Simvastatine

simvastatine

Cholestérol élevé (341 avis)
Diabète type 2 (23 avis)
Diabète type 1 (5 avis)
Diabète type 3 (0 avis)
29/11/2012

Cholestérol élevé

très mauvaise expériences. après 6 mois de prise, tous les muscles font mal. impossible de marcher sans béquilles. de suite arrêté. toutes sortes d'examens pour voir la cause, rien trouvé. après 6 semaines plus de problème donc c'était bien simvastatine.
27/11/2012

Cholestérol élevé

on m'a prescrit ce remède en me disant de le prendre le soir avant de dormir. après un jour ou deux de plus en plus nauséeuse jusqu'à me couper l'appétit et que je ne puisse plus garder la nourriture. j'ai de suite stoppé avec simvastatine, pas d'autre statine à la place avec les mêmes effets secondaires. suis en train de chercher actuellement avec des régimes, etc.
16/11/2012

Simvastatine (simvastatine)

depuis quelques semaines je prends simvastatine. depuis août j'ai perdu 14 kg avec l'aide d'un diététicien. depuis que j'ai commencé avec simvastatine (il y a 4 semaines ) je n'ai plus perdu un seul kilo alors que je mange et fais précisément la même chose qu'avant ! ce qui m'avais fait perdre 14 kg je pense que c'est à cause de simvastatine... quelqu'un d'autre avec la...lire la suite même chose ?
12/11/2012

Attaque

après une attaque on m'a prescrit simvastatine malgré un taux bas de cholestérol. à titre préventif m'a-t-on dit. la nuit surtout des douleurs dans les jambes et le matin difficile de démarrer. je l'ai stoppé. se remplir de médicaments pour rien non merci. cela ne ressemble à rien du tout et devrait être interdit. maintenant j'utilise becel pro-actif. certains médecins ont...lire la suite des doutes quant aux résultats. dans mon cas. le cholestérol est encore plus bas.
07/11/2012

Simvastatine (simvastatine)

avec simvastatine j'ai pu faire baisser mon cholestérol de 4.2 à 2.0. le taux nécessaire si on fait du diabète. je ne remarque pas d'effet secondaire. je le prend depuis maintenant plus d'un an !!
30/10/2012

Cholestérol élevé

actuellement je prends 80 mg de simvastatine, beaucoup de mal aux muscles et articulations surtout le matin, insomnie et beaucoup de bouton sous la peau ?? est-ce du à cette médication ?
19/10/2012

Simvastatine (simvastatine)

depuis 2 jours énorme ventre gonflé. en respirant profondement douleur dans toute la région de l estomac. après 2 paracétamol de 100 mg et une pastille rennie la douleur est supportable et je peux un peu dormir la nuit. quelle saleté ces statines. je vais dire à mon docteur que je ne veux plus être empoisonnée. je suis curieuse de sa réaction.
17/10/2012

Cholestérol élevé

J ai 41 ans et je suis Pompier depuis 12 ans avant ça 10 ans para , depuis 2 ans 280 de choles , sous simvastatie 20 mais déchirures musculaires régulières et mains qui dorment dès que je suis étendu , un enfer ....
04/10/2012

Cholestérol élevé

cela fait 3 semaines de simvastatine donc je ne peux encore rien dire sur l'efficacité. cela s'est bien passé les 2 premières semaines, un peu de douleur musculaire mais supportable. mais la dernière semaine la douleur augmente, j'oublie aussi des choses et j'ai des picotements dans mes mains. en fait je ne me sens pas bien. je vais consulter le docteur car c'est très ennu...lire la suiteyeux.
26/09/2012

Problèmes cardiaques

depuis hier j'ai simvastatine que je dois avaler jusqu'à mon rendez-vous avec le cardiologue la semaine prochaine . ce n'est pas sûr que mes symptômes viennent du coeur, cela ressemble à de l'angine de poitrine, donc déjà commencer avec un betabloquant, anticoagulant et donc depuis hier simvastatine aussi. cette nuit énorme mal d'estomac, comme des coups de couteau. j'ai p...lire la suiteris contact avec le médecin qui me conseille de prendre la moitié de la dose. mais en fait je préfererai ne plus rien prendre jusqu'à ce que je sache ce qui ne va pas.
24/09/2012

Cholestérol élevé

j'ai banni ce médicament pour de bon de mes pensées. d'abord douleur dans la nuque et 5 jours plus tard énormes crampes dans mes jambes. pendant 46 ans jamais eu de crampe et maintenant je fréquente le kiné. donc plus jamais simvastatine et pas de pravastatine, même effet.
17/09/2012

Cholestérol élevé

articulations du genou et hanche se raidissent donc je ne peux plus marcher et fais souvent des cauchemars. que de la saleté ! heureusement j'ai arrêté et je fais attention de ne plus manger dans la soirée donc pas de biscuits, ou café ou autres..
11/09/2012

Cholestérol élevé

je souffre de bien des crampes musculaires et des douleurs musculaires dans le haut des jambes et parfois je ne peux presque plus marcher à cause de la douleur. y-a-t-il aussi des gens qui en grossissent ?
11/09/2012

Simvastatine (simvastatine)

après une attaque, prescription par le neurologue. il avait aussi constaté après une contrôle sanguin une taux HbA1c trop élevé. il n'a pas voulu confirmer le diagnostic et l a laissé à mon généraliste. j ai donc pris le cachet. lors du contrôle sanguin chez mon docteur le cholestérol était en dessous de 5, ce que j'ai depuis des années et donc ce n'était pas nécessaire d...lire la suitee continuer à prendre ce médicament. je souffrais d effets secondaires qui se trouvaient dans la notice. je ne le prends plus car ce n'est pas nécessaire. beaucoup de gens se voit ce remède prescrit parce qu'ils ont fait une attaque ou font du diabète. le généraliste conseille de le prendre en général avec un taux supérieur à 6.
06/09/2012

Cholestérol élevé

cholestérol génétiquement élevé. donc presque toute ma famille est aux statines. le premier jour un peu une drôle de sensation dans la tête mais c'est peut-être une idée reçue après toutes ces lectures sur internet sur les statines. le seul effet secondaire que j ai depuis que je prends ces cachets, en tant qu'homme, c'est un développement de la poitrine. avec une doulour...lire la suiteeuse sensibilité sur le sein gauche. une écho a montré que cela vient du foie suite à la prise de médicaments et ce n'est pas dans la notice. après un an nouvelle valve à l aorte et 5 autres sortes de médicaments, aucune effet secondaire ou autres trucs désagréables.
03/09/2012

Cholestérol élevé

depuis l'an passé j'utilise simvastatine de ranbarry. aucun probleme/ aucun effet secondaire. depuis 11 jours , j'ai celui d'accord, et je me sens plus mal. Mal de tête surtout du côté droit de la tête, bouche sèche (des litres d'eau le soir après la prise du cachet) suis très oppressée, ce qui me réveille la nuit et m'inquiète. je ne veux plus d'accord. espère que mon méd...lire la suiteecin peut y faire quelquechose. en tout cas une chose est sûre avec Accord , je ne suis pas d'accord.