doxycycline

10/03/2018 | Femme | 39
doxycycline (100mg)
Tout de suite des effets indésirables très pénibles.arret du traitement et retour chez le généraliste dès que possible.

01/11/2015 | Homme | 39
doxycycline (100mg)
depuis le moi de mars dernier un dermatologue ici en Espagne ma prescrit ce médicament(doxicilina) le nom en espagnol je soufre de insuffisance rénal le cholestérol au ciel de si haut perte de mémoire douleur pression dans le crane je n'est pas de antécédent clinique de aucune maladie infectieuse 2 fois je est fais des analyse immunologiques je est donne négatif a tus sau...lire la suitef myositis pharmacologique inflammation musculaire je dois passer voire le neurologue pour évaluer le dégât qu'il ma causer pour tous un bon dialogue avec ton démagogue et aussi un diagnostique avant de prendre ce médicament car pour moi tous les effet secondaire ne son pas dite ou teste merci

09/08/2017 | Femme | 40
doxycycline (20mg/ml)
Effets secondaires vraiment desagreables. Peu de temps apres la prise : vertiges nausees et ventre en vrac. Derniere semaine : langue blanche et diarrhees. Doxy palu en ce qui me concerne. Obligee de stopper le traitement en plein voyage

24/01/2022 | Homme | 41
doxycycline (100mg)
J'ai pris ce médicament pour une poussée de rosacée, au bout de la première semaine, douleur à l'estomac, les petits boutons sont partis tout de suite, le traitement à été efficace pour traiter l'acné, mais à quel prix ? Dans la première semaine j'ai commencé à me sentir triste, alors que je ne suis pas dépressif, j'ai eu une attaque de panique, puis j'ai appelé le SAMU, i...lire la suitels m'ont trouvé une bonne saturation oxygène, mais la tension était élevé... bref j'ai arrêté ce traitement les effets secondaires sont partis, et ce médicament à finit à sa place dans la poubelle.

18/08/2019 | Homme | 43
Maladie de Lyme - borréliose
Sensations de brûlure sur la peau au moindre rayon de soleil..

25/07/2016 | Homme | 43
Urineweginfectie
A l'origine une infection bénigne urinaire. Efficace après quelques jours de traitement. Presque plus de soucis au bout d'une semaine. Il me reste encore une semaine de traitement. je dois prendre les comprimés pendant le repas. Exceptionnellement, j'ai pris juste avant et là, douleur très fortes au ventre, nausées, sueurs.... Arg, je suis censé travailler et je n'y arrive...lire la suite pas. La douleur use mon énergie... Je tenterai de bien manger la prochaine fois et surtout, de prendre les cachets au milieu du repas.

06/02/2018 | Femme | 44
doxycycline (100mg)
Bonjour, adepte de doxycycline depuis des années, voire des années lumières (bien trop à mon goût). Ma dernière expérience avec cet antibiotique s'est révélée catastrophique. Sujette à l'acné sévère, le médicament m'a apporté une solution radicale. Quasiment dès son ingestion, les effets étaient immédiats et mon acné disparaissait. Presque le remède miracle. A noter, tout...lire la suite de même, qu'il me laissait dans un état de fatigue sans fin. J'ai aussi remarqué qu'à sa prise, je devenais paranoïaque et dépressive. Je broyais du noir. J'avais aussi des vertiges et des nausées. Mais mon acné était si sévère que je persévérai dans mon traitement. sitôt le traitement terminé, mon acné réapparaissait identique, aussi sévère qu'avant. Tristesse, dégoût. Bref, je fais avec quelques années encore. Le temps faisant, quelques années plus tard, je n'oubli pas les effets secondaires endurés mais désirant à nouveau éliminer mon acné, je me relance dans le même traitement. Là, les effets sont immédiats et sans appel, il est certain que je n'y retoucherai plus. Après 2 jours de prise, sécheresse oculaire, yeux injectés de sang, le jour et la nuit, hypersensibilité des yeux à la lumière, vertiges. Et le pire, un urticaire généralisé. 4 jours après la première prise, des démangeaisons se manifestent au niveau de mes chevilles. Je me gratte sans prendre garde et retire mes vêtements que je ne supporte plus en contact de ma peau. Très vite, l'urticaire gagne mes jambes, mes cuisses, mes bras, mes mains, mon visage, mes oreilles. Mes yeux sont injectés de sang. Mes voies respiratoires sont diminuées. Des crises d'éternuement se manifestent. Les crises durent la premières fois quelques heures (c'est long quand même quelques heures à gratter des démangeaisons brûlantes). Puis, des demi- journées. Le pire, c'est les réveils avec les démangeaisons brûlantes aux pieds, ses démangeaisons qui promettent le pire à venir car la crise ne fait que commencer.

