Expériences avec Pantoprazole

pantoprazole

06/11/2022 | Femme | 69
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Au bout de 2 jours ils sont apparus! Loin de me douter que c'est le médicament Et en vous lisant j’ai tout compris ! Je l’arrête dès ce jour !!!! Stress intense Mes oreilles me font tres tres mal Toux grasse fatigante

02/08/2022 | Femme | 40
pantoprazole (20mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Ce médicament est une horreur !! Mal aux jambes, maux de tête, palpitations, boutons sur les jambes et mal au foie ! J’ai dû arrêter au bout d’une semaine car le calvaire devenait insupportable ! Ce médicament est un poison. Je ne me suis jamais sentie aussi mal qu’en prenant ce cachet. Toutes ses souffrances pour un résultat inexistant 😢

26/07/2022 | Homme | 44
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Je pris ce médicament 6 semaine les premières jours tout à le bien après ce um calvaire que je passe mal à les jambes dans les bras poitrine

25/05/2015 | Femme | 78
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Je suis opérée de la vésicule depuis 1995, il semble que ce soit une contre indication pour ce médicament. depuis quelques temps... ( qui peut correspondre à la prise de pantoprazole ) je souffre de douleurs musculaires dans tout le corp et ne peux rester assise très longtemps à cause de très fortes douleurs de la pointe des fesses, j'ai fais avant hier la lecture des con...lire la suitetre indications et j'ai arrêté la prise de ce médicament. Je dois revoir mon médecin dans quelques jours suite à un électromyogramme et nous tenterons de faire le point.

28/02/2020 | Homme | 44
pantoprazole (20mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, après 2 semaines de traitement, bien que celui-ci ai fonctionné au départ, j'ai ressenti pas moins de 7 effets indésirables listés dans la notice comme par exemple douleurs abdominales,articulaires, troubles du sommeil, flatulence,diarrhée etc.........Effets que je n'avais pas avant le traitement. Après avis médical, le médecin m'a conseillé de l'arrêter pour 2,3 ...lire la suitejours. J'ai décidé de l'arrêter totalement. A l'heure où je rédige ce commentaire cela fait 2 jours que j'ai arrêté et tout commence à rentrer dans l'ordre c'est à dire disparition quasi complète de tous les effets secondaires indésirables.