doxycycline

25/07/2021 | Femme | 21
doxycycline (100mg)
J’avais commencé ce traitement en décembre 2020 pour de l’acné rosacée (apparition de boutons et de plaques sur le visage), au bout d’un mois j’ai arrêté le traitement puisque je n’avais plus de boutons. Mais en mai/juin 2021, les boutons sont revenus, j’ai donc repris ce traitement. Cependant, cette fois le traitement se passe vraiment mal, au bout d’une semaine de la pri...lire la suitese de Doxycycline, j’ai eu des maux de ventre insupportable après la prise de ce médicaments, des nausées et des pertes d’appétits. J’entame ma 3ème semaine, j’hésite à complètement arreter car c’est vraiment douloureux. Je vais consulter mon médecin dès demain.

13/06/2021 | Femme | 21
doxycycline (100mg)
ça fait 4 mois j'ai commencé à prendre ce médicament, actuellement j'ai des nausées, mal de ventre, un malaise insupportable, j'ai hâte de terminer le traitement

02/05/2021 | Femme | 21
doxycycline (100mg)
Bonjour alors voilà j'ai commencer le traitement il a 3 jours mais juste je ressens vraiment des effets indesirable il me reste 8 jours a supporter mais c'est dur ...nausée, horrible migraine et plus mal de ventre insoutenable

11/11/2020 | Femme | 21
doxycycline (100mg)
Bonjour, j'ai 21 ans. Je souffre de l'acné depuis mes 17 ans, je suis passée par beaucoup de traitement de crème anti acnéique 7 au total (donc épi duo), cure de zinc, complètement alimentaire, toutes les marques en parapharmacie dédiée à l'acné (avens, Roche posa, SVR, ducray, aderma) et RIEN N'A FONCTIONNER. Routine validée par ma Dermatho : eau micellaire Avène pour pe...lire la suiteau normale, puis lavage du visage au savon de lait de chèvre (il m'a vraiment sauver la vie), puis crème de jour La Roche Posay Effaclar Duo (SPF30). Crème de nuit hyper efficace pour les cicatrices d'acné, je recommande elle me sauve la vie : Aderma Epithéliale Duo, un bijou. Ma Dermatho m'a fait commencer le traitement après l'été donc début Septembre. Je n'ai plus d'acné à l'heure actuelle malgré le port du masque tout les jours au travail. Juste un petit bouton par ci par la mais qui part directement avec la crème Zanea (sur prescription elle coute 50 euros par contre elle n'est pas remboursée). Je suis à mon dernier mois. Je suis soulagée de ne plus avoir d'acné, je revis. J'espère juste que cela va durer dans le temps et ne pas revenir. Par contre, j'ai tout les effets secondaires nausées, perte d'appétit sur 1 semaine sur 2 et impossible d'avaler malgré la faim. Diarhée aussi mais par période. J'ai également eu les bourdonnements d'oreilles. Après ce ne sont pas des effets indésirables très désagréables, ils arrivent par période. Mais pour le résultat ça vaut le coup.. Ce que j'ai appris: il faut respecter le traitement à la lettre et être rigoureux quant à la prise. Il faut bien connaitre sa peau avant ce type de traitement pour pouvoir bien réagir en cas de déshydration de la peau. Ah oui j'ai également les lèvres H24 irritées et gercées surement à cause du traitement et de la creme ZANEA. Le baume Cicalfate d'avene en Pharmacie vous sauvera. Et pas la peine de mettre une tonne de crème hydratante le soir et en journée.. juste bien faire pénétrer la crème avec des gestes circulaires et doux.

17/12/2018 | Homme | 21
doxycycline (100mg)
Pris 1x ça ma suffit abandon des le lendemain car detruit votre ventre et insomnie.

16/03/2018 | Homme | 21
doxycycline (100mg)
J'ai eu l'apparition de petit bouton acné a l'âge de 20 ans 2 , 3 ( env) J'ai été consulter par la suite un dermatologues qui ma prescrit doxycyclyne au début pousser d'acné après 3 semaine amélioration après l'arrêt du traitement de 3 mois seulement 1 semaine après apparition de kyste , acné kystique mon acné a empirė avec ce traitement et pendant 3 mois j'avais du mal...lire la suite a dormir avec ce traitement . Depuis j'ai toujours mon acné kystique.......

