doxycycline

10/03/2018 | Femme | 39
doxycycline (100mg)
Tout de suite des effets indésirables très pénibles.arret du traitement et retour chez le généraliste dès que possible.

03/03/2018 | Femme | 30
doxycycline (100mg)
Pour ma part jamais eu de problème d'acné c'était très rare j'avais une peau nette jusqu'à Que j'ai Fais l'erreur de vouloir prendre un traitement Pour La pousse des cheveux Ce traitement Que Je maudit "Forcapil" une avalanche de boutons super coriaces et impossible de faire partir j'ai Donc utiliser eryfluide Il marchait Un temps Avant Cette pousser d'acné catastrophique ...lire la suiteil fonctionnait Pour des petites imperfections des boutons Leger suite à une nourriture Trop grasse c'était gerable et efficace.Aprrs la prise de Forcapil Ma peau s'est littéralement dégrader une horreur ensuite Je me suis renseigner sur Les effet secondaire Et je constaté avec beaucoup de regret Que j'aurais dû me renseigner Plus tot Avant De prendre Cette Merde.Je me suis Donc tourner vers Mon médecin traitant il me suggère la doxycicline j'accepte sans etre convaincu de son efficacité Je Voulais en réalité roacutane Pour etre débarrasser définitivement.Et Bien j'ai eu raison de penser qu'il était Pas convaincant ce traitement Je Le Prend Depuis 6mois.Sa c'était Plus Ou moin calmer Mais Tjrs Des bouton jamais une peau nette sans Rien Du Tout c'était moin choquent les quelques bontons me gênait pas tellement seulement j'ai terminer le traitement Et voila Que Sa reviens Comme Avant Vraiment Je suis déçue et énerver du coup j'attend Un Peu Et Je vais devoir retourner voir le médecin Pour qu'il puisse me precrirecun traitement efficace et définitif j'ai 30ans Et avoir des Bon Ton Sur le visage c'est pas possible Je Le recommande Pas Il Est Pas efficace Sur Du long terme.J'ai Pas eu d'effet secondaire particulier Il Faut Juste Manger Avant La prise du médicament Sinon Il y a Des nausé Et ont Ce sent mal.Par contre Dans Les debut les trois premiers mois Je Vous raconte Pas Les boutons Que j'avais Sa emplifiait Mes bontons pendant environ trois long mois Il a mit beaucoup de tps à Faire effet Et Encore c'était Pas spectaculaire.👎👎👎👎

06/02/2018 | Femme | 44
doxycycline (100mg)
Bonjour, adepte de doxycycline depuis des années, voire des années lumières (bien trop à mon goût). Ma dernière expérience avec cet antibiotique s'est révélée catastrophique. Sujette à l'acné sévère, le médicament m'a apporté une solution radicale. Quasiment dès son ingestion, les effets étaient immédiats et mon acné disparaissait. Presque le remède miracle. A noter, tout...lire la suite de même, qu'il me laissait dans un état de fatigue sans fin. J'ai aussi remarqué qu'à sa prise, je devenais paranoïaque et dépressive. Je broyais du noir. J'avais aussi des vertiges et des nausées. Mais mon acné était si sévère que je persévérai dans mon traitement. sitôt le traitement terminé, mon acné réapparaissait identique, aussi sévère qu'avant. Tristesse, dégoût. Bref, je fais avec quelques années encore. Le temps faisant, quelques années plus tard, je n'oubli pas les effets secondaires endurés mais désirant à nouveau éliminer mon acné, je me relance dans le même traitement. Là, les effets sont immédiats et sans appel, il est certain que je n'y retoucherai plus. Après 2 jours de prise, sécheresse oculaire, yeux injectés de sang, le jour et la nuit, hypersensibilité des yeux à la lumière, vertiges. Et le pire, un urticaire généralisé. 4 jours après la première prise, des démangeaisons se manifestent au niveau de mes chevilles. Je me gratte sans prendre garde et retire mes vêtements que je ne supporte plus en contact de ma peau. Très vite, l'urticaire gagne mes jambes, mes cuisses, mes bras, mes mains, mon visage, mes oreilles. Mes yeux sont injectés de sang. Mes voies respiratoires sont diminuées. Des crises d'éternuement se manifestent. Les crises durent la premières fois quelques heures (c'est long quand même quelques heures à gratter des démangeaisons brûlantes). Puis, des demi- journées. Le pire, c'est les réveils avec les démangeaisons brûlantes aux pieds, ses démangeaisons qui promettent le pire à venir car la crise ne fait que commencer.

