Expériences avec Ezetrol

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

24/02/2012 | Femme | 59
Cholestérol élevé
j'avais tellement mal et des problèmes avec crestor. maintenant cela fait une semaine avec ezetrol et je suis si contente, je peux dormir et me sens très bien. après une si courte période, c'est un vrai miracle.

16/02/2012 | Homme | 62
Cholesterol
Mon traitement pour le cholestérol a commencé en octobre 2008 avec CRESTOR 5mg. Après seulement 2 mois de traitement avec ce médicament, les premiers problèmes musculaires et articulaires sont apparus avec en prime une éruption cutanée mémorable dont j'ai gardé des cicatrices pendant plus de 3 mois. En décembre 2009 je suis passé de CRESTOR à FENOFIBRATE. Là ça été une cat...lire la suiteastrophe avec les douleurs musculaires qui se sont amplifiées et un médecin qui ne voulait pas entendre mes remarques, jusqu'au jour où le ton est monté avec ce monsieur qui a enfin décidé d'arrêter le FENOFIBRATE et, cerise sur le gâteau alors que je lui faisais son chèque, ce monsieur m'annonçait tout naturellement que la rupture du tendon d'achille qu'il venait de subir était due au FENOFIBRATE. Depuis octobre 2009 je prends EZETROL 10mg, les problèmes musculaires se sont atténués pendant 5 ou 6 mois et ils se sont amplifiés à nouveau et un médecin qui ne veut toujours pas entendre parler de ces problème. Veuillez m'excuser pour ce roman qui n'est pas rassurant.E

16/02/2012 | Femme | 58
Cholestérol élevé
après 20 ans de simvastatine avec beaucoup d'effets secondaires, j'ai commencé sur avis médicale avec ezetrol. hélas après 4 semaines mon cholestérol était passé de 5.9 à 9.4 donc j'ai arrêté. le docteur me dit que je dois réfléchir à ce que je veux. je pense à me faire faire une prise de sang dans 2 mois et de réessayer avec simvastatine. je ne sais plus.

08/12/2011 | Femme | 60
ezétimibe
ce médicament a agit sur mon foie, et j'ai été très malade (vomissements, maux de tête, fièvre, etc..) J'ai regardé la notice, et je me suis aperçu qu'il ne fallait prendre ce medicament lorsque l'on a des problèmes au foie. (Ce que le médecint devait savoir puisque je suis diabétique de Type 2 et traité par victoza) alors faite attention en prenant ce médicament !!! Au...lire la suiteparavent je prenais lypantyl 145 et j'avais des crampes dans les mollets, c'était l'horreur

27/10/2011 | Homme | 54
ezétimibe
Un peu trop de cholestérol
jusqu'à il y a quelques années je prenais un autre remède contre le cholestérol. sur avis du docteur, je suis passé à celui-ci car j'avais toujours les jambes fatiguées. de toutes les réactions je vois que presque tout le monde qui prend ezetrol a aussi ces problèmes. je me demandais toujours d'où venaient ces douleurs car le docteur me disait qu ezetrol ne donne pas de do...lire la suiteuleur musculaire. donc maintenant je sais, lors de ma prochaine consultation je vais en parler au docteur, je pensais que j'avais une maladie musculaire.

11/10/2011 | Homme | 70
Cholestérol élevé
beaucoup de douleur musculaire dans les épaules et nuque. douleurs articulaires dans les doigts, poignet, coude et épaule. et la nuit une douleur lancinante dans les intestins

02/10/2011 | Homme | 59
Cholestérol trop élevé
en rapport avec tous les effets, je suis allé à la recherche et j Ai trouvé un site web très intéressant : vivre conscient. je vis maintenant de façon optimal et me sens comme un jeune homme.

25/06/2011 | Homme | 70
ezétimibe
Cholestérol maladies cardiaque et des vaisseaux
cela marche très bien, l action se situe dans les intestins, le trop de mauvaise graisse y est détruit et on peut donc aller plus aux toilettes mais pas non plus trop.

