Simvastatine

simvastatine

09/12/2017

Cholestérol élevé

Voilà à peine un mois que je prends Simvastatine 10 et je viens de re consulter mon médecin car de gros soucis de douleurs invalidantes dans les genoux, pieds, cervicales et poignet, alors qu'auparavant aucun souci d'articulations. Mon médecin m'a conseillé d'arrêter quelques temps et de voir si ces douleurs vont disparaître ou persister. En lisant tous les témoignages, je...lire la suite me rends compte que je ne suis pas la seule, et je pense que je ne reprendrai pas ce traitement car en un mois, je suis vraiment diminuée physiquement.
21/11/2017

Problèmes cardiaques

Le cardiologue m’a d’abord prescrit Atorvastatine. douleurs musculaires puis mon généraliste m’a prescrit Ezetrol beaucoup mieux mais LDL qui dépasse les objectifs (1,22) Et à nouveau le cardiologue m’a prescrit Simvastatine et les douleurs reviennent. Avec en plus un état Dépressif !!! J’arrete Les statines et j’essaie avec l’accord de mon généraliste Artérin Fort Pl...lire la suiteus. Dans un mois je ferai un contrôle LDL. Merci à vous de me répondre c’est l’etat Dépressif qui m’inquiète.
11/11/2017

Cholestérol trop élevé

Sur prescription de mon généraliste, j'ai pris de la simvastatine 20 sans aucun problème avec un cholestérol divisé par deux au bout d'un mois. Le dosage à été réduit à 10. Deux mois plus tard, début septembre, j'ai commencé à avoir une douleur dans la hanche gauche...Cette douleur était de pire en pire, je boîtais de plus en plus, et j'étais réveillée la nuit. Puis, j'ai...lire la suite eu des démangeaisons sur le devant du cou, et j'ai également remarqué que je voyais moins bien, moi qui auparavant regardais la télévision sans lunettes, je voyais légèrement trouble... J'ai mis un mois avant de stopper ce médicament, les démangeaisons ont cessé au bout de quelques jours, la vision est revenue comme avant une quinzaine de jours plus tard, en revanche, la tendinite , bien que guérie à 70 % me fait encore souffrir....(nous sommes le 11novembre....Celà fait un mois et 10 jours que j'ai arrêté le médicament)Je ne boîte plus, mais j'ai encore des difficultés avec les escaliers....Je prends des anti-inflammatoires qui me soulagent bien.
02/10/2017

Cholesterol

je prenais du fractal que je supportais très bien et c'est le pharmacien qui m'a imposé simvastatine (pour faire des économies à la sécurité sociale!=
14/09/2017

Cholestérol élevé

ce médicament est un cochonnerie, ça vous bouffe les muscles. On vous dit que 10% des gens ont des pbs avec ce médoc, quand on parle autour de soi,on s'aperçoit que quasiment tous ceux qui prennent des statines ont des pbs. douleurs muscu, arrachement faisseau de muscles quadriceps cuisse sans douleur, ligne blanche HS sans douleur. C'est pas normal ,une petite déchiru...lire la suitere muscu. est très douloureuse.
30/08/2017

Cholestérol élevé

j' ai utilisé les 3 molécules possibles avec toujours les mêmes effets secondaires
23/08/2017

Simvastatine (simvastatine)

simvastatine biogaram non supporte car crampes hyper douloureuses
04/08/2017

Crise cardiaque

Efficace mais tout les médicaments pour le cholestérol crée des problèmes avec les muscles , douleurs sous les talons, douleurs au thorax, fatigues, etc... Quand à la perte de poid avec ce médicament il faut oublié cela ne fonctionne pas !