Simvastatine

simvastatine

Cholestérol élevé (341 avis)
Diabète type 2 (23 avis)
Diabète type 1 (5 avis)
Diabète type 3 (0 avis)
23/08/2017

Simvastatine (simvastatine)

simvastatine biogaram non supporte car crampes hyper douloureuses
04/08/2017

Crise cardiaque

Efficace mais tout les médicaments pour le cholestérol crée des problèmes avec les muscles , douleurs sous les talons, douleurs au thorax, fatigues, etc... Quand à la perte de poid avec ce médicament il faut oublié cela ne fonctionne pas !
29/06/2017

Cholestérol élevé

Le cholestérol tient de famille, ce médicament est tout simplement horrible pour une ou une joueuse de guitare 😠😠 Je l'ai arrêté de moi mm ras le bol d'être empoisonné par un médicament qui n'à aucun effet tout comme le crestor Membres endoloris, picotements aux bout des doigts et pieds, pas de baisse de cholestérol 😠
12/02/2017

Simvastatine (simvastatine)

auparavant Crestor 5 mg,pas d'effet secondaire mais je souhaitais une molécule moins forte, d'où proposition de celle ci. Depuis insomnie très fréquente et depuis trois jours douleurs importantes dans les jambes, diurne et nocturnes,type compression et brulures
27/11/2016

Cholestérol trop élevé

48h après les premières prises de comprimé des douleurs aux articulations des poignets sont apparues, puis se sont propagées aux pieds, remontent aux chevilles, jambes , les enserrant comme dans un étau, avec fin de nuit crampes aux muscles inférieurs et finalement difficultés à marcher, descendre et/ou monter les escaliers. Engourdissement des mains la nuit; tout cela oc...lire la suitecasionne également de grandes insomnies. ... simvastatine est donc la dernière statineprescrite avec les mêmes effets que les précédentes. le cardiologue me dit qu'il ne peut plus rien pour moi : donc j'attends L'AVC qu'il m'a prédit d'ici 5 ans !!!
16/10/2016

20/08/2016

Cholesterol

depuis que je prends ce medicament simvastatine, je n ai plus de force ,, dans le corps et mes jambes,,,, ne me portent mal ,,,,meme monter les escaliers cela fait 5 ans que je les prends un par jour,,, or on m a indiqué,, que les effets secondaires de ce medicament sont bien les memes effets que pour moi, avant j etais très actif,,,,,,,,,,,,,,,, merci de me repondr...lire la suitee
19/08/2016

Cholesterol

mon taux de cholestérol, un foi stéatosé, un taux de sucre élevé a conduit mon généraliste à me prescrire des statines en prévention,
23/06/2016

27/05/2016

29/03/2016

26/03/2016

Acidité

24/03/2016

Cholestérol trop élevé

J'ai commencé à prendre des statines à 5o ans et simvastatine jusqu'en 2014. A chaque prise de sang le médecin du travail soulignait que taux de globules blancs et rouges était toujours à la limite inférieure, mais sans plus,. Idem médecin traitant.cycliste depuis longtemps je me sentais de plus en plus essoufflé, et avait un peu de douleurs musculaires. En 2013 j'ai a...lire la suiterrêté la simvastatine et pris un produit naturel, pdt 3 mois, les globules sont revenus à la normale. Devant l'insistance du médecin j'ai repris les statines, 3 mois après nouveau contrôle et nouvelle baisse des globules. Nouvel arrêt du médicament, nouvelle hausse des globules' ceci 3 fs de suite. J'ai tout arrêté depuis 2014.tout va bien. Ce pb n'est pas décrit ds les effets secondaires. Mais je ne suis plus essoufflé et plus de douleurs musculaires. Je continue le produit naturel,et le cholestérol est ds la limite de la normalité.
04/01/2016

Crise cardiaque

le cholestérol est un peu trop élevé et mon père a eu des problèmes cardiaques
13/12/2015

06/12/2015

Athérosclérose

J'ai fait un accident cardiovasculaire il y a cinq ans qui a nécessité la pose de Sten dans les coronaires. Mon taux de cholestérol étant élevé mon cardiologue m'a prescrit des statines que j'ai mal supportées. Crampes, douleurs articulaires, toux et surtout bilan hépatique catastrophique. Après arrêt du traitement pendant deux ans il m'a prescrit une cure d’amaigrissemen...lire la suitet sévère ( perte de 12 kgs) et le Simvastatine depuis six mois. Je le supporte bien. Bon bilan sanguin.