaines de flecaine et eliquis à la suite d'une fibrillation auriculaire. Rapidement je me suis senti bloqué. Je ne pouvais plus rien faire de physique, je devenais blanc. J'ai eu de grosses douleurs à la poitrine, des maux de tête violents et une toux est apparue rapidement. J'ai du arrêter le flecaine car j'ai fini aux urgences. Depuis je vi...lire la suites l'enfer en attendant mon ablation de fa car je n'ai plus de traitement anti arytmique et je cours les pneumologues qui ne se prononcent pas vraiment sur ma toux qui dure toujours. Asthme, toux psychogène... J'ai peur pour ma part de la fibrose pulmonaire.. le premier scanner ne révélait rien, je vais en refaire car ça ne se diagnostique pas de suite. Je prends toujours l'eliquis mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport.

16/11/2021 | Femme | 73
Trouble rythme cardiaque
Je souffre de myocardite,trouble du rythme avec fibrillation auriculaire. Je prends Cardentiel 10 mg le matin ,le cardio m,a prescrit Flekaine 100.Depuis j,ai de gros problèmes de vue,une intense fatigue, J,ai vu sur la notice que le bisoprolol et Flekaine ne sont pas compatibles.

25/02/2019 | Femme | 50
flécaïnide (100mg)
J'ai 50 ans, j'ai eu un Wolf Parkinson White ablaté en 2010 depuis plus d'arythmie. Il y a un peu plus d'un an apparition de quelques tachycardies sinusales. Et puis de des crises de plus en plus rapprochées.Je consulte de nouveau mon cardio qui n'arrive pas à grand chose comme conclusion, car les crises n'ont pas lieu à ma demande... Je décide d'acheter un Kardia pour ar...lire la suiteriver à enregistrer les crises lorsqu'elles se produisent... après plusieurs passgaes aux urgences une hospitalisation , je ressors avec deux traitements Flecaine 100 et cardensiel 2.5... résultat moins de tachycardie mais pas de diagnostic. Je consulte un autre cardio qui me dit que je fais une tachycardie sinusale inapropriée... et me conseille d'arreter la flecaine... ce que je résussi à faire 5 jours puis apparition de symptômes types anxiété +++dyspnée arythmies... je me pose m^me la question de savoir si ce n'est pas psy ??? mais la flecaine n'as pas d'effet antidepresseur ??? J'ai repris ce jour la flecaine...Est-ce que quelqu'un a connu la même chose ???? Merci

13/08/2018 | Femme | 55
flécaïnide (50mg)
Fibrillation atriale
Alors voila quatre mois après la prise de la Flécaine j'ai le cuir chevelu qui pique et je perd beaucoup de cheveux par grosse poigne, j'ai des Albican, des dermites,, des hallucination, la peau qui pique, de forte bouffé de chaleurs, des Meaux de ventre intense, de grosse constipation au point que je ne peut plus allez a la selle, etc ... Avent de prendre Flécaine je ...lire la suitene connaissez pas tout ses problèmes. Quant j’arrête la Flécaine certaint de ses désagrément ce calme, mais des que je la reprend sa recommence tout de suite.

05/11/2017 | Femme | 60
Hypothyroïdie
Il y a 4 ans j'ai consulté mon cardiologue suite la grande fatigue inexpliqué et sensation de "lourdeur" dans le cœur. Il m'a fait plusieurs examens, et conclu, que mon cœur n' n’a rien, donc mon problème vient d'ailleurs. Après avoir fait les analyses supplémentaires, J’ai appris que j'ai Hypothyroïdie Hashimoto, qui affecte mon cœur - ralentissement de rythme, extrasy...lire la suitestoles. Mais comme mes analyses de thyroïde sont encore dans la norme, Cardio m'a juste prescrit Flecaine pour régler le rythme. Au début tout allait bien, je n'ai pas constaté des effets secondaires, mais maintenant, au bout de 4 ans, j'ai commencé avoir des vertiges, instabilité, troubles de vue, essouflement. Je vois bientôt mon cardio, j’ai attention d'arrêter ce médicament, qui est visiblement, la longue, dangereux pour la santé. En attendant, j'ai diminué la dose (1/2 comprimé matin et soir ) Et depuis ce matin je n'ai rien pris du tout. J'attends voir comment ca va aller SANS Flecaine .Pour le moment - tout va bien.

29/10/2016 | Homme | 68
flécaïnide (150mg)
Je prends mon poul chaque jour. Aucun effet de la flécaine. Un peu de constipation. En altitude en montagne, le sang ne se coagule que difficilement. Il est à fleur de peau. Au niveau de la mer retour à la normale

18/09/2016 | Femme | 43
flécaïnide (100mg)
Je orends de la flecaine 100 lp 2 fois par jour associée a du kerlone depuis deux ans pour des esv recidivantes qui me pourrissent la vie. J'ai eu quelques moi a 150 qui ont bien fonctionné, puis plus donc on a augmenté et la depuis quelsues semaines de nouveau les palpitations sont la, tout le temps. J'ai tout essayé en matiere de beta bloquant. Demain j'attaque le nou...lire la suiteveau traitement, cipralan et corgard, derniere tentative avant ablation parce que franchement je suis a bout donc satisfaite au début, malheureusement, comme les traitements précedents, echec au bout de quelques temps.

14/04/2016 | Femme | 58
flécaïnide (100mg)
au début de mon traitement mes palpitations je ne les ressentais plus et depuis un certain temps a peu prés 2 mois les palpitations reviennent assez fréquemment

24/12/2014 | Homme | 56
flécaïnide
depuis que mon mari prends la flecaine il est devenu impuissant

30/09/2014 | Homme | 41
flécaïnide (50mg)
Bonjour, dès la prise de flecaine 50 mg libération prolongée 24h pour des extrasystoles au repos (avant de dormir ou au reveil ,,,) j'ai du mal à respirer, allant jusqu'à une petite toux, comme si une bronchite sèche débutait,,, lorsque j'arrete le traitement, ces effets secondaires disparaissent,,, j'ai informé mon cardio, il m'a dit que cela n'est pas lié !! je vais ...lire la suiteretourner le voir, mais sur les sites englais, les "sides effects" (effets secondaires" commencent par "difficultés à respirer !" donc je ne reve pas ,,,, à+

07/12/2013 | Femme | 68
flécaïnide (100mg)
Pour la flécaine j'avais commencé par la 150 mg niveau efficacité pour l'Arythmie cela à été concluant seulement on a voulu me mettre à 200 mg et à ce moment là j'ai très mal réagit j'avais du mal à respirer la nuit . J'ai donc réussit à faire redescendre la dose à 100mg.