Expériences avec Doxycycline

doxycycline

céphalée migraineuse

27/03/2022 | Femme | 18
Acné
Prescrit par mon médecin à cause de mon Acnee qui persévère depuis 9 ans. Un bon médicament je vois dés changement en 5 jours mais maux de tête de ventre et nausée si la prise n’est pas effectuer pendant le repas

30/07/2020 | Femme | 18
Acné
Traitement de 3mois a la doxycycline avec epiduo(1an) et la crème cleanence expert. Effets sur l acne très positifs= majorité des boutons disparus, certaines cicatrices sont par contre toujours présente. En revanche j'ai pris ce traitement en été et je le déconseille fortement !-->visage qui rougit même avec de la crème solaire , yeux hyper sensibles et qui pleurent lors ...lire la suitede longues expositions.

25/04/2019 | Femme | 18
Acné
J'utilise cet antibiotique depuis une vingtaine de jours. Mon médecin me l'a prescrit pour l'acné. Pour le moment, aucun problème, de quelque nature que ce soit. Seul bémol avec ce médicament : il ne faut absolument pas s'exposer au soleil !! Sinon je n'ai plus (ou presque plus de boutons), bien sûr les cicatrices existantes sont toujours présentes mais les boutons ont vra...lire la suiteiment diminué sur moi.

17/12/2018 | Femme | 18

01/05/2018 | Homme | 18
Acné
Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans et j'ai de l'acné depuis mes 15/16 ans. En septembre dernier, j'avais donc 17 ans voyant l'acné ne pas partir j'ai décidé de consulter mon généraliste qui m'a alors prescrit 3 mois de doxycycline. Ne voyant aucun effet j'ai continué de le prendre au delà du délai prescrit par mon medecin. Cela fait donc maintenant 8 mois que je pren...lire la suiteds et mon verdict est sans appel : 0 Effet. Désormais je continue de le prendre tout en appliquant le gel Roaccutane sur mon visage, à voir ce que ça donnera.

18/01/2018 | Femme | 18
doxycycline (20mg/ml)
Arthrite chronique juvénile
Bonjour ! Voilà j’ai 18 ans ça fait bientôt 2 ans que je prend la Doxycycline, j’ai une arthrite juvénile ediopatique verneuille et foliculite ! Donc je dois prendre absolument ce antibiotique toute ma vie ! Voilà ça fait depuis 2 jours que j’ai super mal, mon vagin est super gonflé, super envie de gratte, ça me fait mal que je fait pipi bref ça fait 2 jours que j’arr...lire la suiteive pas à dormir du tout durant la nuit ! Donc j’ai pas eu le choix d’y aller voir ma gynécologue aujourd’hui! Elle m’a dis je j’ai une mycose à cause du antibiotiques (je précise ça fait 1 mois que j’ai pas de rapport ) j’ai lu pas mal’ de commentaires et j’aimerais savoir si à votre avis je dois l’arrêter ? Aide moi ça fait 2 ans que j’ai des audeur bizarre des coulement ablanchi ... je sais pas quoi faire je revois mon médecin que le 1er février

28/11/2016 | Femme | 18
Acné
J'ai pris cette antibiotique sur prescription de ma dermatologue à cause de mon acné' car les crèmes abimaient trop ma peau en la brûlant Ce fut un produit miracle sur mon teint: pores ressérés en 1 semaine, plus de cicatrices, et boutons disparues. Quand je l'ai arrêté' au bout de 3 mois tout commençait à revenir je l'ai donc recommence puis arrête progressivement et au...lire la suitejourd'hui cava mieux. PAR CONTRE GROS EFFETS SECONDAIRES que je ne vois mentionné nulle part : POUSSE DE POILS ce médicament m'a fait pousser la moustache, or je suis une fille depuis j'ai du duvet autour de la lèvre que je dois enlever à la cire ou décolorer.. je suis blonde. Apres des recherches j'ai compris pourquoi : son principe actif est l'huile de ricin qui est une huile connue pour rendre les cheveux les cils et les poils soyeux et plus fournies.. d'où une accélération de la pousse des poils. Cela peut être parfait pour les hommes qui ont de l'acné mais pour les filles c'est pas top meme si ça permet de faire disparaître les boutons on se retrouve avec une moustache maintenant..

13/05/2016 | Homme | 18
doxycycline (50mg)

26/02/2019 | Femme | 19
Acné
Alors voilà, j'ai commencé a prendre Doxycycline en décembre 2017 pendant 3 mois, tout allait très bien, à la fin de mon traitement c'est à dire au mois de mars je n'avais pratiquement plus de boutons (les seuls qui restaient était relativement petit et pas flagrant). Par la suite en juillet 2018 j'ai été en vacance et je n'arrivais pas à m'exposer au soleil, j'avais des p...lire la suitelaques rouges des bouton qui ressemblaient à des piqûres d'ortie, je me suis dis que je devais surement être allergique au soleil et je n'ai pas remis en cause le traitement. Mes boutons ont refait surface en Décembre 2018 donc je reprend le traitement. Actuellement au mois de Février, je viens tout juste de m'exposer au soleil et je me retrouve avec ces grosses plaques et ces boutons. Je deconseille fortement ce médicament car d'une part les boutons réapparaissent et d'une autre part il a beaucoup plus d'effets néfastes que d'effets bénéfiques sur le corps.

