doxycycline

14/09/2021 | Femme | 17
doxycycline (100mg)
J'ai commencé à prendre ce traitement, après 2 mois d'utilisation mon acné n'a jamais été aussi forte !!!

17/08/2021 | Femme | 32
doxycycline (100mg)
Le traitement a un peu diminué l'acnée, je lai pris pendant 6 mois. Apres 1 mois d'arret, je n'ai jamais eu autant de bouton sur la.mâchoire... vraiment décue :(

07/08/2021 | Homme | 20
doxycycline (100mg)
J’ai débuté le traitement fin octobre et arrêter fin mai donc 7 mois de traitement. Au mois de janvier je n’avais plus aucun bouton sur le visage seulement les taches qu’ils m’ont laissé et au moins d’avril plus rien( ça n’a pas agit sur les points noirs par contre). J’ai eu une poussée d’acné le 1er mois, des maux de tête les premiers jours et des maux d’estomac quand je ...lire la suitene le prenais pas durant les repas, sinon aucun autre effet secondaire. A l’arrêt du traitement, durant 1 mois je n’avais rien, au bout du 2 eme l’acné est revenu petit à petit jusqu’à aujourd’hui où je me retrouve au point de départ à devoir prendre Roaccutane au mois de septembre. Ce médicament fonctionne très bien mais c’est seulement un gâche misère et à son arrêt tout revient.

15/05/2021 | Homme | 16
doxycycline (100mg)
J'ai 16 ans et j'ai commencé à avoir de l'acné au dos à 15 ans ( je viens juste d'avoir mes 16ans). Au début j'ai regardé des remedes sur internet. Ils disaient de mettre du citron. Ca piquait et ma pharmacienne m'a gravement déconseillé car ca pouvait infecter les boutons. Doxycycline pdt 3 mois pour acné avec pommade peroxyde de benzoyle et eryfluid ( eryfluid remplacé ...lire la suitepar adapalene aj bout d'un moi car dos brûlé) Au bout d'un mois je ressentait perte d'appétit et nausées et le soir j'étais vraiment pas bien au moment de dormir. J'avais aussi des douleurs dans le bas du dos mais je ne sais pas si c'était ou ps a cause de l antibio. Arrêt du traitement 1 semaine après par moi même. 4 jours après avoir arrêté, tête qui tourne surtout quand je suis debout ou que je fais des mouvements. Et aussi des démangeaisons partout :yeux, jambe, cou,... J'ai l'impression d'être shooté. Repris rdv medecin je redonnerai des nouvelles apres rdv.

02/05/2021 | Femme | 21
doxycycline (100mg)
Bonjour alors voilà j'ai commencer le traitement il a 3 jours mais juste je ressens vraiment des effets indesirable il me reste 8 jours a supporter mais c'est dur ...nausée, horrible migraine et plus mal de ventre insoutenable

15/04/2021 | Femme | 28
doxycycline (100mg)
j'ai acheté ce médicament pour combattre mon acné non seulement sa ne m'a pas aidé mais sa m'a causé d'énormes problèmes de santé. j'ai eu des problèmes d'estomac, fatigue….

29/03/2021 | Femme | 29
doxycycline (100mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J’ai pris le doxycycline 100 mg durant 10 jours (9 car les effets secondaires étaient trop violents, j’ai écourté le calvaire) 2 comprimés par jour. J’ai eu des maux d’estomac très violents, au point d’appeler le samu un dimanche. J’ai également subis une grosse déprime et des crises d’angoisse, accompagnées de larmes ... pourtant tout va très bien dans ma vie.

17/12/2020 | Femme | 38
doxycycline (100mg)
Bonjour,j’ai pris le traitement 2 fois par jour comme me la prescrit ma gynécologue.j’avais tres mal à l’estomac et la nausée mais le pire est que je pleurer sans raison du matin au soir,au travail ,devant mes enfants Bref tout le temps.je n’avais pourtant aucune raison tout va bien dans ma vie ,De plus j’avais attrapé deux très gros bouton sur la bouche et un au menton.je...lire la suite ne voyais pas ce symptôme dans les effets indésirables .en tombant sur votre site j’ai vu qu’une personne a vécu la même expérience.j’ai donc pris contact avec ma gynécologue qui m’a fait stoppé directement ce traitement.le lendemain de l’arrêt tout était rentré dans l’ordre.

13/05/2020 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
Bonjour j'ai 23ans et j'ai des microkystes partout sur le visage , plus gros boutons inflammé. J'ai essayer pendant 90jours ce médicament, je l'ai pris sérieusement avec une alimentation saine. Ma peau étais lisse sans boutons . Cela fait 1semaine que je l'ai arrêter et tous reviens fois double . Il est efficace quand on le prend seulement . Il n'éradique pas lacné...

