Expériences avec Ezetrol

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

douleur au mollet prise de poids maux de tête sévères douleur à la cuisse mal au cou fatigue

25/01/2012 | Femme | 60
Cholestérol élevé
après des années d'autres médicaments pour baisser le cholestérol avec de mauvais résultats je suis arrivée à ezetrol. cela fait maintenant 4 ans que je le prends. depuis 3 semaines, de sérieuses douleurs au dos et aux muscles, fatigue. tout à coup je me suis dit que peut-être.... Bon j'ai stoppé ezetrol il y a plusieurs jours et les symptômes disparaissent lentement. aprè...lire la suites un rendez-vous avec le médecin pour trouver autre chose !

14/01/2012 | Femme | 56
Cholestérol élevé
après 5 jours environ, j'ai commencé à avoir mal dans tout mon corps et être très fatiguée. j ai des rhumatismes et si je prends ezetrol cela s'aggrave beaucoup. j'ai commencé le 2 janvier 2012 !

08/12/2011 | Femme | 60
ezétimibe
problèmes avec ce produit, car j'avais des soucis au niveau de mon foie. Je ne le supportais pas

08/12/2011 | Femme | 60
ezétimibe
ce médicament a agit sur mon foie, et j'ai été très malade (vomissements, maux de tête, fièvre, etc..) J'ai regardé la notice, et je me suis aperçu qu'il ne fallait prendre ce medicament lorsque l'on a des problèmes au foie. (Ce que le médecint devait savoir puisque je suis diabétique de Type 2 et traité par victoza) alors faite attention en prenant ce médicament !!! Au...lire la suiteparavent je prenais lypantyl 145 et j'avais des crampes dans les mollets, c'était l'horreur

05/11/2011 | Femme | 50
Hypercholestolémie
presque pas d'effet secondaire avec ezetrol.... mais depuis 2 ans j ai de fortes quintes de toux. consulté divers médecins mais sans résultat. quelqu'un a-t- il cet effet ?

02/10/2011 | Femme | 38
Cholestérol élevé
mon taux de cholestérol a baissé et avec un régime il est correct. seulement je souffre beaucoup de douleurs musculaires dans les jambes surtout après une promenade, je m'assoie un peu et je ne peux presque plus me relever, c'est très ennuyeux

14/12/2010 | Femme
Cholestérol
Autant que je sache, je souffre depuis 13 ans de très haut cholestérol. Il était toujours à 300, j'ai fait des régimes, du sport, tout essayé mais rien à faire. J'ai consulté un cardiologue qui a confirmé que c'est héréditaire et prescrit crestor ezetrol et omacor pour 3 mois. Après contrôle, le niveau avait baissé de moitié et pas d'effets secondaires. Je me sens très bi...lire la suiteen et ça fait presque 1 an . Même mes horribles crampes dans les jambes ont disparues.

23/11/2010 | Femme
Cholestérol
douleurs musculaires, articulaires, médicament trés inconfortable,

18/11/2010 | Femme
Cholesterol
effets secondaires graves, douleurs musculaires intenses, marche impossible. Maladies de peau, exzema, psoriasis, plantes des pieds très douleureuses. J'ai tout arrêté et je suis de nouveau en pleine forme sans toutes ces bizarreries qui m'ont fait très peur. Cela m'a pris tout de même 3 mois pour revenir à la normale.

01/11/2010 | Femme
Cholestérole
J'utilise Ezetrol 10 depuis le mois d'aout. Cela a causé de graves problèmes au nivaux des articulations, hanches, genoux, chevilles, poignets, tout. Je n'arrive pas à croire que cela venait de l'Ezetrol. Mais c'est vrai, car maintenant que j'ai arrêté (il y a 2 semaines), je n'ai plus aucun souci. C'est inadmissible, on aurait du me prévenir que ça pouvait arriver. C'e...lire la suitest un scandale!

20/09/2010 | Femme
Taux cholestérole élevé
J'ai d'abord utilisé du lipitor, beaucoup d'effets secondaires, surtout au niveau du foie et des intestins. Beaucoup de douleurs musculaires également. Ensuite on m'a donné un coenzyme Q10 avec de très bons résultats. Depuis 2 ans j'utilise Ezetrol au lieu de Lipitor. Mon taux de cholestérole a un peu augmenté, mais reste acceptable. Beaucoup moins d'effets secondaires en ...lire la suitetout cas, un peu de problèmes intestinaux et douleurs musculaires. Grâce à l'utilisation du co-enzyme Q10, je n'ai plus de douleurs musculaires.

13/09/2010 | Femme
Augmentation cholestérol
depuis l'utilisation d'ezetrol, il y a 5 semaines maintenant : partout des douleurs musculaires, des jambes agitées surtout le soir. Douleur dans les articulations des mains, bas du dos et fatigue continue ! c'est un bon médicament à prendre mais les effets secondaires forment le mauvais côté.

26/05/2010 | Femme
Cholestérol élevé
après simfastatine-pravastatine et tahor, je suis depuis la semaine passée jeudi à ezetrol et j ai une douleur énorme dans mon épaule droite et bras. insupportable !! je ne supporte pas les gros calmants donc je ne fais que prendre du paracétamol, ce qui ne m'aide pas non plus. A part cela je suis anormalement fatiguée et aucune énergie. je ne me reconnais plus. cette doul...lire la suiteeur me rend folle !!! Je pense arrêter. mais quoi après ???

04/05/2010 | Femme
ezétimibe
Cholestérol trop élevé (10)
même expérience qu'avec tahor. extrême fatigue. muscles bloqués et je ne peux pas beaucoup marcher. en cas d'efforts muscles douloureux dans les bras, les mains et les jambes. douleur au repos dans les jambes. malaise général continu et cela des années sans avoir jamais trouvé quelquechose lors des diverses examens médicaux. maintenant je pense être sûre que les problèm...lire la suitees ont à voir avec ezetrol et tahor. après une semaine d'arrêt, je peux de nouveau monter l'escalier !

23/09/2009 | Femme
Cholestérol élevé
Je prenais 40 mg de simvastatine mais mon cholestérol n'était pas assez descendu donc j'ai du prendre 10 mg d'ezetrol en plus (mon cholestérol était passé de 10.6 à 8.1). Mais cet ezetrol, ce n'était pas ça. Quel douleur musculaire surtout dans les avant-bras et les jambes. Même couchée, je la sentais encore, très agaçant. Après une semaine d'ezetrol, j'ai arrêté. Je suis...lire la suite maintenant passée à 40 mg de tahor, il semble être plus actif que 40 mg de simvastatine. Avec tahor seul, je n'ai pas de problème mais en combinaison avec la pilule (mycrogenon 30), cela ne va pas, donc je dois prendre une pilule moins dosée (mycrogenon20). Dans 3 semaines, je fais faire un contrôle sanguin, je suis curieuse du résultat.

24/02/2009 | Femme
Cholestérol élevé
J'ai justement lu une réaction d'une femme de mon âge avec les même problèmes que moi. Mon pied droit s'affaisse sous moi, je ne peux pas marcher sur les orteils et le muscle de la jambe est affaibli. C'est une sorte de forte douleur musculaire dans le pied et les orteils qui diminue pendant le repos mais aussitôt que mon pied est actif, cela recommence, je ne peux pas mar...lire la suitecher longtemps. J'ai eu des semelles spéciales du podologue car il pensait au syndrome de Morton mais cela n'aide pas, je vois maintenant un neurologue qui veut me faire passer un IRM. J'ai arrêté depuis 2 semaines ezetrol mais je souffre encore beaucoup.