01/01/2018 | Femme | 21
doxycycline (40mg)
J'ai pris ce traitement pendant quelque temps ( 2 ans je crois) pour l'acné, prescrit par ma dermato, avec périodes d'arrêt l'été. Au bout de quelques mois ça devient efficace, sans supprimer totalement mais tout de même une bonne partie. A prendre tous les soirs après le repas, attention à bien respecter cela car en prenant mon médicament en retard j'ai eu des nausées ho...lire la suiterribles. Dès qu'on arrête le traitement l'acné revient assez rapidement. Mais la raison pour laquelle j'ai arrêté ce traitement c'est à cause de mycose à répétition. Pendant 2 ans tout allait bien mais j'ai commencé à attraper une mycose par mois pendant au moins 4 mois, je me traitais avec probiotiques mais j'ai commencé à faire le lien avec ce médicament qui est un ANTIBIOTIQUE et donc très mauvais pour la flore, après rdv chez le gynéco j'ai pris un traitement sur plusieurs mois pour les mycoses et arrêté totalement la doxycycline et plus rien depuis. Pour l'acné j'ai remplacé le traitement et j'ai le résultat à peu près similaire. Enfin bref méfiez vous des risques des antibiotiques, surtout prolongés, il vaut mieux des boutons que des mycoses !

20/11/2017 | Homme | 21
doxycycline (100mg)
Acné kystique 3 a 6 kyste dépend des semaine apparition il y'a 6 mois 1 et traitement tolexine gė peau rouge et rien Depuis 3 semaine je suis avec doxycline 1/j et amélioration la 1 ère semaine semaine au bout de 17 jours de traitement acné cacher sous la peaux est sortit mais sa fait 1 semaine sa reste donc front et zone T remplie de mini pustule on attend la suite a...lire la suitevec pas grand espoir pour ce médicament

02/12/2019 | Femme | 22
doxycycline (100mg)
Bonjour à tous, alors moi je n’ai jamais eu d’acné même durant mon adolescence sauf qu’à mes 22ans j’ai mis l’implant contraceptif (grosse erreur pour moi) j’ai eu une grosse poussé d’acné style une barbe de bouton c’était juste horrible..... bref je l’ai retiré mais du coup les boutons sont rester. Je suis aller chez un dermato qui m’a conseiller ce médicament bon au débu...lire la suitet Niquel les boutons se sont bien atténué etc. Sauf que là au bout du 2 ieme mois de prise j’ai commencer à attrapé des plaque sur le corps un peux partout et d’énorme démangeaisons... des plaque comme des piqure d’orties !! Si quelqu’un a eu la même chose merci de m’aider.

19/04/2017 | Femme | 22
doxycycline (20mg/ml)
J'ai commencé quand j'avais 20 ans la doxy (en 2015) tout l'hiver, aucun effet, rien ne changeais, ma peau restait pareil même des fois pire. J'ai arrêter l'été par risque d'être rouge à cause du soleil. J'ai repris en Octobre 2016, mais toujours rien alors j'ai décidé d'aller voir un dermato. Elle m'a dit de continué jusqu'en Aout et ensuite on commencera le traitement Is...lire la suiteotétrinoïne. Je suis toujours en cours de traitement et ma peau est largement mieux sans trop d'effet secondaire, c'est pour cela que je garde une dose très peu élevé car je préfère allé doucement en étant bien.

