Ezetrol

ezétimibe

10/10/2016

Cholestérol trop élevé

Je pense qu'il est très important de bien lire la notice du médicament et que dès que l'on a un doute l'exprimer auprès d'un professionnel de la santé. Beaucoup de médicaments ont des effets secondaires plus ou moins important. Si on prend un médicament sur ordonnance, il y a une raison et cela ne doit pas nous rendre encore plus malade.
19/07/2016

Crise cardiaque

migraineuse depuis plus de 20 ans, j'ai de plus en plus de crises, 10 minimum par mois, j'ai aussi pris 2 kgs
17/07/2016

Cholestérol élevé

mon médecin me l'a prescrit car j'ai du cholesterol il est vrai que celui-ci a fortement chuté depuis la prise du médicament mais les douleurs sont insupportables depuis 10 jours que je l'ai arrété je n'ai plus de douleurs
15/01/2016

Hyperactivité vésicale

je cherche ce medicament (don) boite de 90 cp ...s v p je suis d'algerie et il y en a pas ceux qui puissent m'aider .......merci (rédaction Meamedica : données personnelles supprimées - la plate-forme sert d'échanges d'informations, de conseils.... mais pas our l'achat, ou transfert de médicaments restants)
20/12/2014

Ezetrol (ezétimibe)

j'ai fait un AIT en Aout et une poussée de cholestérol. Je prends Ezetrol depuis la sortie de l'hopital. tout a l'air d'aller bien, mais je souffre terriblement. Mon corps me fait mal tout entier, si je me cogne je hurle de douleur, j'ai même eu peur d'avoir un cancer des os. Puis je suis venus sur ce site et là j'ai tout compris. Lundi je vais chez mon médecin, je n...lire la suitee peux plus supporter cette souffrance et je même une vie de handicapée. Merci pour vos renseignements.
18/12/2014

Athérosclérose

bonjour c est mon cardiologue qui ne la prescrip plus de 10 ans que je le prend pour reduire le taux de cholesterol avec norvasc 10 mg pas de probleme avec c'est deux medicaments Crestor gros problèmes avec jais stopè ce medicament je fait 2 a 3 fois par annèe une prise de sang 100% satisfait
05/11/2014

Ezetrol (ezétimibe)

diabétique ID avec pompe , suite a un infarctus on m'a demandé de prendre Ezétrol pour réduire un cholestérol quasi normal pour revenir dans ce qu'ils appellent "la norme" !!j'avais déja eu une statine que j'avais arrêté a cause des douleurs musculaires dans les jambes . Paralèllement j'avais des douleurs lombaires depuis tout le temps qui parfois augmentaient provisoirem...lire la suiteent .2 mois après la prise d'ézétrol les douleurs musculaires et articulaires ont commencé et n'ont cessé d'augmenter me prenant les hanches , les fesses et les lombaires. Croyant avoir déclenché ses douleurs suite à la marche rapide qui me fut conseillée pour mon coeur , j'ai pendant plus de 12 mois consulté kinés et ostéos mais la douleur est devenue si forte que je ne pouvais plus marcher .La solution m'est venue d'un coup quand je me suis dit qu'il fallait arrêter Ezétrol pour voir , et 48 h après je n'avais plus aucun doute .4 jours après , les douleurs ont disparu ! et je peux remarcher ,laissez mon cholestérol en dehors des normes pourries et débiles , je vis bien avec et il est NORMAL !
21/10/2014

Ezetrol (ezétimibe)

Je prenai lipitor depuis au moins 4 année et mon médecin a décidé de me donné en plus Ezetrol ,,,se médicament N'a pas été bon pour moi jambes lourde mal musculaire ,mal aux épaules mal vraiment beaucoup,je me demandai que peux bien se passé avec mon corps,ont ne peu imaginé qu'une pilule peux nous faire tant de tord,,,,,,je l'ai arrêté et tout est redevenu comme nor...lire la suitemal,,,,a croire que les médecins sont payé pour nous donné autant de pilules ,,,,,
13/05/2014

Crise cardiaque

31/12/2013

Cholestérol trop élevé

je prends ezetrol 10 mg depuis 1 an aujourd hui je ne peu plus avaler je vais donc passer une Gastroscopie j ai mal dans toute george
05/12/2013

