Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 03/07/2020

26/05/2010 | Femme
Cholestérol élevé
après simfastatine-pravastatine et tahor, je suis depuis la semaine passée jeudi à ezetrol et j ai une douleur énorme dans mon épaule droite et bras. insupportable !! je ne supporte pas les gros calmants donc je ne fais que prendre du paracétamol, ce qui ne m'aide pas non plus. A part cela je suis anormalement fatiguée et aucune énergie. je ne me reconnais plus. cette doul...lire la suiteeur me rend folle !!! Je pense arrêter. mais quoi après ???

04/05/2010 | Femme
ezétimibe
Cholestérol trop élevé (10)
même expérience qu'avec tahor. extrême fatigue. muscles bloqués et je ne peux pas beaucoup marcher. en cas d'efforts muscles douloureux dans les bras, les mains et les jambes. douleur au repos dans les jambes. malaise général continu et cela des années sans avoir jamais trouvé quelquechose lors des diverses examens médicaux. maintenant je pense être sûre que les problèm...lire la suitees ont à voir avec ezetrol et tahor. après une semaine d'arrêt, je peux de nouveau monter l'escalier !

17/03/2010 | Homme
Pour baisser cholestérol comme remplaçant de 20 mg tahor
Tahor me donnait de fortes douleurs musculaires dans les hanches, après 12 ans d 'utilisation, je ne pouvais plus marcher que maximum 100 m et je devais stopper 2 minutes avant de faire les 100 m suivants, Ce n'était qu'une légère ususre dans les hanches. Ezetrol devrait être le remède miracle, j'en prends depuis juillet 2009. J'ai eu en plus 4 injections de marcaine + dep...lire la suiteo medrol ces 4 derniers mois et j'espère un peu que la distance de marche entre 2 pauses s'allonge, j'espère une influence positive. je lis volontiers vos réactions.

23/09/2009 | Femme
Cholestérol élevé
Je prenais 40 mg de simvastatine mais mon cholestérol n'était pas assez descendu donc j'ai du prendre 10 mg d'ezetrol en plus (mon cholestérol était passé de 10.6 à 8.1). Mais cet ezetrol, ce n'était pas ça. Quel douleur musculaire surtout dans les avant-bras et les jambes. Même couchée, je la sentais encore, très agaçant. Après une semaine d'ezetrol, j'ai arrêté. Je suis...lire la suite maintenant passée à 40 mg de tahor, il semble être plus actif que 40 mg de simvastatine. Avec tahor seul, je n'ai pas de problème mais en combinaison avec la pilule (mycrogenon 30), cela ne va pas, donc je dois prendre une pilule moins dosée (mycrogenon20). Dans 3 semaines, je fais faire un contrôle sanguin, je suis curieuse du résultat.

24/02/2009 | Femme
Cholestérol élevé
J'ai justement lu une réaction d'une femme de mon âge avec les même problèmes que moi. Mon pied droit s'affaisse sous moi, je ne peux pas marcher sur les orteils et le muscle de la jambe est affaibli. C'est une sorte de forte douleur musculaire dans le pied et les orteils qui diminue pendant le repos mais aussitôt que mon pied est actif, cela recommence, je ne peux pas mar...lire la suitecher longtemps. J'ai eu des semelles spéciales du podologue car il pensait au syndrome de Morton mais cela n'aide pas, je vois maintenant un neurologue qui veut me faire passer un IRM. J'ai arrêté depuis 2 semaines ezetrol mais je souffre encore beaucoup.

03/11/2008 | Femme
Cholestérol élevé
Je l utilise depuis 2 ans. Depuis 1 an et demi j'ai des douleurs articulaires au pied. Je ne peux pas m'appuyer dessus et je souffre de douleurs. Les radios excluent l'arthrose. Depuis quelques mois je perds mes forces. Le médecin ne pense pas que c'est à cause d'exetrol mais on va arrêter un certain temps. Incroyable, mais depuis quelques jours je peux marcher sur les or...lire la suiteteils. Ce que je ne pouvais plus faire. Je dois aller à l'hôpital pour un examen musculaire. Je ne peux pas donner toute la faute à ce remède.