Expériences avec Esoméprazole

esoméprazole

26/05/2023 | Homme | 87
Ulcère estomac
j'ai eu des ulcère d'estomac et j'ai été soigné avec des Losec et non de générique. J'Mais depuis 2 ans j 'ai dû changer pour des génériques les assurances gouvermentales ne veulent plus couvrir ce médicament qui était merveilleux j'en ai utiliser pendant 25 ans sans problème. ça fait 7 ou 8 sortes différents de générique que j'essaye et que je dois abandonner j'ai trop...lire la suite d'effets secondaire ,diahré ,constipation ,étourdissement,douleur musculaire dans les jambes toutes les misère du monde à marcher,brûlement d'estomac,sècheresse de la bouche,crise de goutte,transpiration la nuit,yeux brouillés,maux de tête.zombie,battements de coeur élevés,ce sont tous des effets secondaires reconnus avec Dexilant,Lanzoprozole,Ratidinite,Jamp omeprozole J'ai tout essayé ces sortes j'ai abandonné j'avais pour un plus qu'un mois de Losec et je suis redevenu normal mais là j'au plus le choix la compagnie qui fabriquait le Losec n'en fabrique plus quand ils ont vu que le gouvernement et les assurances ne voulaient plus les couvrir.Je suis à l'essai des Mylan Esomeprazole depuis 2 mois .¨Ca fonctionnait pour les 3 premières semaines mais là je commence a voir des malaises aux jambes et je suis étourdie je ne sais plus quoi faire je ne peux plus avoir les Losec.Ça me prend un médicament autrement j'ai trop mal à l'estomac et je vais à nouveau des ulcères encore .Je suis un peu découragé je ne sais plus quoi faire .Je comprend mal les compagnies qui fabriquent ces médicaments ,les effets secondaires leur sont rapportéset il ne semble pas être préoccupé à corriger les problèmes.Si le médicament corrige ton malaise mais te donne d'autres problèmes aussi pire t'est pas plus avancé ta vie est toujours plate

01/06/2020 | Homme | 34
Ulcère estomac
Bonjour suite à la prise de l'oméprazole donc un dérivé de ses médicaments je me suis retrouver plusieurs fois à l'hôpital sans même savoir pourquoi et de où vous venez les problèmes IRM normal scanner thoracique normale tous les examens passés à ce jour revenez totalement normal ce qui est tout de même étrange alors que nous sommes en telle souffrance que nous ne pouvons ...lire la suiteplus nous lever sous peine d'avoir la tête qui tourne et al énorme mal de tête qui persiste malgré l'arrêt du traitement mais si cela était tout après l'arrêt du traitement jour 11 toujours des soucis du au rebond ceux-ci sont encore plus violents que quand je prenais le traitement alors d'aujourd'hui après 11 jours j'arrive tout de même à remonter légèrement la pente certes avec encore beaucoup de faiblesse sans même parler de la perte de poids 12 kg pour un traitement prix seulement 2 mois et demi céphalée douleurs musculaires mal de jambes sensation de fourmillement trouble au niveau ORL vision totalement déranger alors actuelle je me retrouve avec tous les symptômes du à l'oméprazole les effets secondaires sont juste insupportable j'ai 34 ans une personne qui aime bouger qui se bouger énormément avant se cacher et qui aujourd'hui se retrouve placarder sur un canapé tout ça pour un traitement qui m'a été donné comme si on donner un bonbon à un enfant ceci est inadmissible ce n'est pas pour rien que les Canadiens ordonnance de retirer ce genre de médicament de la vente ou de la prescription d'ailleurs certains médecins ont reçu une lettre venant tout droit de la caisse primaire d'Assurance maladie

16/08/2022 | Femme | 50
Ulcère estomac
Tout se passait bien jusqu'au 10ème jour. J ai commencé à développer une Sécheresse cutanée ( intérieur du nez , vagin , bouche) puis est apparu l eczema et s est ajouté un spleen énorme. Très grande tristesse et des angoisses. J ai désiré arrêter ce traitement mon médecin m a dit que cela ne venait pas de ce médicament . Au bout de 3 mois de traitement j ai tout a...lire la suiterrêté. Je me sens dorénavant beaucoup mieux l eczema à disparu et j ai retrouvéma gaité. Pour les remontées acides je prends du bicarbonate de sodium et je fais une cure de miel de Manuka (cicatrisant) Çà a été 3 mois dont je me souviendrai. Plus jamais je ne prendrai cet IPP.