03/11/2014 | Femme | 44
doxycycline
Bonjour, un dermatologue m'a prescrit doxycline suite à une rosacé sur le visage (des boutons infectés sur tout le visage)... avant de me faire de la chirurgie c'est à dire du laser pour brûler les vaisseaux... j'ai pris ces médicaments des que j'avais une poussée d'acné... je me retrouve dans certains commentaires sur les effets secondaires : nausées, grosse fatigue, des ...lire la suiteexcès d'humeur (que je n'avais que très rarement) des mycoses à répétition... lorsque j'ai arrêté j'ai du soigner par d'autres médicaments tous ces symptômes... mycoses disparu par contre des douleurs que cachaient cet anti-inflammatoire sont sortis... j'ai traité un à un les problèmes et aujourd'hui après avoir consulter mon généraliste pour les nausées maux de tête et grosse fatigue qui ne partaient pas... on me trouve un disfonctionnement de la glande tyroÏde... alors mesdames si en plus vous avez un ou des glanglions sur la gorges voyez un médecin et faites une analyse de sang qui montrera si vous avez encore une infection ou pas...

11/04/2016 | Homme | 45
doxycycline (100mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Demandez s'il n'y a pas un autre médicament avec moins d'effets secondaires... Des maux de tête pénibles, persistants, pratiquement tout le temps, et finalement très gênants, surtout compte tenu de la durée du traitement.

02/08/2015 | Femme | 46
doxycycline (100mg)
Suite a un mst (chlamydia). je prend donc ce medoc mais sous forme mylan... je suis au 4 ieme jour ... diarhée mal de ventre et j'ai des difficulté respiratoire avec 100mg par jour... ma gorge me serre et j'ai les oreilles bouchées ou sensation bouchée. vertige . c'est une horreur ce médoc ... on parle dans la notice de effet allergique grave.. aucun medecin ne ma demand...lire la suiteé si j etais allergique au sulfite .. je ne le suis pas mais jai une forte intolerance... je ne sais plus que faire car je dois soigné mes hemorragies depuis 7 semaines a cause de cette maladie sexuellement transmissible... bref je déconseille au parents de donner cela pour juste 3 ou 20 boutons sur le visage ... sans compter que je rentre en depression... une horreur ce médoc comme beaucoup... je déconseille vivement...

15/05/2016 | Femme | 50
doxycycline (100mg)
Le dermatologue m'a prescrit cet antibiotique pour traiter un problème de rosacée qui ne réagissait plus aux crèmes antibactériennes. Les deux premières semaines, le seul effet que j'ai eu était des nausées à la prise du médicament. Par contre, après environ deux semaines de traitement, je me suis mise à avoir d'horrible maux de tête et beaucoup de problèmes avec mes yeux....lire la suite Mes yeux brûlaient énormément, ils étaient injectés de sang et j'avais la vision brouillée. Je me suis mise à être très mal, fatiguée, étourdie, je n'urinais presque plus et mon coeur faisait des bonds... J'ai arrêté le médicament et je recommence à aller mieux 3 jours après... Il va sans dire que la rosacée n'est pas soignée...

07/02/2018 | Femme | 58
doxycycline (100mg)
Bonjour. Ce médicament Doxycycline, m'a été prescrit pour récidice Pasteurellose suite à profonde morsure chat " sauvage". Si les effets de guérison sont assez rapides, compte tenu de l'état ( pus, pustules, gonflements etc.), en revanche, j'ai l'impression de devenir folle. J'ai une furieuse envie de tout casser, de hurler, de frapper. Impression que l'on m'en veut ( pour...lire la suitetant je vis seule). Agressivité extrême, d'ailleurs, je cogne les murs, je hurle et je balance des objets genre chaise, aspirateur ... etc. à travers les pièces. Une vraie furie et cet état me fait mal intérieurement. Envie de me " mettre une balle" pour que cela cesse! Je ne dors plus. Deux ou trois heures sur 24h. J'ai des démangeaisons et des sensations de brûlures sur tout le corps, à me gratter jusqu'aux sangs... Je ne cesse d'éternuer également. Quant à la grosse fatigue, je la pense liée aux germes , à l'infection, au manque de sommeil et à l'énergie déployée lors de mes crises d'agressivité.

