Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 03/07/2020

29/04/2012 | Femme | 59
Cholestérol élevé
après 7-8 jours sérieuses crampes musculaires la nuit et des plaques rouges sur le visage. après avoir stoppé, tout a disparu.

24/02/2012 | Femme | 59
Cholestérol élevé
j'avais tellement mal et des problèmes avec crestor. maintenant cela fait une semaine avec ezetrol et je suis si contente, je peux dormir et me sens très bien. après une si courte période, c'est un vrai miracle.

02/10/2011 | Homme | 59
Cholestérol trop élevé
en rapport avec tous les effets, je suis allé à la recherche et j Ai trouvé un site web très intéressant : vivre conscient. je vis maintenant de façon optimal et me sens comme un jeune homme.

03/06/2017 | Femme | 60
ezétimibe (10mg)
suite AIT en 2010, avec comme seul indicateur évident un taux un peu élevé de cholestérol, je crois avoir testé toutes les statines : TAHOR, CRESTOR, fluvastatine, Simvastine, etc... Au bout d'un délai variant de 3 à 12 mois, je ressens les effets secondaires du type crampes, douleurs musculaires. Je suis sujette aux sciatiques depuis, est-ce lié ? EZETROL est le derni...lire la suiteer que j'ai testé : je ne peux dire qu'il a déclenché des douleurs, mais j'ai constaté que je ne guéris pas d'une tendinite au bras droit (10 mois !) et que j'ai mis 2 fois plus de temps que d'habitude à guérir d'une sciatique.

09/05/2017 | Femme | 60
Crise cardiaque
Pour réduire un taux de cholesterol très élevé, 'ai essayé les statines, la levure de riz rouge et ezetrol.Ezetrol est le plus efficace mais les 3 traitements induisent des douleurs musculaires insupportables. C'est la seconde fois que je prends ce médicament censé éviter les douleurs musculaires provoquées par les traitements de statines. Comme la première fois, le taux ...lire la suitede cholesterol a baissé de façon spectaculaire mais après 3 semaines de traitement je ne supporte plus les douleurs musculaires qu'il provoque.

25/01/2012 | Femme | 60
Cholestérol élevé
après des années d'autres médicaments pour baisser le cholestérol avec de mauvais résultats je suis arrivée à ezetrol. cela fait maintenant 4 ans que je le prends. depuis 3 semaines, de sérieuses douleurs au dos et aux muscles, fatigue. tout à coup je me suis dit que peut-être.... Bon j'ai stoppé ezetrol il y a plusieurs jours et les symptômes disparaissent lentement. aprè...lire la suites un rendez-vous avec le médecin pour trouver autre chose !

08/12/2011 | Femme | 60
ezétimibe
problèmes avec ce produit, car j'avais des soucis au niveau de mon foie. Je ne le supportais pas

08/12/2011 | Femme | 60
ezétimibe
ce médicament a agit sur mon foie, et j'ai été très malade (vomissements, maux de tête, fièvre, etc..) J'ai regardé la notice, et je me suis aperçu qu'il ne fallait prendre ce medicament lorsque l'on a des problèmes au foie. (Ce que le médecint devait savoir puisque je suis diabétique de Type 2 et traité par victoza) alors faite attention en prenant ce médicament !!! Au...lire la suiteparavent je prenais lypantyl 145 et j'avais des crampes dans les mollets, c'était l'horreur

29/12/2017 | Femme | 61
Cholestérol trop élevé
Cholesterol et mauvais dl diminuiion importznte. Tres satisfaite de ce medicament moi qui ne supporte pas les statines.

04/09/2017 | Femme | 61
Cholestérol élevé
Poussée de gonarthrose, arthrose de l'épaule gauche, tendinite du genou droit rebelle au traitement, crampes des pieds, fasciculations des membres inférieurs

21/08/2017 | Femme | 61
Douleurs articulaires et musculaires

19/07/2016 | Femme | 62
Crise cardiaque
migraineuse depuis plus de 20 ans, j'ai de plus en plus de crises, 10 minimum par mois, j'ai aussi pris 2 kgs

16/02/2012 | Homme | 62
Cholesterol
Mon traitement pour le cholestérol a commencé en octobre 2008 avec CRESTOR 5mg. Après seulement 2 mois de traitement avec ce médicament, les premiers problèmes musculaires et articulaires sont apparus avec en prime une éruption cutanée mémorable dont j'ai gardé des cicatrices pendant plus de 3 mois. En décembre 2009 je suis passé de CRESTOR à FENOFIBRATE. Là ça été une cat...lire la suiteastrophe avec les douleurs musculaires qui se sont amplifiées et un médecin qui ne voulait pas entendre mes remarques, jusqu'au jour où le ton est monté avec ce monsieur qui a enfin décidé d'arrêter le FENOFIBRATE et, cerise sur le gâteau alors que je lui faisais son chèque, ce monsieur m'annonçait tout naturellement que la rupture du tendon d'achille qu'il venait de subir était due au FENOFIBRATE. Depuis octobre 2009 je prends EZETROL 10mg, les problèmes musculaires se sont atténués pendant 5 ou 6 mois et ils se sont amplifiés à nouveau et un médecin qui ne veut toujours pas entendre parler de ces problème. Veuillez m'excuser pour ce roman qui n'est pas rassurant.E

16/02/2012 | Homme | 62
Cholestérol élevé
comme je ne supporte plus les statines après de sérieuses problèmes musculaires, suis passé à ezetrol. quoiqu'il n'est pas aussi efficace que les statines, c'est encore mieux que de laisser augmenter le cholestérol de façon explosive. mais maintenant j'ai de nouveau les mêmes problèmes qu avec les statines. je me sens assez désespéré.

25/07/2011 | Homme | 62
Cholestérol trop élevé
j'ai utilisé ezetrol jusqu'en juillet 2010 mais le généraliste pensait que ce n'était plus nécessaire de le prendre. maintenant mon cholestérol est de nouveau bien trop élevé. Avant je n'avais pas de problème, mais maintenant je souffre beaucoup des muscles. quelqu'un d'autre aussi ???

10/03/2013 | Homme | 63
Cholestérol élevé
autrefois crestor et ensuite tahor pour baisser mon cholestérol. les 2 médicaments ont entrainé rapidement une douleur musculaire moyenne dans tout le corps. après les avoir arrêté, les douleurs ont disparu rapidement. depuis peu 10 mg ezetrol et aucun effet indésirable. la question est de savoir si le cholestérol diminue vraiment. dans 2 semaines cela devrait agir au mieu...lire la suitex et donc je pourrai faire faire une prise de sang.