28/04/2022 | Femme | 65
Ulcère estomac
Je prends ce traitement depuis une quinzaine d'années. J'ai une maladie de Crohn, qui se calme avec l'âge (65 ans) et polypathologie, cancer, polyarthrose , problèmes cardiovasculaires, Au niveau gastro, crohn, hernie hiatale , esophagite, gastrite etc..), et ulcères depuis des années tout le tube digestif. J'avais arrêter de prendre l'esomoprasole, bien décidée de p...lire la suitelus jamais l'utiliser. Et non, j'ai été obligée de le reprendre, mon gastroentérologue m'a montrer les clichés de ma colo/fibro, j'avais énormément d'ulcères . Donc risque d'hémorragie digestive. Je vais devoir le prendre toute ma vie. Maintenant expliquez les effets secondaires, c'est impossible de faire la distinction, vu que j'ai d'autres traitements, plus antidouleurs (morphine et efferalgan codeine). Plus les douleurs de mes pathologies. Seuls effets secondaires que j'ai pu distinguer clairement, sont une hypercalmie et trombose veineuse profonde, avec l'hormonothérapie pour le cancer du sein (obliger d'arrêter ce traitement). Heureusement que je suis en rémission, certes avec un haut risque de rechute. Je croise les doigts. Par contre, l'esomoprazole ne règle absolument pas du tout, mes remontées gastrites la nuit, qui sont épouvantables. Je vais devoir revoir mon gastroentérologue. Peut-être qu'une opération pour l'hernie hiatale réglerait ce problème récurent. J'avoue, en avoir ral le bol des douleurs, et de tous ces traitements . Demandez plutôt conseil a un gastroentérologue, qu'à un généraliste.

28/03/2022 | Femme | 36
Ulcère estomac
Moi ont m’a diagnostiqué un ulcère gastrique en 13/10/21 du coup ont m’a donné ce traitement les premières jours c’était normal après ça commence mon cauchemar avec l’esomeprazole perte de poids 15 kg problème de sommeil douleurs musculaires mal au ventre constipation totale des fort maux de tête plus les vertiges je tiens pas debout plus accélération cardiaque chaqu...lire la suitee fois je bouge j’ai étais plusieurs fois au urgence ont me fait des analyses ont me dit que j’ai rien tout je suis retourné voir le gastro -entrologue qui m’a donné ce traitement il m’a dit il faut continue à le prendre sava passé deux semaine après mon état ça empire j’ai appelé plusieurs fois pour me changer le traitement j’ai pas eux de nouvelles danc je suis retourne au urgence encore une fois ont me donne le même traitement en me disant que j’ai étais très fatigué et stressé en sachant que je leurs dit que jai mal est pas d’amélioration depuis que j’ai commencé le traitement ont confirmé que c’était le stress voilà en sachant la j’arrive pas à tenir debout j’arrive pas du tout à mangé même l’eau ça me fait mal a l’estomac danc j’ai pris rdv avec une autre médecin pour faire un fbro

28/06/2017 | Femme | 34
Ulcère estomac
Dans la nuit de samedi 24 à dimanche 25 juin je me rend aux urgences pour des brûlures intenses dos et thorax. Après avoir vérifié que ce n'est pas un infarctus on me met une perf de l' esomeprazole. Ça m'à soulagé mais à côté .... Intestins qui gonflent ventre qui tire à en être douloureux . Impossible de se mettre autrement que pliée quand je suis debout . J'ai du st...lire la suiteopper le traitement 2 jours après car ça devenait invivable . 2 jours après l'arrêt je vous une légère amélioration ... Mais plus jamais

08/11/2016 | Femme | 34
Ulcère estomac
Certainement prescrit à tort contre un ulcère que je n'ai pas. J avais simplement mal dans le dos à l opposé de l estomac... Au bout de 10 jours de prise, perte totale d appétit et douleurs d estomac à se rouler par terre, selles jaunes, difficulté à digérer quoi que ce soit, remontée acide. Cela fait 2 mois que j'ai arrêté et j'ai toujours des problèmes de digestion : r...lire la suiteemontée acide, ballonnements, flatulences, parfois encore douleur de l estomac... C'est peut être dû à l effet rebond à l arrêt du traitement mais je n avais aucun de ces symptômes avant de prendre ce médicament... 10 jours de traitement contre bientôt 3 mois d effets secondaires et ce n'est pas fini... C'est cher payé !! 3 remèdes qui fonctionnent bien pour les brulures que j'ai maintenant : l argile verte decantee, le vinaigre de cidre, le jus d aloe vera!