02/09/2017 | Femme | 36
doxycycline (100mg)
A 32 ansmon dermato m'a prescrit Doxycicline car j'avais un énorme bouton sur le visage. Pendant la prise du medicament je n'avais plus de boutons, le jour où j'ai arrêté mon visage s'est couvert d'une ENORME plaque de boutons avec une pointe blanche. La plaque couvrait de plus en plus mon visage d'heure en heure, je ne savais plus quoi faire pour l'arrêter. J'ai dû arrête...lire la suiter de manger tous les aliments qui contiennent du sucre pour stopper sa progression. Après arrêt complet de consommation de sucre la plaque a disparu en 24h. Pour cela il a fallu supprimer tous les produits laitiers et les oeufs. Je ne pouvais presque plus rien manger. Mais au fil du temps la situation s'est dégradée, ingérer le moindre aliment me donnait des boutons, je ne pouvais même plus manger un grain de raisin. Mon visage et mon corps se couvraient de boutons énormes, rouges, de gros kystes, certains faisant jusqu'à 5cm de diamètre sur mon visage. J'ai été complètement défigurée alors que j'avais une peau de bébé avec juste un gros bouton. Il m'a fallu des années avant de trouver le chlorure de magnesium qui m'a aidée un peu à améliorer mon état. Malgré tout, je continue à avoir des boutons en permanence sur le visage et dans le dos à chaque fois que je consomme une goutte de sucre. Je dois avoir un régime très strict pour pouvoir garder une peau à peau près potable c'est un cauchemar. Ce médicament a détruit ma vie, je ne le recommande à personne. J'ai lu une étude américaine qui signale que 5% des femmes ayant pris doxy sont devenus intolérantes au lactose j'aurais apprécié qu'on me tienne au courant avant de détruire mon corps.

09/08/2017 | Femme | 40
doxycycline (20mg/ml)
Effets secondaires vraiment desagreables. Peu de temps apres la prise : vertiges nausees et ventre en vrac. Derniere semaine : langue blanche et diarrhees. Doxy palu en ce qui me concerne. Obligee de stopper le traitement en plein voyage

19/04/2017 | Femme | 22
doxycycline (20mg/ml)
J'ai commencé quand j'avais 20 ans la doxy (en 2015) tout l'hiver, aucun effet, rien ne changeais, ma peau restait pareil même des fois pire. J'ai arrêter l'été par risque d'être rouge à cause du soleil. J'ai repris en Octobre 2016, mais toujours rien alors j'ai décidé d'aller voir un dermato. Elle m'a dit de continué jusqu'en Aout et ensuite on commencera le traitement Is...lire la suiteotétrinoïne. Je suis toujours en cours de traitement et ma peau est largement mieux sans trop d'effet secondaire, c'est pour cela que je garde une dose très peu élevé car je préfère allé doucement en étant bien.

04/11/2016 | Femme | 22
doxycycline (100mg)
bobjour, voici mon expérience avec Doxycycline. Il m'a été prescrit pour 6 semaines, pour acné sévère. Par le passé j'avais essayer la minocycline, qui n'a pas eud'effet sur ma peau. Mon dermato tenait absolument à se que j'essaye la Doxy avant le traitement lourd qu'est accutane.Bref, je l'ai pris 6 semaine, avec des crèmes et tout. Aucun résultat, même que c'est peut etr...lire la suitee legerement pire. Souvent pendant le traitement, jai eu mal au bas ventre ( même sensation que mal de ventre de menstruation ), je me sentais ballonée et mon ventre etait dur. Mes selles etaient filamenteuse, et parfois il y avait du mucus anal ( un genre de glue transparente, désolé pour les details etranges ). J'ai eu quelque fois des mal de tête fort et soudains. Bref, pour ma part, jai été très insatisfaite du médicament !

10/07/2016 | Homme | 16
doxycycline (100mg)
Ce médicament est tout juste horrible je me demande comment peut t'il être sur le marché, depuis que je prend ce médicament j'ai un ventre de femmes enceintes je pert du au niveau de l'anus je suis très fatiguée j'ai des nosée hoorible je banni ce médicament.