04/11/2016 | Femme | 22
doxycycline (100mg)
bobjour, voici mon expérience avec Doxycycline. Il m'a été prescrit pour 6 semaines, pour acné sévère. Par le passé j'avais essayer la minocycline, qui n'a pas eud'effet sur ma peau. Mon dermato tenait absolument à se que j'essaye la Doxy avant le traitement lourd qu'est accutane.Bref, je l'ai pris 6 semaine, avec des crèmes et tout. Aucun résultat, même que c'est peut etr...lire la suitee legerement pire. Souvent pendant le traitement, jai eu mal au bas ventre ( même sensation que mal de ventre de menstruation ), je me sentais ballonée et mon ventre etait dur. Mes selles etaient filamenteuse, et parfois il y avait du mucus anal ( un genre de glue transparente, désolé pour les details etranges ). J'ai eu quelque fois des mal de tête fort et soudains. Bref, pour ma part, jai été très insatisfaite du médicament !

18/11/2015 | Femme | 22
doxycycline (100mg)
Cela fait une semaine que je prend ce médicament le soir avant de me coucher. Ce matin je me réveille nauséeuse la tête qui tourne,le mal de cœur et dès problèmes de vue comme si j'avais mis des lunettes pas à ma vue, des douleurs crampes à l'estomac comme si j'avais une Gastro êt je suis très fatigué. Ca m'a donné plein de boutons plaques rouge gonflement des yeux peau s...lire la suiteèches. J'appelle le dermato pour lui dire que j'arrête!

13/05/2020 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
Bonjour j'ai 23ans et j'ai des microkystes partout sur le visage , plus gros boutons inflammé. J'ai essayer pendant 90jours ce médicament, je l'ai pris sérieusement avec une alimentation saine. Ma peau étais lisse sans boutons . Cela fait 1semaine que je l'ai arrêter et tous reviens fois double . Il est efficace quand on le prend seulement . Il n'éradique pas lacné...

04/06/2019 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
Le dermatologue m'a prescrit cet antibiotique afin de voir si mon acné (modéré sur le visage et sévère dans le dos) pouvait se guérir comme ça avant d'employer de gros moyens (Roaccuatane). En plus de cet antibiotique, j'utilise les crèmes cutacnyl 5% (visage) et 10% (dos) pour assécher les boutons, ainsi que SebiaClear Cicapeel pour faire diminuer les cicatrices sur mo...lire la suiten visage. Je ne suis vraiment pas déçue et le traitement est très satisfaisant. Cela fait 2 mois que je fais ce traitement (il me reste mon dernier mois avec l'antibiotique) et mes boutons sur le visage ont complètement disparu, et les cicatrices sont nettement moins visibles, moins rouges. De temps en temps j'ai un bouton ou deux qui apparaissent mais avec la crème cela part très vite (dû au stress). Pour ce qui est de mon dos, je n'ai pas vraiment suivis le traitement (application de la crème) alors j'ai encore quelques boutons (2-3) mais ils ne sont plus douloureux et pas blancs. Mes boutons ont diminué grâce aux médicaments tout de même. En revanche, attention à l'exposition au soleil. J'ai eu le malheur de faire une pause dans mon traitement antibio d'une semaine et je me suis amusée à prendre des bains de soleil... Mauvaise idée, j'ai eu des plaques de boutons sur le menton et autour de la bouche (boutons blancs et douloureux). Si vous faites le traitement en été, pensez à bien vous protéger avec une crème solaire spéciale peaux acnéiques car avec le traitement, la peau est plus vulnérable et plus fragile.

21/01/2019 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
Bonsoir Je souhaite partager mon avis sur le médicament doxycyline avec vous , j'ai pris ce médicament pendant 1 ans mon encien dermatologue me la prescrit ! il fesait disparaître mon acné en 2 mois, c'était magique . 2 mois après l'arrêt du traitment mon visage est couvert de bouton rouge comme des rochers je pleure tout les jours j'ai changé de dermatologue ! c'était ...lire la suitel'erreur de ma vie. Ce dernier m'a prescrit un antibiotique Vibramicyne il a doublé mon acné,il m'a donné la pilule JASMINE comme quoi elle va m'aider.... rien n'a changé malheureusement. J'ai donc décidé de reprendre la Doxycyline car sa reste le médicament miracle je pourrai le prendre pour le restant de ma vie.

15/08/2018 | Homme | 23
doxycycline (20mg/ml)
Infection urinaire
J'ai contracté une infection et je prenais ce médicament . Avant cela m'aidait