07/05/2020 | Femme | 28
doxycycline (100mg)
Légère diminution de l'acné. Dépression sévère avec envies suicidaires sans aucune raison apparente. Les effets secondaires ont disparu à la fin du traitement. En France, c'est effet secondaire n'est pas reconnu, contrairement aux autres pays. De nombreuses études à l'étranger ont mentionné un risque accru de dépression et suicide avec la prise de ce médicament, sans aucun...lire la suite antécédent d'état dépressif avant le traitement. Attention danger !

05/01/2019 | Femme | 17
doxycycline (100mg)
Bonjour,j'ai utilisé ce medicament avec la préscription de mon medecin généraliste accompagné d'un gel "cutanyl" Ce traitement devait durée 2 mois Les premiers jours mon estomac n'arrivait pas a accepter le medicament,ensuite c'est allé de pire en pire d'ailleurs mes boutons avaient mutliplié ainsi qu'ils étaient douloureux et des mini kistes se formaient sous ma peau ,b...lire la suiteref une vrai catastrophe ,meme si certains avaient disparus ils réapparaissaient quelque jours apres .Au bout d'environ 11 jours j'ai arreté le traitement et j'ai commencé à traiter mes boutons de manière plus naturel , matin et soir je nettoie mon visage avec un savon (d'alep ou anti-acné) et j'applique de l'huile de nigelle avant de dormir sur mon visage Je vous garantie que mes boutons et cicatrices ont commencer a disparaitre ainsi il restait encore des boutons mais beaucoup moins douloureux et aussi les mini kistes commencaient à disparaitre aussi Donc j'ai qu'une chose a dire ,je deconseille ce traitement.

17/12/2018 | Homme | 21
doxycycline (100mg)
Pris 1x ça ma suffit abandon des le lendemain car detruit votre ventre et insomnie.

19/11/2018 | Femme | 20
doxycycline (100mg)
J'ai commencé à prendre le traitement car j'ai quelques boutons qui apparaissent de temps en temps sur mon dos et ce qui me gène c'est que cela laisse des traces et des cicatrices voilà la raison pour laquelle j'ai demandé à mon médecin un traitement car les crèmes ne marchent pas. Bref, le premier jour je l'ai pris quelques heures après j'ai commencé à avoir des ballonnem...lire la suiteents ( je le prenais comme indiqué au milieu du repas avec un grand verre d'eau et pour finir je prenais un yaourt pour rajouter de la consistance dans mon estomac). 2 ème jour, toujours des ballonnements et allait souvent à la selle (ce qui n'est pas du tout à mon habitude), je le prend comme le jour précédent, 3ème jour les ballonnements persistent et cette fois si je vais de plus en plus aux toilettes faire pipi, je me dis que c'est pcq je prends de grands verres d'eau. 4ème jour toujours mal en bas du ventre, au niveau de mes boutons j'en avais pas eu depuis. J'interroge ma cousine qui prend également le même traitement mais depuis 1 mois. Elle n'a apparemment aucun effets secondaires donc je me dis que c'est moi qui à un estomac fragile. 5ème jour diarrhée.. Mal au ventre,je prend le comprimé comme tous les jours, pipi toutes les 5 minutes même la nuit alors que je ne me levais jamais o grand jamais la nuit. 6ème jour, rebelote. Et 7 ème jour je décide de regarder les effets secondaire sur internet je découvre ce cite et là tout mes effets secondaires que j'ai pu ressentir d'autre les ont ressentis. Je décide alors d’arrêter voyant que cela peut devenir grave d'autan plus que je commençais à avoir une infection urinaire. Conclusion : 8 ème jour poussée de boutons kyste sur mon visage, mes joues, mon front, mon menton!! Alors que je n'ai aucun boutons de base sur le visage, et quelques un sur mon dos, j'attend alors qu'ils partent; à l'heur où j'écris ce message c'est le 8 ème jour. JE DECONSEIL CE TRAITEMENT.

29/09/2018 | Homme | 16
doxycycline (100mg)
nul nul ! Grosse pousse de boutons les premieres semaines de gros boutons rouges ! Toujours autant de boutons qu’avant voire pire vraiment nul vivement le passage au Roaaccutanen

01/05/2018 | Homme | 18
doxycycline (100mg)
Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans et j'ai de l'acné depuis mes 15/16 ans. En septembre dernier, j'avais donc 17 ans voyant l'acné ne pas partir j'ai décidé de consulter mon généraliste qui m'a alors prescrit 3 mois de doxycycline. Ne voyant aucun effet j'ai continué de le prendre au delà du délai prescrit par mon medecin. Cela fait donc maintenant 8 mois que je pren...lire la suiteds et mon verdict est sans appel : 0 Effet. Désormais je continue de le prendre tout en appliquant le gel Roaccutane sur mon visage, à voir ce que ça donnera.

31/03/2018 | Homme | 19
doxycycline (100mg)
Le Doxy m'a été prescrit par mon généraliste car j'ai de l'acné depuis longtemps (une acné modéré). Aucune efficacité sur mon acné. Médicament inutile. Arret au bout de 14 jours car je ne le supportait plus. Dorénavant je prend du roaccutane qui est beaucoup plus utile.