pantoprazole

28/02/2020 | Homme | 44
pantoprazole (20mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, après 2 semaines de traitement, bien que celui-ci ai fonctionné au départ, j'ai ressenti pas moins de 7 effets indésirables listés dans la notice comme par exemple douleurs abdominales,articulaires, troubles du sommeil, flatulence,diarrhée etc.........Effets que je n'avais pas avant le traitement. Après avis médical, le médecin m'a conseillé de l'arrêter pour 2,3 ...lire la suitejours. J'ai décidé de l'arrêter totalement. A l'heure où je rédige ce commentaire cela fait 2 jours que j'ai arrêté et tout commence à rentrer dans l'ordre c'est à dire disparition quasi complète de tous les effets secondaires indésirables.

25/05/2015 | Femme | 78
pantoprazole (40mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Je suis opérée de la vésicule depuis 1995, il semble que ce soit une contre indication pour ce médicament. depuis quelques temps... ( qui peut correspondre à la prise de pantoprazole ) je souffre de douleurs musculaires dans tout le corp et ne peux rester assise très longtemps à cause de très fortes douleurs de la pointe des fesses, j'ai fais avant hier la lecture des con...lire la suitetre indications et j'ai arrêté la prise de ce médicament. Je dois revoir mon médecin dans quelques jours suite à un électromyogramme et nous tenterons de faire le point.