15/05/2016 | Femme | 50
doxycycline (100mg)
Le dermatologue m'a prescrit cet antibiotique pour traiter un problème de rosacée qui ne réagissait plus aux crèmes antibactériennes. Les deux premières semaines, le seul effet que j'ai eu était des nausées à la prise du médicament. Par contre, après environ deux semaines de traitement, je me suis mise à avoir d'horrible maux de tête et beaucoup de problèmes avec mes yeux....lire la suite Mes yeux brûlaient énormément, ils étaient injectés de sang et j'avais la vision brouillée. Je me suis mise à être très mal, fatiguée, étourdie, je n'urinais presque plus et mon coeur faisait des bonds... J'ai arrêté le médicament et je recommence à aller mieux 3 jours après... Il va sans dire que la rosacée n'est pas soignée...

13/05/2016 | Homme | 18
doxycycline (50mg)

06/03/2016 | Femme | 17
doxycycline (100mg)
Ce medicament marche sur du long terme CEPENDANT je regretterai toute ma vie de l'avoir prit!! Déjà des son arrêt tout mon acnee est revenu Puis mon système immunitaire est foutu! Je fait infection des reins et de la vessie à répétition et mon corps ne sais plus de défendre tout seul ( c'est un antibiotique ne l'oublions pas ..) En plus, à cause de ce medicament je me...lire la suite suis brûler l'oseophage et l'estomac ! Ce medicament est très très dangereux !! Il devrai être interdit sur le marché de la médecine ! Je prefere avoir de l'acné !

26/01/2016 | Femme | 36
doxycycline (100mg)
A la base, j ai pris cet Antibio pour des problèmes d acné tardive. J ai vu tous les avis négatifs mais on est tous différents.cela faisait 5 jrs que je le prenais et hier soir, pas tres longtemps, apres l avoir ingéré....j ai fait une réaction qui m a fait appeler le Samu ét atterrir aux urgences!il y aurait eu une interaction avec d autres soucis que j aurais (hormonaux ...lire la suiteet thyroïdiens) ét cela m aurait provoquer de l hyper tension artérielle cérébrale.j ai eu la vision plus que troublée (un peu comme des crises d hallu),j avais du mal à parler!donc il faut faire attention à ce médicament meme ns sommes tous différents médicalement!

19/01/2016 | Femme | 30
doxycycline (100mg)
Bonsoir, Alors on m'a donné ce médicament car j'avais un probleme de gorge, un oeil avec conjonctivite... enfin j'ai souvent des pbs ORL ou c'est allergique je ne sais pas, j'ai deja fait des tests allergiques (sur le bras). Le médecin ne m'a donné aucune information enfin juste la posologie (la prise). Franchement je l'ai pris une ou deux fois peu en décembre... et j'...lire la suiteai eu la tete qui tourne, impression qu'elle part sur le coté ... (super!!) du coup ça m'inquiète.... J'ai eu les oreilles bouchées bourdonnements ... donc j'ai stoppé direct, quand je lis tous les effets secondaires merci. :p c'est assez dangereux ce truc on dirait. je pense faire des "infections rhinites allergiques" souvent en fait. Je viens du sud et Paris ne me réussit ptetre pas( pollution) ... J'ai écrit mon avis au dessus.

14/01/2016 | Homme | 31
doxycycline (100mg)
Medicament puissant qui a des effets secondaires qui ne guerissent pas. A fuir

18/11/2015 | Femme | 22
doxycycline (100mg)
Cela fait une semaine que je prend ce médicament le soir avant de me coucher. Ce matin je me réveille nauséeuse la tête qui tourne,le mal de cœur et dès problèmes de vue comme si j'avais mis des lunettes pas à ma vue, des douleurs crampes à l'estomac comme si j'avais une Gastro êt je suis très fatigué. Ca m'a donné plein de boutons plaques rouge gonflement des yeux peau s...lire la suiteèches. J'appelle le dermato pour lui dire que j'arrête!

01/11/2015 | Homme | 39
doxycycline (100mg)
depuis le moi de mars dernier un dermatologue ici en Espagne ma prescrit ce médicament(doxicilina) le nom en espagnol je soufre de insuffisance rénal le cholestérol au ciel de si haut perte de mémoire douleur pression dans le crane je n'est pas de antécédent clinique de aucune maladie infectieuse 2 fois je est fais des analyse immunologiques je est donne négatif a tus sau...lire la suitef myositis pharmacologique inflammation musculaire je dois passer voire le neurologue pour évaluer le dégât qu'il ma causer pour tous un bon dialogue avec ton démagogue et aussi un diagnostique avant de prendre ce médicament car pour moi tous les effet secondaire ne son pas dite ou teste merci