02/12/2017 | Femme | 60
doxycycline (100mg)
Bonjour, j'ai eu une acné rosace, à 60 ans! Des plaques rouges tout d'abord que je n'ai pas prise très aux sérieux, puis les plaques se sont étalées avec pustules, donc j'ai consulté mon médecin traitant qui m'avait prévenue que sans amélioration dans les 48h il fallait que je consulte les urgences dermatologuiques! Ce que j'ai du faire les plaque s'étalant jusque près des...lire la suite yeux! Je suis allée à Henri Mondor -Créteil, j'ai été reçue et diagnostiquée très rapidement, j'étais suivie en homéopathie, mais ça n'était pas intéressant au vu du médecin qui ne connaissait pas "ça". Elle m'a donc prescri cet antibiotique et une crème... Èt j'ai commencé à avoir des maux de tête et des nausées, j'ai dû consulter.. je conserve le traitement tel que prescrit . Mains c'est un peu lourd!! Nausées, èt surtout perte d'appétit et ulcérations au niveau de la bouche, je mange très peu, alors je fais très attention pour ne pas être en carence! J'ai perdu 5 kilos en 3 semaines... C'est un peu trop rapide à mon goût. Je continue le traitement associé à de l'homéopathie pour adoucir les désagréments de ce médicament

30/09/2019 | Femme | 61
doxycycline (100mg)
Protocole de 3 mois avec alternance de vermifuge et antifongique pour terminer par un mois de doxycycline

08/01/2022 | Femme | 68
Maladie de Lyme - borréliose

27/12/2021 | Homme | 71
Couperose
Bonjour a tous . Une expérience de sénior dont je me serai bien passé ! moi aussi _ J'ai 71 ans , et n'ai jamais "jeune" particulièrement d'acnés ._ Pourtant Dieu sait que l'on pense alors "que ce n'est qu'un problème d'Adolescent .." _ Que Nenni !! ______ Depuis quelques années , je sors moins et ne prends plus le soleil comme avant . Et je crois que ça a (i en tous ca...lire la suites en ce qui me concerne ) une "incidence directe " // Au labo , on a trouvé un manque de vitamines D (!!! ) que le Soleil nous apporte . De plus je faisais du bateau , d'où quelques coup de soleil au visage .. et pelade parfois !! __ Avec le recul , je pense que ca consolidait ma peau ( peu tannée des marins ) __ Aujourd'hui plus de bateau , plus de Soleil pas même sur un banc , je ne peux m'empêchait d'y voir un lien direct mais sans certitude . Depuis quelques années , assez récentes : Rosacés sérieuse du menton à chaque rasage !! Changement de mousses barbes pour produis dermato : "Que dalle ".. Soins ( Toubib)pour la rosacé qui s'étendait par le feu du rasoir (très laid) .. Les BOUTONS SONT apparus en chapelets , tres envahissants "du lobe des oreilles au menton " .. D'abords des " boursouflures puis boutons type acnés " =>> Perso , je ne suis pas du tout sur que ça en soit !! Ca ressemble plus a un empoisonnement du sang . Apparition sur la Tête , gonflé de sang !! J'utilise une phrase lue dans les propos ci joints d'autres personnes .. >> "Les boutons ont commencé à suinter , sont donc "devenus contagieux" ..pour le reste de mon visage et pour les autres parties voisines (crâne en se grattant par exemple / le Coup ) Là .. Panique ! ____ Alors ACNES ou AUTRE ???? _______________________________________ Résultat : Tolexine a ralenti l'effet , à même un moment "fait disparaitre ceux du visage "(pas ceux du crâne où j'ai dû mettre des pommades antiseptiques en plus ) .. Par contre , a chaque arrêt , REDEMARRAGE IMMEDIAT comme s'ils attendaient le Top départ ! J'avoue en avoir marre . Surtout que des antibios même légers à long terme , gaffe aux organes internes !! J'ai déjà fait un cancer d'un rein , et néphrectomie . Donc poursuive ce traitement me fait peur mais je n'ai aucune autre solution . Les Dermatos marquent là une sérieuse limite .: Si quelqu'un trouve ??? Amitiés JP