Expériences avec Ezetrol

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

douleur au mollet prise de poids maux de tête sévères douleur à la cuisse mal au cou fatigue

19/07/2016 | Femme | 62
ezétimibe (10mg)
Crise cardiaque
migraineuse depuis plus de 20 ans, j'ai de plus en plus de crises, 10 minimum par mois, j'ai aussi pris 2 kgs

15/01/2016 | Femme | 13
ezétimibe (10mg)
Hyperactivité vésicale
je cherche ce medicament (don) boite de 90 cp ...s v p je suis d'algerie et il y en a pas ceux qui puissent m'aider .......merci (rédaction Meamedica : données personnelles supprimées - la plate-forme sert d'échanges d'informations, de conseils.... mais pas our l'achat, ou transfert de médicaments restants)

20/12/2014 | Femme | 64
ezétimibe
j'ai fait un AIT en Aout et une poussée de cholestérol. Je prends Ezetrol depuis la sortie de l'hopital. tout a l'air d'aller bien, mais je souffre terriblement. Mon corps me fait mal tout entier, si je me cogne je hurle de douleur, j'ai même eu peur d'avoir un cancer des os. Puis je suis venus sur ce site et là j'ai tout compris. Lundi je vais chez mon médecin, je n...lire la suitee peux plus supporter cette souffrance et je même une vie de handicapée. Merci pour vos renseignements.

22/10/2013 | Femme | 75
ezétimibe
Une constipation difficile a éliminer malgré une nourriture légumes frais cuits, fruits pruneaux beaucoup d'eau, marche etc...rien y fait donc "duphalac" pour essayer d'éliminer, pire que Crestor je pense tout arrêter beaucoup de bon cholestérol et le mauvais 2.6O ? Qui a essayé le riz rouge ... médecine chinoise

20/08/2013 | Femme | 44
ezétimibe
Pour soigner une hypercholestérolémie génétique, je prenais de l'Ezetrol depuis 2 ans et demi + du crestor (mais que 5mg 3 x/semaine car j'ai fait une intoxication musculaire en prenant 10mg/jour...). Je dois avouer que mon taux de cholestérol a bien diminué (pour atteindre un taux normal) mais ça fait des mois et des mois que je suis tout le temps fatiguée, que j'ai mal p...lire la suiteartout (dans la nuque, dans les bras, dans les cuisses et j'en passe, que j'ai des rougeurs chroniques sur le visage etc. En retrouvant dans mes papiers la date du début de mon traitement avec Ezetrol, j'ai réalisé que tout mes soucis ont commencé peu de temps après le début du traitement. J'ai donc décidé de tout arrêter il y a 2 jours. Je me rends compte que finalement je me sentais beaucoup mieux avec du cholestérol en trop! Je vais voir avec mon médecin ce qu'il peut me proposer comme remèdes plus respectueux du corps.

16/07/2013 | Femme | 57
Cholesterol
Bonjour.j ai pris crestor pendant 2ans puis un beau matin bloquee au lit plus de jambes..douleurs musculaires..grosse fatigue..arret crestor. Fin juin prise d Eztrol..qlqs jours plus tard fatigue..douleurs musculaires aux epaules..jam.bes coupees..tres mal.. Je pense areter EZetrol. Merci

03/04/2013 | Femme | 54
Cholestérol élevé
j ai 54 ans. depuis le retour d'âge à 48 ans, j'ai un cholestérol trop élevé (6.1) jusqu'à l'an passé , j ai pu en garder le contrôle. tout à coup montée à 9.1. après coup, je sais que mon père prend ces médicaments depuis ses 40 ans et ma mère depuis ses 50 ans. mon IMC est parfait. suis mince. mange maigre. c'est donc dans les gènes. prescription de simvastatine. effets ...lire la suiteindésirables terribles. impossible de marcher et de bouger à cause des douleurs musculaires. maintenant passée à ezetrol. fantastique !! plus aucun problème!!

25/03/2013 | Femme | 43
Cholestérol élevé
version héréditaire d'hypercholesteromie. depuis 1996 je prends tahor puis plus tard remplacé par crestor (40 mg par jour) et ensuite en plus ezetrol (10 mg par jour). mon cholestérol a assez baissé de +13 à - 3,5 et je n'ai pas d'effet secondaire que l'on peut relier à ces médicaments. j'ai participe à une recherche clinique sur ezetrol et j'en refais une pour un autre ...lire la suitemédicament. la combi de médicaments ne m'a apporté que des avantages.

26/11/2012 | Femme | 75
Cholestérol élevé
j'ai pris tahor pendant environ 2 ans. je ne pouvais presque plus marcher. par hasard j'ai entendu parlé de mêmes réactions chez d'autres. j'ai de suite arrêté. 2 mois plus tard plus de problème. alors j ai commencé crestor. de nouveau peu de temps après les mêmes symptômes. alors le spécialiste de l'hôpital m á prescrit 10 mg d' ezetrol. cela fait maintenant plusieurs ann...lire la suiteées et absolument aucun problème

11/10/2012 | Femme | 64
Cholestérol élevé
depuis 2 semaines avec ezetrol et me sens bien avec. je ne supportais pas les autres anti-cholestérol .

25/09/2012 | Femme | 52
Cholesterol
Bonjour, Après TAHOR : douleurs musculaires dans les hanches et dans les jambes accentuées dans la positon assise ou couchée et CRESTOR avec lequel après deux mois d'utilisation j'ai fait une tendinite des deux tendons d’Achille. Arrêt pendant un an de toutes médications pour les cholestérol : résultat un taux qui a remonté d'ou le nouveau traitement EZETROL et deux mois a...lire la suiteprès re-douleurs dans les hanches et dans les jambes aggravées par la position assise ou couchée. Je revois mon cardio. A suivre.

13/09/2012 | Femme | 67
Cholestérol élevé
pendant 12 ans, j ai pris tahor 40 et exetrol 10. depuis un an tahor a été remplacé par crestor mais la dose d'ezetrol est la même. selon moi jamais eu d'effet secondaire avec E. donc je ne peux qu'être content. et la combinaison Cr/E ne me donne pas non plus d'effet secondaire. mais peut-être qu'il est encore trop tôt pour être objectif.

29/04/2012 | Femme | 59
Cholestérol élevé
après 7-8 jours sérieuses crampes musculaires la nuit et des plaques rouges sur le visage. après avoir stoppé, tout a disparu.

07/04/2012 | Femme | 65
Cholestérol élevé
comme avec les statines, hélas beaucoup le tournis, même après le 1er cachet. vu que j ai souffert de vertige l année passée pendant 2 mois et me sentais mals avec les médicaments (betabloquants), je n'en ai pas pris plus de 2 jours. j'ai l impression d'être un cobaye.

24/02/2012 | Femme | 59
Cholestérol élevé
j'avais tellement mal et des problèmes avec crestor. maintenant cela fait une semaine avec ezetrol et je suis si contente, je peux dormir et me sens très bien. après une si courte période, c'est un vrai miracle.

16/02/2012 | Femme | 58
Cholestérol élevé
après 20 ans de simvastatine avec beaucoup d'effets secondaires, j'ai commencé sur avis médicale avec ezetrol. hélas après 4 semaines mon cholestérol était passé de 5.9 à 9.4 donc j'ai arrêté. le docteur me dit que je dois réfléchir à ce que je veux. je pense à me faire faire une prise de sang dans 2 mois et de réessayer avec simvastatine. je ne sais plus.