Expériences avec Ezetrol

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

douleur au mollet prise de poids maux de tête sévères douleur à la cuisse mal au cou fatigue

15/02/2012 | Homme | 75
Cholestérol élevé
après des années d'utilisation de diverses statines avec comme conséquence des douleurs musculaires. je prends maintenant depuis quelques temps ezetrol en combinaison avec une faible dose de simvastatine. mon cholestérol est ainsi à un assez bon niveau. mais les problèmes de douleurs musculaires et de faiblesse musculaire sur tout le corps surtout au niveau squelette étaie...lire la suitent tels que je pensais avoir un début de multiple sclérose ou un cancer des os... j'avais l"impression de jambes en coton. j'ai stoppé les médicaments et les sérieux problèmes ont disparu et je me sens bien plus énergique et je peux faire du sport sans douleur de nouveau. dans peu de temps je vais refaire un essai et si les problèmes reviennent alors j'arrêterai. c'est peut-être un risque mais la qualité de vie est aussi importante pour moi.

25/01/2012 | Femme | 60
Cholestérol élevé
après des années d'autres médicaments pour baisser le cholestérol avec de mauvais résultats je suis arrivée à ezetrol. cela fait maintenant 4 ans que je le prends. depuis 3 semaines, de sérieuses douleurs au dos et aux muscles, fatigue. tout à coup je me suis dit que peut-être.... Bon j'ai stoppé ezetrol il y a plusieurs jours et les symptômes disparaissent lentement. aprè...lire la suites un rendez-vous avec le médecin pour trouver autre chose !

14/01/2012 | Femme | 56
Cholestérol élevé
après 5 jours environ, j'ai commencé à avoir mal dans tout mon corps et être très fatiguée. j ai des rhumatismes et si je prends ezetrol cela s'aggrave beaucoup. j'ai commencé le 2 janvier 2012 !

08/12/2011 | Femme | 60
ezétimibe
problèmes avec ce produit, car j'avais des soucis au niveau de mon foie. Je ne le supportais pas

08/12/2011 | Femme | 60
ezétimibe
ce médicament a agit sur mon foie, et j'ai été très malade (vomissements, maux de tête, fièvre, etc..) J'ai regardé la notice, et je me suis aperçu qu'il ne fallait prendre ce medicament lorsque l'on a des problèmes au foie. (Ce que le médecint devait savoir puisque je suis diabétique de Type 2 et traité par victoza) alors faite attention en prenant ce médicament !!! Au...lire la suiteparavent je prenais lypantyl 145 et j'avais des crampes dans les mollets, c'était l'horreur

05/11/2011 | Femme | 50
Hypercholestolémie
presque pas d'effet secondaire avec ezetrol.... mais depuis 2 ans j ai de fortes quintes de toux. consulté divers médecins mais sans résultat. quelqu'un a-t- il cet effet ?

27/10/2011 | Homme | 54
ezétimibe
Un peu trop de cholestérol
jusqu'à il y a quelques années je prenais un autre remède contre le cholestérol. sur avis du docteur, je suis passé à celui-ci car j'avais toujours les jambes fatiguées. de toutes les réactions je vois que presque tout le monde qui prend ezetrol a aussi ces problèmes. je me demandais toujours d'où venaient ces douleurs car le docteur me disait qu ezetrol ne donne pas de do...lire la suiteuleur musculaire. donc maintenant je sais, lors de ma prochaine consultation je vais en parler au docteur, je pensais que j'avais une maladie musculaire.

22/10/2011 | Homme | 55
Cholestérol élevé
pas encore de contrôle sanguin donc ne connait pas encore l efficacité. moins de douleur qu avec simvastatine mais pourtant pas sans douleur au niveau des articulations et muscles.

11/10/2011 | Homme | 70
Cholestérol élevé
beaucoup de douleur musculaire dans les épaules et nuque. douleurs articulaires dans les doigts, poignet, coude et épaule. et la nuit une douleur lancinante dans les intestins

02/10/2011 | Femme | 38
Cholestérol élevé
mon taux de cholestérol a baissé et avec un régime il est correct. seulement je souffre beaucoup de douleurs musculaires dans les jambes surtout après une promenade, je m'assoie un peu et je ne peux presque plus me relever, c'est très ennuyeux

02/10/2011 | Homme | 56
Cholestérol
au début un peu de problèmes d'intestins mais c'était passé après quelques jours, la fatigue générale,je la trouve terrible, douleurs musculaire, articulaire et extrême fatigue. non ce n'est pas supportable

02/10/2011 | Homme | 59
Cholestérol trop élevé
en rapport avec tous les effets, je suis allé à la recherche et j Ai trouvé un site web très intéressant : vivre conscient. je vis maintenant de façon optimal et me sens comme un jeune homme.

25/07/2011 | Homme | 62
Cholestérol trop élevé
j'ai utilisé ezetrol jusqu'en juillet 2010 mais le généraliste pensait que ce n'était plus nécessaire de le prendre. maintenant mon cholestérol est de nouveau bien trop élevé. Avant je n'avais pas de problème, mais maintenant je souffre beaucoup des muscles. quelqu'un d'autre aussi ???

25/06/2011 | Homme | 70
ezétimibe
Cholestérol maladies cardiaque et des vaisseaux
cela marche très bien, l action se situe dans les intestins, le trop de mauvaise graisse y est détruit et on peut donc aller plus aux toilettes mais pas non plus trop.

25/06/2011 | Homme | 70
Cholestérol
le cholestérol est détruit dans les intestins, ce qui fait qu on peut aller régulièrement aux toilettes, pas trop et pas trop peu, il y en a aussi qui ont la diarrhée.

14/12/2010 | Femme
Cholestérol
Autant que je sache, je souffre depuis 13 ans de très haut cholestérol. Il était toujours à 300, j'ai fait des régimes, du sport, tout essayé mais rien à faire. J'ai consulté un cardiologue qui a confirmé que c'est héréditaire et prescrit crestor ezetrol et omacor pour 3 mois. Après contrôle, le niveau avait baissé de moitié et pas d'effets secondaires. Je me sens très bi...lire la suiteen et ça fait presque 1 an . Même mes horribles crampes dans les jambes ont disparues.