Ezetrol

ezétimibe

17/02/2012

Cholestérol élevé

mon cholestérol est un peu élevé (6 mmol/l) mais comme je suis dans un groupe à risques, il devrait être entre 2,5 et 3. comme je ne supporte pas les statines, je prends ezetrol maintenant depuis 10 jours. je souffre beaucoup du ventre/ intestins et aussi de douleurs musculaires. le plus désagréable c'est la douleur musculaire au niveau du diaphragme. aucune idée s'il y a ...lire la suiteun lien mais c'est depuis quelques jours. si ezetrol fait de l'effet je ne sais pas encore car je n'ai pas encore fait de contrôle sanguin.

Cholesterol

Mon traitement pour le cholestérol a commencé en octobre 2008 avec CRESTOR 5mg. Après seulement 2 mois de traitement avec ce médicament, les premiers problèmes musculaires et articulaires sont apparus avec en prime une éruption cutanée mémorable dont j'ai gardé des cicatrices pendant plus de 3 mois. En décembre 2009 je suis passé de CRESTOR à FENOFIBRATE. Là ça été une cat...lire la suiteastrophe avec les douleurs musculaires qui se sont amplifiées et un médecin qui ne voulait pas entendre mes remarques, jusqu'au jour où le ton est monté avec ce monsieur qui a enfin décidé d'arrêter le FENOFIBRATE et, cerise sur le gâteau alors que je lui faisais son chèque, ce monsieur m'annonçait tout naturellement que la rupture du tendon d'achille qu'il venait de subir était due au FENOFIBRATE. Depuis octobre 2009 je prends EZETROL 10mg, les problèmes musculaires se sont atténués pendant 5 ou 6 mois et ils se sont amplifiés à nouveau et un médecin qui ne veut toujours pas entendre parler de ces problème. Veuillez m'excuser pour ce roman qui n'est pas rassurant.E

Cholestérol élevé

après 20 ans de simvastatine avec beaucoup d'effets secondaires, j'ai commencé sur avis médicale avec ezetrol. hélas après 4 semaines mon cholestérol était passé de 5.9 à 9.4 donc j'ai arrêté. le docteur me dit que je dois réfléchir à ce que je veux. je pense à me faire faire une prise de sang dans 2 mois et de réessayer avec simvastatine. je ne sais plus.

Cholestérol élevé

comme je ne supporte plus les statines après de sérieuses problèmes musculaires, suis passé à ezetrol. quoiqu'il n'est pas aussi efficace que les statines, c'est encore mieux que de laisser augmenter le cholestérol de façon explosive. mais maintenant j'ai de nouveau les mêmes problèmes qu avec les statines. je me sens assez désespéré.
15/02/2012

Cholestérol élevé

après des années d'utilisation de diverses statines avec comme conséquence des douleurs musculaires. je prends maintenant depuis quelques temps ezetrol en combinaison avec une faible dose de simvastatine. mon cholestérol est ainsi à un assez bon niveau. mais les problèmes de douleurs musculaires et de faiblesse musculaire sur tout le corps surtout au niveau squelette étaie...lire la suitent tels que je pensais avoir un début de multiple sclérose ou un cancer des os... j'avais l"impression de jambes en coton. j'ai stoppé les médicaments et les sérieux problèmes ont disparu et je me sens bien plus énergique et je peux faire du sport sans douleur de nouveau. dans peu de temps je vais refaire un essai et si les problèmes reviennent alors j'arrêterai. c'est peut-être un risque mais la qualité de vie est aussi importante pour moi.
25/01/2012

Cholestérol élevé

après des années d'autres médicaments pour baisser le cholestérol avec de mauvais résultats je suis arrivée à ezetrol. cela fait maintenant 4 ans que je le prends. depuis 3 semaines, de sérieuses douleurs au dos et aux muscles, fatigue. tout à coup je me suis dit que peut-être.... Bon j'ai stoppé ezetrol il y a plusieurs jours et les symptômes disparaissent lentement. aprè...lire la suites un rendez-vous avec le médecin pour trouver autre chose !
14/01/2012

Cholestérol élevé

après 5 jours environ, j'ai commencé à avoir mal dans tout mon corps et être très fatiguée. j ai des rhumatismes et si je prends ezetrol cela s'aggrave beaucoup. j'ai commencé le 2 janvier 2012 !
08/12/2011

Ezetrol (ezétimibe)

problèmes avec ce produit, car j'avais des soucis au niveau de mon foie. Je ne le supportais pas
08/12/2011

Ezetrol (ezétimibe)

ce médicament a agit sur mon foie, et j'ai été très malade (vomissements, maux de tête, fièvre, etc..) J'ai regardé la notice, et je me suis aperçu qu'il ne fallait prendre ce medicament lorsque l'on a des problèmes au foie. (Ce que le médecint devait savoir puisque je suis diabétique de Type 2 et traité par victoza) alors faite attention en prenant ce médicament !!! Au...lire la suiteparavent je prenais lypantyl 145 et j'avais des crampes dans les mollets, c'était l'horreur
05/11/2011

Hypercholestolémie

presque pas d'effet secondaire avec ezetrol.... mais depuis 2 ans j ai de fortes quintes de toux. consulté divers médecins mais sans résultat. quelqu'un a-t- il cet effet ?
27/10/2011

Ezetrol (ezétimibe)
Un peu trop de cholestérol

jusqu'à il y a quelques années je prenais un autre remède contre le cholestérol. sur avis du docteur, je suis passé à celui-ci car j'avais toujours les jambes fatiguées. de toutes les réactions je vois que presque tout le monde qui prend ezetrol a aussi ces problèmes. je me demandais toujours d'où venaient ces douleurs car le docteur me disait qu ezetrol ne donne pas de do...lire la suiteuleur musculaire. donc maintenant je sais, lors de ma prochaine consultation je vais en parler au docteur, je pensais que j'avais une maladie musculaire.
22/10/2011

Cholestérol élevé

pas encore de contrôle sanguin donc ne connait pas encore l efficacité. moins de douleur qu avec simvastatine mais pourtant pas sans douleur au niveau des articulations et muscles.
11/10/2011

Cholestérol élevé

beaucoup de douleur musculaire dans les épaules et nuque. douleurs articulaires dans les doigts, poignet, coude et épaule. et la nuit une douleur lancinante dans les intestins

Cholestérol élevé

mon taux de cholestérol a baissé et avec un régime il est correct. seulement je souffre beaucoup de douleurs musculaires dans les jambes surtout après une promenade, je m'assoie un peu et je ne peux presque plus me relever, c'est très ennuyeux

Cholestérol

au début un peu de problèmes d'intestins mais c'était passé après quelques jours, la fatigue générale,je la trouve terrible, douleurs musculaire, articulaire et extrême fatigue. non ce n'est pas supportable

Cholestérol trop élevé

en rapport avec tous les effets, je suis allé à la recherche et j Ai trouvé un site web très intéressant : vivre conscient. je vis maintenant de façon optimal et me sens comme un jeune homme.