Cholestérol élevé

Bonjour, je suis un sujet à risque avec 2 infarctus au compteur, une hyperlipidémie modérée. Il y a 4 ans j'ai bénéficié de Crestor 5 puis au bout d'un an et demi sont apparues des douleurs très génantes au niveau d'une épaule, mon médecin m'a prescrit de la kiné et programmé des examens coûteux. Heureusement pour moi j'ai manqué de Crestor pendant 2 à 3 jours et mes ...lire la suitedouleurs ont totalement disparu, elles me réveillaient la nuit. J'ai vérifié en reprenant ce médecament et elles réapparues au bout de 15 jours. J'ai essayé toutes les statines en remontant jusqu'à la plus ancienne, et toutes me donnent des crampes et des tendinites. Ezetrol a été introduit dans mon traitement pour remplacer les statines, et au bout de 3 mois j'ai présenté des douleurs dorsales nocturnes, m'obligeant à changer souvent de position, et il y a une semaine je me suis levé avec une espèce de lumbago, très désagréable en position assise, j'avais presque un doute sur la survenue d'une sciatique...Les douleurs ont persisté 3 jours et j'ai décidé de stopper Ezetrol et en 24H, mon dos est redevenu normal, plus de douleurs le jour comme la nuit. En outre j'ai présenté des flatulences, une vraie usine à gaz.... Voilà ces médicaments sont à mon avis potentiellement toxiques, personnellement je ne supporte que la levure de riz rouge, mais c'est pas très efficace. Vivement un nouveau traitement parce que je trouve que ce qui est proposé aujourd'hui n'est pas du tout à la hauteur, expose à des complications qui empêchent notamment d'avoir une activité sportive (un comble!) et un tas d'examens et en outre les médecins ne nous croient pas d'amblée... D....53 ans
22/10/2013

Ezetrol (ezétimibe)

Une constipation difficile a éliminer malgré une nourriture légumes frais cuits, fruits pruneaux beaucoup d'eau, marche etc...rien y fait donc "duphalac" pour essayer d'éliminer, pire que Crestor je pense tout arrêter beaucoup de bon cholestérol et le mauvais 2.6O ? Qui a essayé le riz rouge ... médecine chinoise
01/10/2013

Cholestérol élevé

Prenant du Crestor pendant plusieurs années avec les effets secondaires et malgré le fait d'avoir baissé Crestor au minima 5mg j'arrivais plus a guérir d'une tendinite. Depuis passage à Ezetrol le taux du cholesterol est bon mais effets secondaires musculaires persistants.
06/09/2013

Cholestérol trop élevé

depuis 5 a 6 ans prend tahor puis lipantyl puis tahor (enfin le générique) et re lipantyl (le générique), déchirure musculaire à répétition en faisant du sport; douleurs musculaires, crampes; puis l'année dernière hernie inguinale et opération (le bouquet), cela prouve la fragilisation musculaire! depuis 1 mois et demi, je prends ezetrol et depuis une semaine et par inter...lire la suitemitence j'ai des difficultées respiratoires, croyait que cela venait de mon séjour en montagne mais depuis hier soir de nouveau des difficultées respiratoires; à mon age dc'est inquiétant!!!! Merci les labos pharmaceutiq.!!!!
20/08/2013

Ezetrol (ezétimibe)

Pour soigner une hypercholestérolémie génétique, je prenais de l'Ezetrol depuis 2 ans et demi + du crestor (mais que 5mg 3 x/semaine car j'ai fait une intoxication musculaire en prenant 10mg/jour...). Je dois avouer que mon taux de cholestérol a bien diminué (pour atteindre un taux normal) mais ça fait des mois et des mois que je suis tout le temps fatiguée, que j'ai mal p...lire la suiteartout (dans la nuque, dans les bras, dans les cuisses et j'en passe, que j'ai des rougeurs chroniques sur le visage etc. En retrouvant dans mes papiers la date du début de mon traitement avec Ezetrol, j'ai réalisé que tout mes soucis ont commencé peu de temps après le début du traitement. J'ai donc décidé de tout arrêter il y a 2 jours. Je me rends compte que finalement je me sentais beaucoup mieux avec du cholestérol en trop! Je vais voir avec mon médecin ce qu'il peut me proposer comme remèdes plus respectueux du corps.
16/07/2013

Cholesterol

Bonjour.j ai pris crestor pendant 2ans puis un beau matin bloquee au lit plus de jambes..douleurs musculaires..grosse fatigue..arret crestor. Fin juin prise d Eztrol..qlqs jours plus tard fatigue..douleurs musculaires aux epaules..jam.bes coupees..tres mal.. Je pense areter EZetrol. Merci