21/01/2019 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
Bonsoir Je souhaite partager mon avis sur le médicament doxycyline avec vous , j'ai pris ce médicament pendant 1 ans mon encien dermatologue me la prescrit ! il fesait disparaître mon acné en 2 mois, c'était magique . 2 mois après l'arrêt du traitment mon visage est couvert de bouton rouge comme des rochers je pleure tout les jours j'ai changé de dermatologue ! c'était ...lire la suitel'erreur de ma vie. Ce dernier m'a prescrit un antibiotique Vibramicyne il a doublé mon acné,il m'a donné la pilule JASMINE comme quoi elle va m'aider.... rien n'a changé malheureusement. J'ai donc décidé de reprendre la Doxycyline car sa reste le médicament miracle je pourrai le prendre pour le restant de ma vie.

15/08/2018 | Homme | 23
doxycycline (20mg/ml)
Infection urinaire
J'ai contracté une infection et je prenais ce médicament . Avant cela m'aidait

19/11/2016 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
le dermato ma prescrit se mdt pour un mois; après deux semaine j'ai commencé a voir une amélioration sur ma peau l'acné a disparu il y 'a avait que du cicatrice mais après un mois les boutons son revenu encore plus dur alors j'ai décidé de terminer le trt sans revoir le médecin

14/06/2016 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
Acné inflammatoire moyenne (visage, décolleté, dos)

15/04/2016 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
Bonjour. Depuis novembre 2015 j'ai eu 5 abcès sur kyste au niveau de l'aine jusqu'en février 2016 ou on ma appris que j'avais la maladie de Verneuil. Mon médecin m'a prescrit de la doxy 1 fois par jour pendant 3 mois et cela fonctionne parfaitement pour ma part. Aucun kyste n'est apparue depuis ! Juste beaucoup de fatigue et quelques étourdissements. C'est un médicament e...lire la suitefficace mais chaque personne est différente

28/05/2015 | Femme | 23
doxycycline (40mg)
J'ai 23 ans et n'ayant pas eu d'acné étant adolescente, j'en ai maintenant. Cela a commencé l'année dernière, éruption sur le visage surtout, un peu de démangeaison et beaucoup de gêne. Mon dermatologue m'a conseillée ce médicament + une crème (une fois par jour) J'ai commencé le traitement, l'effet est radical les boutons disparaissent vite seulement, au bout de deux m...lire la suiteois (mon médecin m'a prescrit 3 mois de traitement) j'ai commencé à avoir de fortes nausées, de gros vertiges qui m'ont empêchés de faire les choses du quotidien (sport ou me rendre à mes cours), je me suis aperçue que cela était pire lorsque je ne mangeais pas avec le traitement, ou bien lorsque je le prenait le soir (migraines et insomnies + sensation de spasmes) J'ai arrêté ce traitement de peur que cela empire, mais mon acné est malheureusement revenue... Déçue donc..

04/11/2021 | Femme | 24
doxycycline (100mg)
Bonjour je prends doxycycline depuis 16 jours et j'ai une poussée de boutons depuis 5 jours, énormément sur le torse, le haut du dos et le cou, est ce normal ?? Sous combien de temps cet effet s'il est transitoire, disparaît-il ?? (Je suis pour l'instant sans réponse de ma dermato)

29/12/2015 | Femme | 24
doxycycline (100mg)
Prescrit dans l'attente du rdv chez le dermato pour de l'acné nodulo kyste cet antibio l'a aggravé ou a eu aucun effet après 1 mois de prise :'( De plus jai constaté une légère dépression et un gros état de fatigue. Je dois le faire jusqu'en fin janvier j'arrête !

14/04/2015 | Femme | 24
doxycycline (100mg)
j'avale doxycycline d'accord à 100 mg, 1 x par jour pendant 2 mois . maintenant depuis 3 semaines et demi contre mon acné. en combinaison avec un gel differin à étaler le soir sur le visage. jusqu'à présent pas de problème d'effet secondaire et je vois pas beaucoup d'amélioration sur mon visage . est que les produits laitiers sont deconseillées pendant le traitement ?

10/11/2014 | Femme | 24
doxycycline
Bonjour, Je prend doxycline depuis plus de 15 jours après plusieurs années de cure contre l'acné (2 ruacutane + antibio). Ma dermatho me l'a prescrit en phase de pré-ruacutane pour traiter les micro kystes. Moi j'ai remarqué que j'avais des ballonnements, toujours le ventre gonflé dès le matin alors que je ne bois jamais gazeux et je ne suis pas une grande mangeuse. E...lire la suitet le plus flagrant est les humeurs à tendance dépressive dûes à la première phase du traitement qui fait resortir toutes imperfections. Gros coup au moral et légère dépression cmme pour le ruacutane. Pas de maux de ventre, ni de nausée. Pas de maux de tête, pas de douleur aux yeux etc. Pas si mauvais niveau effet secondaire.

