Expériences avec Flecaine

tachycardie

16/09/2012 | Femme | 18
Trouble rythme cardiaque
je ne voie pas de grande différence depuis que je l'ai pris. je n'ai pas encore eu de crise, mais mon coeur ne ralentit pas pour autant. par contre, maux de tête intenable ce qui est très penible.

20/12/2010 | Homme
Syndrome de Wolf Parkinson White
Prescrit par mon cardilogue pour traiter les problèmes d'arythmie liés au syndrome de Wolf Parkinson. Pas de résultat notable sur la fréquence et l'intensité des crises de tachycardie.

18/11/2010 | Homme
flécaïnide
Extrasystoles supraventriculaires et passage en FA
Malgré le traitement les symptômes persistent et de plus j'ai des maux de tête, des problèmes d'équilibe et une grande fatigue. A revoir avec mon cardiologue

18/11/2010 | Homme

24/02/2023 | Femme | 43
Fibrillation atriale

10/08/2021 | Homme | 74
Trouble rythme cardiaque
5fois aux urgences. Trouble de la vue....voit double....très difficile de conduire voiture.... J arrive a supprimé ce médicament en faisant 5a10kil vélo électrique......j ai 74ans et ayant été semi prof football. Mon coeur veut plus d exercices je suppose....

30/05/2021 | Homme | 77
Trouble rythme cardiaque
BOnjour , EN 2OO7,mon cardiologue de l'époque m'a ordonné la FLECAINE suite à quelques arythmie malgré les quelques arythmies enregistrés d ci delà relevé sur mon PACE MAKER implanté en 2OO1 suite à un BAV total (remplacé il ya un mois environ pour la troisième fois). Depuis ce temps j'ai une faiblesse musculaire sur les muscles des cuisses et douleurs musculaires épa...lire la suiteules ,doso/lombaires voir épaules et cou (cervicales . J'ajoute que je prends également depuis 2OO7également je prends du CANDASERTAN 16 pour réguler l'Hypertension ainsi que du NEVIBOLOL pour le rythme.

29/01/2021 | Homme | 40
flécaïnide (150mg)
J'ai fait 2 fois en 1 ans une accélération du coeur à plus de 180 battements du coup hospitalisé 2 jours en soins intensifs pour diminuer les battements, à la sortie d'hospitalisation prescription médicale pendant 3 mois flecaine 150 mg, et xarelto 15mg pendant 1 mois. Et la les effets secondaire arrive douleur abdominale, très grosse fatigue, vertiges, nausées, insomnie...lire la suites, trouble de la vision avec l'avis du cardiologue j'arrête le traitement de la flecaine 1 semaine plus tard tout les symptômes ont disparu, 1 mois plus tard ablation du coeur une intervention au niveau du coeur placement d'un cathéter etc ect. Puis sorti d'hospitalisation 3 jours plus tard prescription médicale eliquis 5mg 2 fois par jour puis flecaine 150mg 1 fois par jour et les symptômes reviennent 3 jours après bizarre que les médecins ou cardiologues ne sachent pas les effets secondaires de la flecaine. N'arrêtez pas vos traitements sans l'avis de votre cardiologue ou médecin

22/01/2021 | Femme | 63
Défaillances cardiaques
Intervention C.I.A en 1990 33ans Flutter auriculaire 2012 (Ablation radiofréquence ) reussite. 2016 AVC avec flutter. Traitement flecaine tahor eliquis Ablation déconseillée.

11/11/2020 | Femme | 72
flécaïnide (100mg)
J'ai eu de très nombreuses extrasystoles ventriculaires 2000 en 24h dues à une valvule mitrale incurvée . Le cardiologue m'a prescrit de la flecaine 150 mg que je n'ai pas supporté , trop de troubles digestifs et de fatigue, depuis je prends 1 gélule matin et soir de flécainide 50lp . Au bout de 4 mois j'ai eu ce problème de dysgueusie et au bout d'un an le cardiologue pen...lire la suitese que c'est un effet secondaire , impossible d'en avoir confirmation auprès des labo

16/06/2019 | Femme | 68
flécaïnide (200mg)
Après malaise et vertige pendant 2 ans, découverte de tachycardie, mise sous bêta bloquant, puis sous flecaine depuis plus de 10 ans 200 LP. Je suis en retraite, 68 ans mais épuisée, je sens que je ne devrais pas l'être, ce n'est pas mon habitude au cours de ma vie, c'est handicapant.

13/11/2016 | Femme | 45
Fibrillation atriale
prescrit suite a FA paroxystique.quelques ESV & ESSV 300 dont 50 salves environ 30 doublet.a voir au prochaine holter,j espere diminuer la dose.

15/03/2016 | Homme | 68
flécaïnide (100mg)
Apparition d'une neuropathie périphérique. Impossibilité de faire des efforts (marche, travaux domestiques, travaux de jardinage) pendant plusieurs mois (10 à 12 mois) jusqu'à arrêt du traitement. Il a fallu plusieurs semaines avant de récupérer totalement. La Cordarone a été remplacée par la Flécaïne . A ce jour, des effet similaires à ceux décrits ci-dessus commencent à ...lire la suitese manifester!! Cela fait 11 mois que je prends ce médicament à raison d'un cachet (100mg) par jour J'ai l'intention de voir un médecin homéopathique pour adapter un traitement naturel dont les effets secondaires seront peut être réduits

26/02/2016 | Homme | 75
flécaïnide (100mg)
Suite à une ablation des glandes salivaires gauche ( parotide ) j'ai eu de la radiothérapie qui a bouché la carotide gauche à 90% et non opérable. De plus, du fait du cholestérol, implantation de 2 stens pour éviter les plaques d'athéromes de boucher les artères coronaires. Aujourd'hui, je me soigne malgré les désagréments engendrés par la Flécaïne dont l'enveloppe de l...lire la suitea gélule est en dioxyde de titane (E 171) et qui serait cancérigène d'après l'OMS et je vais demander du 100mg en comprimé. Voici en quelques lignes mon expérience, et je me pose la question de ne pas prendre de médicament? c'est un risque sérieux!! Cordialement. André

16/09/2014 | Femme | 44

04/11/2012 | Femme | 60
Trouble rythme cardiaque
prescription de flecaine car mon coeur s'emballait. je souffrais d'histamine et cela peut se produire régulièrement. pendant 6 mois prise de flecaine et pas de problème. c'est alors que le pharmacien m'a livré une autre marque (activas) et j'étais alors extrêmement fatigué, réveillée vers 4h car mon coeur s'emballait (chaque jour). me suis plainte au pharmacien et maintena...lire la suitent j'ai tambocor mais là aussi après 4 ou 5 h mon coeur s'emballe. sinon le reste de la journée pas de problème. A suivre....