Expériences avec Ezetrol

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

douleur au mollet prise de poids maux de tête sévères douleur à la cuisse mal au cou fatigue

02/10/2011 | Homme | 56
Cholestérol
au début un peu de problèmes d'intestins mais c'était passé après quelques jours, la fatigue générale,je la trouve terrible, douleurs musculaire, articulaire et extrême fatigue. non ce n'est pas supportable

25/07/2011 | Homme | 62
Cholestérol trop élevé
j'ai utilisé ezetrol jusqu'en juillet 2010 mais le généraliste pensait que ce n'était plus nécessaire de le prendre. maintenant mon cholestérol est de nouveau bien trop élevé. Avant je n'avais pas de problème, mais maintenant je souffre beaucoup des muscles. quelqu'un d'autre aussi ???

13/09/2010 | Femme
Augmentation cholestérol
depuis l'utilisation d'ezetrol, il y a 5 semaines maintenant : partout des douleurs musculaires, des jambes agitées surtout le soir. Douleur dans les articulations des mains, bas du dos et fatigue continue ! c'est un bon médicament à prendre mais les effets secondaires forment le mauvais côté.

04/05/2010 | Femme
ezétimibe
Cholestérol trop élevé (10)
même expérience qu'avec tahor. extrême fatigue. muscles bloqués et je ne peux pas beaucoup marcher. en cas d'efforts muscles douloureux dans les bras, les mains et les jambes. douleur au repos dans les jambes. malaise général continu et cela des années sans avoir jamais trouvé quelquechose lors des diverses examens médicaux. maintenant je pense être sûre que les problèm...lire la suitees ont à voir avec ezetrol et tahor. après une semaine d'arrêt, je peux de nouveau monter l'escalier !

21/08/2017 | Femme | 61
ezétimibe (10mg)
Douleurs articulaires et musculaires

20/12/2014 | Femme | 64
ezétimibe
j'ai fait un AIT en Aout et une poussée de cholestérol. Je prends Ezetrol depuis la sortie de l'hopital. tout a l'air d'aller bien, mais je souffre terriblement. Mon corps me fait mal tout entier, si je me cogne je hurle de douleur, j'ai même eu peur d'avoir un cancer des os. Puis je suis venus sur ce site et là j'ai tout compris. Lundi je vais chez mon médecin, je n...lire la suitee peux plus supporter cette souffrance et je même une vie de handicapée. Merci pour vos renseignements.

21/10/2014 | Homme | 57
ezétimibe
Je prenai lipitor depuis au moins 4 année et mon médecin a décidé de me donné en plus Ezetrol ,,,se médicament N'a pas été bon pour moi jambes lourde mal musculaire ,mal aux épaules mal vraiment beaucoup,je me demandai que peux bien se passé avec mon corps,ont ne peu imaginé qu'une pilule peux nous faire tant de tord,,,,,,je l'ai arrêté et tout est redevenu comme nor...lire la suitemal,,,,a croire que les médecins sont payé pour nous donné autant de pilules ,,,,,

10/03/2013 | Homme | 63
Cholestérol élevé
autrefois crestor et ensuite tahor pour baisser mon cholestérol. les 2 médicaments ont entrainé rapidement une douleur musculaire moyenne dans tout le corps. après les avoir arrêté, les douleurs ont disparu rapidement. depuis peu 10 mg ezetrol et aucun effet indésirable. la question est de savoir si le cholestérol diminue vraiment. dans 2 semaines cela devrait agir au mieu...lire la suitex et donc je pourrai faire faire une prise de sang.