20/04/2017 | Femme | 25
doxycycline (100mg)
prescrit en cure de 4 mois pour soigner mon acné (tous ce que j'ai pris avant ne l'avait pas fait partir), j'ai râler lorsque j'ai eu les effets secondaires mais ça a valu le coup, une peau de bébé encore visible 2 mois après l'arrêt, le mal de tête reste un bon mois après l'arrêt mais on a rien sans rien ! la doxycycline reste à ce jour mon meilleur remède anti acné !

05/04/2017 | Femme | 25
doxycycline (20mg/ml)
Bonjour je viens écrire ce poste car il est très important de savoir un effet segondaire grave met arrivee je dis grave car mes gellules prescrit par mon dermatologue m'as assécher les boutons on bien disparu niveau menton ,joues tempe , tout à dégager j'étais vraiment contente mais au bout de 3 semaines démangeaison niveau des cernes au tour des yeux et dans mes trois de...lire la suite nez et jusqu'au oreille ça me grattait les oreille donc je continuais à me gratter puis un matin 4 em semaines de la prise du médicament je me leve avec un oreil sourd et un sifflement atroce paniquer j'ai Appler médecin traitant et ORL ce n'était pas un bouchon et bien le médicament donc baisse d'audition pendant 3 semaines avec sifflement c'était pas la joie et perte d équilibre voilà puis maintenant je doit trouver un autre traitement voilà

08/08/2021 | Femme | 26
doxycycline (100mg)
J'ai découvert ce médicament après avoir testé pas moins d'une bonne dizaine d'autres traitements pour mon acné sous cutanée. Je dois dire une chose, c'est à ce jour le seul traitement qui marche et qui réduit vraiment mon acné. En revanche c'est vraiment à prendre en hiver et en automne selon la région où vous habitez. Je suis du Sud et dès que le soleil tape un peu j'ai...lire la suite les paupiéres pleines d'eczéma. C'est aussi impératif de prendre ce médicament quand vous savez que vous allez rester debout au moins 1 h après. Sinon ce sont des maux d'estomac garantis ! J'ai trouvé le compromis et je ne le prends que pendant les mois froids. Dommage car vraiment ça améliore vraiment l'état général de la peau au bout d'1 mois.

15/03/2016 | Femme | 26
doxycycline (100mg)
Jeudi denier je suis aller chez mon gynéco , il a decouvert que j'avais un kyste à l'ovaire droit et 2 bacteries ( j'ai accouché le 19/11/2015 , j'y avait eu une endometrite suite cesarienne et depuis j'ai toujpurs quelques chose ....) il m'a prescrit le medicament Doxy et depuis j'ai la peau du visage extremement seche ! Avez vous des solutions pour y remédier ? Merci

05/10/2014 | Femme | 26
doxycycline
Après 5 mois de traitement pour de l acné modéré ( sur 6 mois prescrit par mon dermatologue ) Hospitalisation d urgence ce médicament ma détruit la flore intestinale. Début des symptômes comme une gastro avec au bout de quelques jours des pertes de sang importante ( anal) Résultat infection grave de tout l appareil digestif.

29/08/2017 | Femme | 27
doxycycline (100mg)
A 27 ans j'ai eu une soudaine poussée d'acné assez importante (au point où certain matin j'avais envie de pleurer en me regardant dans la glace...). Mon dermato m'a donc prescrit doxycycline pour 3 mois avec la crème différine a appliquer. Aucun effet secondaire pour ma part, mis à part une grosse poussée d'acné, je n'étais pas prévenue donc très surprise! le premier mois...lire la suite la poussée a été dure et compliquée à gérer, le mois d'après ça s'est stabilisé, j'ai commencé à voir des améliorations sur ma peau, j'ai du arrêter le traitement au deuxième mois car je partais en vacances au soleil, j'ai poursuivi avec une cure de zinc. J'avais peur des rechutes mais ça n'a pas été du tout le cas (en tout cas pour le moment et j'en suis à 1 mois d’arrêt), je n'ai quasiment plus du tout de bouton, le traitement a été très efficace pour ma part (je ne m'attendais pas à d'aussi bon résultat). Donc courage, le premier mois est difficile mais le résultat en vaut la peine!