Ezetrol

ezétimibe

14/12/2010

Cholestérol

Autant que je sache, je souffre depuis 13 ans de très haut cholestérol. Il était toujours à 300, j'ai fait des régimes, du sport, tout essayé mais rien à faire. J'ai consulté un cardiologue qui a confirmé que c'est héréditaire et prescrit crestor ezetrol et omacor pour 3 mois. Après contrôle, le niveau avait baissé de moitié et pas d'effets secondaires. Je me sens très bi...lire la suiteen et ça fait presque 1 an . Même mes horribles crampes dans les jambes ont disparues.
04/12/2010

douleur ax epaules
23/11/2010

Cholestérol

douleurs musculaires, articulaires, médicament trés inconfortable,
20/11/2010

Cholesterol

pris 3 jours et reaction d'un urticaire geant +fatigue importante et probleme au foie non resolue 9 mois apres
19/11/2010

Cholestérol

Présenté il ya qulques mois en 1 bte de 4 plaquettes de 7c/7j/ pratique pour1semaine . Aujourdh'ui par économie ?? livré en 2 plaquettes seulement de 14c/15jours. prix bte 42,20€ !!! les jours de semaines ne sont pas identifiés sur la plaquette....grande confusion si oubli, et risque danger si 2 comp. pris le même jour !!! signalé déjà labo, mais aucune réaction !!!

Cholestérol

j'utilise Ezetrol depuis 2004 combiné avec Tahor 80 et je n'ai pas d'effets secondaires notoires

Après un tripontage

Associé à un Crestor 5, mon cardio m'a aidé à trouver une médicamentation très toléré par mon organisme et qui me maintien en dessous de 1 gr de LDL pour 0,53 de HDL

Cholesterol

effets secondaires graves, douleurs musculaires intenses, marche impossible. Maladies de peau, exzema, psoriasis, plantes des pieds très douleureuses. J'ai tout arrêté et je suis de nouveau en pleine forme sans toutes ces bizarreries qui m'ont fait très peur. Cela m'a pris tout de même 3 mois pour revenir à la normale.

Excès cholestérol

J'avais des problèmes avec les statines ,depuis 2 ans que j'utilise ézetrol, tous les effets secondaires ont été éliminés !
01/11/2010

Cholestérole

J'utilise Ezetrol 10 depuis le mois d'aout. Cela a causé de graves problèmes au nivaux des articulations, hanches, genoux, chevilles, poignets, tout. Je n'arrive pas à croire que cela venait de l'Ezetrol. Mais c'est vrai, car maintenant que j'ai arrêté (il y a 2 semaines), je n'ai plus aucun souci. C'est inadmissible, on aurait du me prévenir que ça pouvait arriver. C'e...lire la suitest un scandale!
20/09/2010

Taux cholestérole élevé

J'ai d'abord utilisé du lipitor, beaucoup d'effets secondaires, surtout au niveau du foie et des intestins. Beaucoup de douleurs musculaires également. Ensuite on m'a donné un coenzyme Q10 avec de très bons résultats. Depuis 2 ans j'utilise Ezetrol au lieu de Lipitor. Mon taux de cholestérole a un peu augmenté, mais reste acceptable. Beaucoup moins d'effets secondaires en ...lire la suitetout cas, un peu de problèmes intestinaux et douleurs musculaires. Grâce à l'utilisation du co-enzyme Q10, je n'ai plus de douleurs musculaires.
13/09/2010

Augmentation cholestérol

depuis l'utilisation d'ezetrol, il y a 5 semaines maintenant : partout des douleurs musculaires, des jambes agitées surtout le soir. Douleur dans les articulations des mains, bas du dos et fatigue continue ! c'est un bon médicament à prendre mais les effets secondaires forment le mauvais côté.
29/07/2010

Cholestérol trop élevé

je prends une fois par jour 10 mg d'ezetrol et mon taux de cholestérol qui était de 55 % trop haut, est maintenant tout à fait bon. en 3 semaines, il avait déjà descendu et maintenant 4 mois plus tard, tout est 100 % en ordre. je dois continuer à en prendre selon le docteur.
26/05/2010

Cholestérol élevé

après simfastatine-pravastatine et tahor, je suis depuis la semaine passée jeudi à ezetrol et j ai une douleur énorme dans mon épaule droite et bras. insupportable !! je ne supporte pas les gros calmants donc je ne fais que prendre du paracétamol, ce qui ne m'aide pas non plus. A part cela je suis anormalement fatiguée et aucune énergie. je ne me reconnais plus. cette doul...lire la suiteeur me rend folle !!! Je pense arrêter. mais quoi après ???
04/05/2010

Ezetrol (ezétimibe)
Cholestérol trop élevé (10)

même expérience qu'avec tahor. extrême fatigue. muscles bloqués et je ne peux pas beaucoup marcher. en cas d'efforts muscles douloureux dans les bras, les mains et les jambes. douleur au repos dans les jambes. malaise général continu et cela des années sans avoir jamais trouvé quelquechose lors des diverses examens médicaux. maintenant je pense être sûre que les problèm...lire la suitees ont à voir avec ezetrol et tahor. après une semaine d'arrêt, je peux de nouveau monter l'escalier !
17/03/2010

Pour baisser cholestérol comme remplaçant de 20 mg tahor

Tahor me donnait de fortes douleurs musculaires dans les hanches, après 12 ans d 'utilisation, je ne pouvais plus marcher que maximum 100 m et je devais stopper 2 minutes avant de faire les 100 m suivants, Ce n'était qu'une légère ususre dans les hanches. Ezetrol devrait être le remède miracle, j'en prends depuis juillet 2009. J'ai eu en plus 4 injections de marcaine + dep...lire la suiteo medrol ces 4 derniers mois et j'espère un peu que la distance de marche entre 2 pauses s'allonge, j'espère une influence positive. je lis volontiers vos réactions.