Expériences avec Ezetrol

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

douleur au mollet prise de poids maux de tête sévères douleur à la cuisse mal au cou fatigue

16/02/2012 | Femme | 58
Cholestérol élevé
après 20 ans de simvastatine avec beaucoup d'effets secondaires, j'ai commencé sur avis médicale avec ezetrol. hélas après 4 semaines mon cholestérol était passé de 5.9 à 9.4 donc j'ai arrêté. le docteur me dit que je dois réfléchir à ce que je veux. je pense à me faire faire une prise de sang dans 2 mois et de réessayer avec simvastatine. je ne sais plus.

28/10/2012 | Homme | 59
Cholestérol élevé
beaucoup de douleurs musculaires et fatigue surtout sur la poitrine et les genoux. quand je fais du sport le poul;s est bien trop haut > 200 alors que normalement dans ce cas environ 120-130. au repos de 50 et avec ezetrol il est à 130. après 3 cachets arrêté et en 36 h tout était redevenu normal sauf la douleur musculaire. en bref un produit nul avec bien trop d'effe...lire la suitets secondaires même des troubles du rythme cardiaque après coup logique si les muscles sont influencés.

29/04/2012 | Femme | 59
Cholestérol élevé
après 7-8 jours sérieuses crampes musculaires la nuit et des plaques rouges sur le visage. après avoir stoppé, tout a disparu.

24/02/2012 | Femme | 59
Cholestérol élevé
j'avais tellement mal et des problèmes avec crestor. maintenant cela fait une semaine avec ezetrol et je suis si contente, je peux dormir et me sens très bien. après une si courte période, c'est un vrai miracle.

02/10/2011 | Homme | 59
Cholestérol trop élevé
en rapport avec tous les effets, je suis allé à la recherche et j Ai trouvé un site web très intéressant : vivre conscient. je vis maintenant de façon optimal et me sens comme un jeune homme.

03/06/2017 | Femme | 60
ezétimibe (10mg)
suite AIT en 2010, avec comme seul indicateur évident un taux un peu élevé de cholestérol, je crois avoir testé toutes les statines : TAHOR, CRESTOR, fluvastatine, Simvastine, etc... Au bout d'un délai variant de 3 à 12 mois, je ressens les effets secondaires du type crampes, douleurs musculaires. Je suis sujette aux sciatiques depuis, est-ce lié ? EZETROL est le derni...lire la suiteer que j'ai testé : je ne peux dire qu'il a déclenché des douleurs, mais j'ai constaté que je ne guéris pas d'une tendinite au bras droit (10 mois !) et que j'ai mis 2 fois plus de temps que d'habitude à guérir d'une sciatique.

09/05/2017 | Femme | 60
Crise cardiaque
Pour réduire un taux de cholesterol très élevé, 'ai essayé les statines, la levure de riz rouge et ezetrol.Ezetrol est le plus efficace mais les 3 traitements induisent des douleurs musculaires insupportables. C'est la seconde fois que je prends ce médicament censé éviter les douleurs musculaires provoquées par les traitements de statines. Comme la première fois, le taux ...lire la suitede cholesterol a baissé de façon spectaculaire mais après 3 semaines de traitement je ne supporte plus les douleurs musculaires qu'il provoque.

25/01/2012 | Femme | 60
Cholestérol élevé
après des années d'autres médicaments pour baisser le cholestérol avec de mauvais résultats je suis arrivée à ezetrol. cela fait maintenant 4 ans que je le prends. depuis 3 semaines, de sérieuses douleurs au dos et aux muscles, fatigue. tout à coup je me suis dit que peut-être.... Bon j'ai stoppé ezetrol il y a plusieurs jours et les symptômes disparaissent lentement. aprè...lire la suites un rendez-vous avec le médecin pour trouver autre chose !

08/12/2011 | Femme | 60
ezétimibe
problèmes avec ce produit, car j'avais des soucis au niveau de mon foie. Je ne le supportais pas

08/12/2011 | Femme | 60
ezétimibe
ce médicament a agit sur mon foie, et j'ai été très malade (vomissements, maux de tête, fièvre, etc..) J'ai regardé la notice, et je me suis aperçu qu'il ne fallait prendre ce medicament lorsque l'on a des problèmes au foie. (Ce que le médecint devait savoir puisque je suis diabétique de Type 2 et traité par victoza) alors faite attention en prenant ce médicament !!! Au...lire la suiteparavent je prenais lypantyl 145 et j'avais des crampes dans les mollets, c'était l'horreur

29/12/2017 | Femme | 61
Cholestérol trop élevé
Cholesterol et mauvais dl diminuiion importznte. Tres satisfaite de ce medicament moi qui ne supporte pas les statines.

04/09/2017 | Femme | 61
Cholestérol élevé
Poussée de gonarthrose, arthrose de l'épaule gauche, tendinite du genou droit rebelle au traitement, crampes des pieds, fasciculations des membres inférieurs

21/08/2017 | Femme | 61
Douleurs articulaires et musculaires

19/04/2024 | Femme | 62
Cholestérol élevé

maux de tête sévères douleur au mollet mal au cou douleur à la cuisse prise de poids fatigue

Je prends ce médicament depuis novembre 2022 en complément dune statine ; très vite des douleurs aux jambes surtout cuisses et mollets qui sont de plus en plus intenses ainsi que de violents maux de tête et une grandd fatigue qui me fait réduire mon activité physique : résultat plus 6 kg ! Je pense arrêter ce médicament dont les effets secondaires sont trop importants pou...lire la suiter moi

06/02/2024 | Femme | 62
ezétimibe (10mg)
Mon cardiologue m'a prescrit des statines pour commencer ,mais je ne depasse jamais les 1,60 de cholesterole ,je fais attention a mon hygiène de vie ,je fais de la marche ,natation,etc,bref je lui ai dit que je ne voulais pas prendre de statine ,mon dernier resultat cholesterol 1,05 ,il m a prescrit ezetimibe 10mg,j avoue quand je vois les commentaires sur ce produit que ...lire la suiteje n ai pas envie de le prendre !

12/07/2022 | Homme | 62
Cholestérol élevé
J ai pris de nombreux anti-cholesterolemiants avec des efficacités et des effets secondaires variables.Le dernier avant EZETROL etait Fenofibrate qui dégradait ma DFG ( reins ). Avec Ezetrol les reins sont revenus à un niveau acceptable mais effet faible voir nul sur cholesterol et triglycerides.De plus, explosion des GGT , phosphatase alcaline et autres... Je ne sais qu...lire la suiteoi faire. Arreter Ezetrol mais quoi en remplacement ?