pantoprazole

08/11/2016 | Homme | 37
Acidité
À l'origine j'ai pris ce médicament pour permettre de tolérer des antibiotiques très puissants en surdosage pour combattre un streptocoque à haut potentiel de mortalité. Toutefois après jai gardé cette prescription pour les reflux acides constant et plus je l'utilise régulièrement plus il est efficace. Après quelques mois d'utilisation oublier une dose ne fait aucun eff...lire la suiteet négatif. Il faut que je l'arrête pendant environ une semaine pour retrouver mes problèmes.

21/09/2016 | Homme | 48
pantoprazole (20mg)
Acidité
prescrit pour faire des économies remplacement de l'inipomp normalement arrête l'acidité mais au contraire l’acidité repart de plus belle aucune efficacité

06/08/2016 | Femme | 67
pantoprazole (20mg)
Acidité
Depuis que je prends ce médicament j'ai constaté une douleur musculaire à la jambe droite, très handicapant.. Qui a eu ce même symptômes ? Merci pour vos réponses Yvette

22/03/2016 | Femme | 62
Acidité
Très long à agir puis, une fois la douleur enrayée : très courte durée de confort. Attendre la seconde prise est difficile. Comprimé trop petit, nageant dans sa loge de protection, difficile à attraper et à maintenir entre les deux doigts (en ce qui me concerne, je le fais tomber une fois sur deux et j'ai de la difficulté à toujours le retrouver)

25/05/2015 | Femme | 78
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Je suis opérée de la vésicule depuis 1995, il semble que ce soit une contre indication pour ce médicament. depuis quelques temps... ( qui peut correspondre à la prise de pantoprazole ) je souffre de douleurs musculaires dans tout le corp et ne peux rester assise très longtemps à cause de très fortes douleurs de la pointe des fesses, j'ai fais avant hier la lecture des con...lire la suitetre indications et j'ai arrêté la prise de ce médicament. Je dois revoir mon médecin dans quelques jours suite à un électromyogramme et nous tenterons de faire le point.