10/12/2012 | Homme | 65
Cholestérol élevé
depuis que j'ai été opéré au coeur en 2007 , je prends ezetrol mais je souffre de démangeaison depuis 5 ans sur tout le corps, jambes, dos , bras , partout

08/10/2012 | Homme | 46
Crise cardiaque
Après une longue période sous statines (simvastatine 40mg puis Crestor 10mg), je ne supportais plus ces médicaments. Je souffrais de nombreux effets secondaires (fatigue, tendinites à répétitions, problèmes hépatiques). Je suis resté 2 mois sans médication, et je me sentais beaucoup mieux. Mais mon taux de cholestérol étant remonté et faisant partie d'un groupe à risque (...lire la suiteaccident coronarien, stenté en 2004) mon médecin m'a conseillé de reprendre un autre médicament, l'Ezétrol. Depuis 09/2012 je suis donc sous Ezétrol. Je remarque des effets secondaires assez gênants comme fatigue, trouble du sommeil, irritabilité, nervosité latente, nausées et problèmes entériques (voir la notice du produit, cela correspond). Lorsque je le prends, au bout d'une heure, je suis souvent pris de céphalées. Il m'arrive donc de prendre un anti-douleur pour atténuer ces symptômes de migraines. Bref, ce n'est pas la panacée... Je donne le temps à mon organisme pour s'habituer au médicament. Je vais bientôt refaire un contrôle sanguin pour voir où cela en est, et adapter si nécessaire. Je n'ai plus trop d'espoir de trouver une solution avec laquelle je me sente vraiment bien. C'est dur de vivre avec cela tout les jours. Je reviendrai vous tenir au courant.

17/02/2012 | Homme | 53
Cholestérol élevé
mon cholestérol est un peu élevé (6 mmol/l) mais comme je suis dans un groupe à risques, il devrait être entre 2,5 et 3. comme je ne supporte pas les statines, je prends ezetrol maintenant depuis 10 jours. je souffre beaucoup du ventre/ intestins et aussi de douleurs musculaires. le plus désagréable c'est la douleur musculaire au niveau du diaphragme. aucune idée s'il y a ...lire la suiteun lien mais c'est depuis quelques jours. si ezetrol fait de l'effet je ne sais pas encore car je n'ai pas encore fait de contrôle sanguin.

25/01/2012 | Femme | 60
Cholestérol élevé
après des années d'autres médicaments pour baisser le cholestérol avec de mauvais résultats je suis arrivée à ezetrol. cela fait maintenant 4 ans que je le prends. depuis 3 semaines, de sérieuses douleurs au dos et aux muscles, fatigue. tout à coup je me suis dit que peut-être.... Bon j'ai stoppé ezetrol il y a plusieurs jours et les symptômes disparaissent lentement. aprè...lire la suites un rendez-vous avec le médecin pour trouver autre chose !

08/12/2011 | Femme | 60
ezétimibe
problèmes avec ce produit, car j'avais des soucis au niveau de mon foie. Je ne le supportais pas

04/12/2010 | Homme
Cholesterol
douleur ax epaules

20/09/2010 | Femme
Taux cholestérole élevé
J'ai d'abord utilisé du lipitor, beaucoup d'effets secondaires, surtout au niveau du foie et des intestins. Beaucoup de douleurs musculaires également. Ensuite on m'a donné un coenzyme Q10 avec de très bons résultats. Depuis 2 ans j'utilise Ezetrol au lieu de Lipitor. Mon taux de cholestérole a un peu augmenté, mais reste acceptable. Beaucoup moins d'effets secondaires en ...lire la suitetout cas, un peu de problèmes intestinaux et douleurs musculaires. Grâce à l'utilisation du co-enzyme Q10, je n'ai plus de douleurs musculaires.

03/11/2008 | Femme
Cholestérol élevé
Je l utilise depuis 2 ans. Depuis 1 an et demi j'ai des douleurs articulaires au pied. Je ne peux pas m'appuyer dessus et je souffre de douleurs. Les radios excluent l'arthrose. Depuis quelques mois je perds mes forces. Le médecin ne pense pas que c'est à cause d'exetrol mais on va arrêter un certain temps. Incroyable, mais depuis quelques jours je peux marcher sur les or...lire la suiteteils. Ce que je ne pouvais plus faire. Je dois aller à l'hôpital pour un examen musculaire. Je ne peux pas donner toute la faute à ce remède.