23/11/2010 | Femme
Cholestérol
douleurs musculaires, articulaires, médicament trés inconfortable,

20/11/2010 | Homme
Cholesterol
pris 3 jours et reaction d'un urticaire geant +fatigue importante et probleme au foie non resolue 9 mois apres

19/11/2010 | Homme
Cholestérol
Présenté il ya qulques mois en 1 bte de 4 plaquettes de 7c/7j/ pratique pour1semaine . Aujourdh'ui par économie ?? livré en 2 plaquettes seulement de 14c/15jours. prix bte 42,20€ !!! les jours de semaines ne sont pas identifiés sur la plaquette....grande confusion si oubli, et risque danger si 2 comp. pris le même jour !!! signalé déjà labo, mais aucune réaction !!!

18/11/2010 | Femme
Cholesterol
effets secondaires graves, douleurs musculaires intenses, marche impossible. Maladies de peau, exzema, psoriasis, plantes des pieds très douleureuses. J'ai tout arrêté et je suis de nouveau en pleine forme sans toutes ces bizarreries qui m'ont fait très peur. Cela m'a pris tout de même 3 mois pour revenir à la normale.

01/11/2010 | Femme
Cholestérole
J'utilise Ezetrol 10 depuis le mois d'aout. Cela a causé de graves problèmes au nivaux des articulations, hanches, genoux, chevilles, poignets, tout. Je n'arrive pas à croire que cela venait de l'Ezetrol. Mais c'est vrai, car maintenant que j'ai arrêté (il y a 2 semaines), je n'ai plus aucun souci. C'est inadmissible, on aurait du me prévenir que ça pouvait arriver. C'e...lire la suitest un scandale!

26/05/2010 | Femme
Cholestérol élevé
après simfastatine-pravastatine et tahor, je suis depuis la semaine passée jeudi à ezetrol et j ai une douleur énorme dans mon épaule droite et bras. insupportable !! je ne supporte pas les gros calmants donc je ne fais que prendre du paracétamol, ce qui ne m'aide pas non plus. A part cela je suis anormalement fatiguée et aucune énergie. je ne me reconnais plus. cette doul...lire la suiteeur me rend folle !!! Je pense arrêter. mais quoi après ???

23/09/2009 | Femme
Cholestérol élevé
Je prenais 40 mg de simvastatine mais mon cholestérol n'était pas assez descendu donc j'ai du prendre 10 mg d'ezetrol en plus (mon cholestérol était passé de 10.6 à 8.1). Mais cet ezetrol, ce n'était pas ça. Quel douleur musculaire surtout dans les avant-bras et les jambes. Même couchée, je la sentais encore, très agaçant. Après une semaine d'ezetrol, j'ai arrêté. Je suis...lire la suite maintenant passée à 40 mg de tahor, il semble être plus actif que 40 mg de simvastatine. Avec tahor seul, je n'ai pas de problème mais en combinaison avec la pilule (mycrogenon 30), cela ne va pas, donc je dois prendre une pilule moins dosée (mycrogenon20). Dans 3 semaines, je fais faire un contrôle sanguin, je suis curieuse du résultat.

24/02/2009 | Femme
Cholestérol élevé
J'ai justement lu une réaction d'une femme de mon âge avec les même problèmes que moi. Mon pied droit s'affaisse sous moi, je ne peux pas marcher sur les orteils et le muscle de la jambe est affaibli. C'est une sorte de forte douleur musculaire dans le pied et les orteils qui diminue pendant le repos mais aussitôt que mon pied est actif, cela recommence, je ne peux pas mar...lire la suitecher longtemps. J'ai eu des semelles spéciales du podologue car il pensait au syndrome de Morton mais cela n'aide pas, je vois maintenant un neurologue qui veut me faire passer un IRM. J'ai arrêté depuis 2 semaines ezetrol mais je souffre encore beaucoup.