Simvastatine

simvastatine

12/09/2013

Cholesterol

Fréquentes pertes de mémoire !
24/04/2013

Cholestérol élevé

si possible tous les effets secondaires connus ; insomnie, envie de rien, haleine courte, pas d'appétit, rien ne goûte, douleurs musculaires, angoisse nocturne parfois, mauvais transit intestinal, beaucoup de rots (donc air) . (réveillé la nuit de 1h30 à 5h30 , heureusement là arrive le journal) et en plus plus tard découvert que ce médicament n'a pas d'effet après 70 ans...lire la suite !!
16/04/2013

Cholestérol élevé

après 3 semaines, arrêt avec simvastatine Actavis (20 mg) vu un malaise général, envie de rien et problème d'équilibre. après coup plusieurs amis ont eu des effets secondaires sur une plus longue période avant de trouver la cause : simvastatine.
12/04/2013

Cholestérol élevé

quelques années avec un cholestérol élevé en combinaison avec une hypertension. c'est dans la famille donc chaque année une prise de sang. la dernière fois , très choqué, cholestérol encore plus élevé que la fois d'avant, TSH élevé et gammaGT trop haut et vitamine D bien trop basse. depuis des années pour l'hypertension je prends comme betabloquant du metroprolol. mon méd...lire la suiteecin m'a prescrit maintenant besilate d'amlodipine avec 40 mg simvastatine pour le cholestérol. je prends les 2 depuis quelques semaines, et miracle cela va très bien. aucun effet indésirable. Hourra , c'était bien autrement avec metoprolol... également un sirop pour la vitamine D. suis content mais je ne sais pas encore si c'est bien efficace. dans 3 mois contrôle sanguin, donc j'attends..
10/04/2013

Cholestérol élevé

je veux volontiers partager mes trouvailles : vu un cholestérol trop hau, 66 ans, mince, sportive, non-fumeur, pourtant simvastatine à 40 mg.......... vraiment après un bon mois forts effets indésirables, battements de coeur, angoisse, mauvais sommeil, beaucoup devoir uriner, la nuit.,.. impression de stress, mon entourage ne me reconnaissait plus suis en principe très op...lire la suitetimiste et ouvert. j ai fait alors une grosse bétise, j'ai stoppé et après quelques jours je me sentais toute neuve .. suis passé au riz rouge (grâce à la lecture sur ce site d'un conseil d"une autre personne) une bonne et heureuse vie sont plus importantes pour moi. à propos je vais aussi lire un livre : les gros mensonges sur le cholestérol.... beaucoup de problèrmes avec les statines ... n'est-ce pas ?
08/04/2013

Simvastatine (simvastatine)

effets secondaires avec simvastatine (aussi atorvastatine) sont dramatiques : mémoire moins précise, fatigue, énorme douleur musculaire, toutes sortes d'infections. Surtout , je veux insister sur la perte de memoire.J ai arrete de le prendre et je vais refaire mes analyses et cherchre un traitement naturel
31/03/2013

Problèmes cardiaques

savez-vous qu'il ne faut pas prendre ce remède après vos 70 ans ? après cet âge on ne produit presque plus de cholestérol et cela donne de sérieux effets secondaires. lisez bien la notice !! la maffia des médicaments ne va bien sûr pas le dire, ils veulent que tout le monde en prenne, cela met de l'argent dans la caisse. j'ai 65 ans et j'arrête régulièrement de le prend...lire la suitere quand la douleur des muscles est trop forte. des mois de kiné coûte cher mais bon il faut les avaler !! cela m'énerve.
29/03/2013

Crise cardiaque

depuis que je le prends, comme une sorte d'oppression, comme si j'allais vomir, beaucoup de rots, tous les 3 ou 4 jours uriner est douloureux et réaction cutané sur le gland.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.