31/03/2018 | Homme | 19
Acné
Le Doxy m'a été prescrit par mon généraliste car j'ai de l'acné depuis longtemps (une acné modéré). Aucune efficacité sur mon acné. Médicament inutile. Arret au bout de 14 jours car je ne le supportait plus. Dorénavant je prend du roaccutane qui est beaucoup plus utile.

24/03/2016 | Homme | 19
Acné
Une tuerie... Comment dire... Je souffre d'acné kystique depuis un an, j'ai été voir mon dermato la première fois, elle m'a prescrit deux crèmes qui n'ont rien fait. Je fini par voir mon généraliste qui me donne cet antibiotique. Il m'avait dit que tout allait ressortir pendant un mois, mais en faite... 5 jours après, presque plus rien mis à part un kyste sur la joue dro...lire la suiteite qui s'estompe plus vite que d'habitude. Vraiment, c'est vraiment étonnant.

03/05/2022 | Femme | 20
Infection bactérienne
J'ai commencé à prendre ce médicament suite à une infection bactérienne et ce médicament est juste horrible, dès le premier jour j'ai cru que j'allais m'évanouir dans les transports : bouffées de chaleur, tête qui tourne, INFERNAL !! Les jours qui ont suivi ont été tout aussi horrible, brûlures d'estomac, nausées, fatigue extrême, zéro énergie pourtant je suis quelqu'un de...lire la suite très extraverti et hyperactive.. Aujourd'hui est mon dernier jour et j'ai HATE de ne plus JAMAIS avoir affaire à ce médicament !!!

03/05/2022 | Femme | 20
Infection bactérienne

07/08/2021 | Homme | 20
Acné
J’ai débuté le traitement fin octobre et arrêter fin mai donc 7 mois de traitement. Au mois de janvier je n’avais plus aucun bouton sur le visage seulement les taches qu’ils m’ont laissé et au moins d’avril plus rien( ça n’a pas agit sur les points noirs par contre). J’ai eu une poussée d’acné le 1er mois, des maux de tête les premiers jours et des maux d’estomac quand je ...lire la suitene le prenais pas durant les repas, sinon aucun autre effet secondaire. A l’arrêt du traitement, durant 1 mois je n’avais rien, au bout du 2 eme l’acné est revenu petit à petit jusqu’à aujourd’hui où je me retrouve au point de départ à devoir prendre Roaccutane au mois de septembre. Ce médicament fonctionne très bien mais c’est seulement un gâche misère et à son arrêt tout revient.

28/05/2020 | Femme | 20
Acné
J'ai pris ce médicament après 5 mois de tetralysal (étant allergique à roaccutane). Mon acné sévère s'est amélioré mais n'est pas complètement parti. J'ai eu comme effets secondaires des nausées après la prise malgré le grand vert d'eau et le repas qui l'accompagnait.

19/11/2018 | Femme | 20
Acné
J'ai commencé à prendre le traitement car j'ai quelques boutons qui apparaissent de temps en temps sur mon dos et ce qui me gène c'est que cela laisse des traces et des cicatrices voilà la raison pour laquelle j'ai demandé à mon médecin un traitement car les crèmes ne marchent pas. Bref, le premier jour je l'ai pris quelques heures après j'ai commencé à avoir des ballonnem...lire la suiteents ( je le prenais comme indiqué au milieu du repas avec un grand verre d'eau et pour finir je prenais un yaourt pour rajouter de la consistance dans mon estomac). 2 ème jour, toujours des ballonnements et allait souvent à la selle (ce qui n'est pas du tout à mon habitude), je le prend comme le jour précédent, 3ème jour les ballonnements persistent et cette fois si je vais de plus en plus aux toilettes faire pipi, je me dis que c'est pcq je prends de grands verres d'eau. 4ème jour toujours mal en bas du ventre, au niveau de mes boutons j'en avais pas eu depuis. J'interroge ma cousine qui prend également le même traitement mais depuis 1 mois. Elle n'a apparemment aucun effets secondaires donc je me dis que c'est moi qui à un estomac fragile. 5ème jour diarrhée.. Mal au ventre,je prend le comprimé comme tous les jours, pipi toutes les 5 minutes même la nuit alors que je ne me levais jamais o grand jamais la nuit. 6ème jour, rebelote. Et 7 ème jour je décide de regarder les effets secondaire sur internet je découvre ce cite et là tout mes effets secondaires que j'ai pu ressentir d'autre les ont ressentis. Je décide alors d’arrêter voyant que cela peut devenir grave d'autan plus que je commençais à avoir une infection urinaire. Conclusion : 8 ème jour poussée de boutons kyste sur mon visage, mes joues, mon front, mon menton!! Alors que je n'ai aucun boutons de base sur le visage, et quelques un sur mon dos, j'attend alors qu'ils partent; à l'heur où j'écris ce message c'est le 8 ème jour. JE DECONSEIL CE TRAITEMENT.