05/05/2017 | Homme | 17
doxycycline (100mg)
Prescrit à cause d'acné ce médicament, n'a pas très bien fait effet et m'a causé des maux de ventres.

13/03/2017 | Homme | 20
doxycycline (100mg)
Effet secondaire horrible. Je l'ai pris et au bout d'un mois et demi d'utilisation, j'ai commencé à développé une mycose au niveau du pén** qui me démangeais beaucoup. J'ai donc dû acheter un antifogique pour me calmer. Malgré sa facilité d'emploi qui remonte à peine la note de ce produit, il ne marche pas spécialement bien, car il assèche la peau et déshydrate beaucoup. F...lire la suiteranchement je le déconseille.

01/09/2016 | Homme | 37
Malaria - paludisme
En déplacement dans un pays à forte concentration de paludisme, je l'ai pris durant tout mon séjour et un mois après mon retour. Il est facile à prendre mais il m"a procuré quelques effets secondaire. Il m'a rendu sensible à la lumière et j'ai ressenti des démangeaison cutanée sur les bras et les jambes en particuliers ainsi que le dos.

25/07/2016 | Homme | 43
Urineweginfectie
A l'origine une infection bénigne urinaire. Efficace après quelques jours de traitement. Presque plus de soucis au bout d'une semaine. Il me reste encore une semaine de traitement. je dois prendre les comprimés pendant le repas. Exceptionnellement, j'ai pris juste avant et là, douleur très fortes au ventre, nausées, sueurs.... Arg, je suis censé travailler et je n'y arrive...lire la suite pas. La douleur use mon énergie... Je tenterai de bien manger la prochaine fois et surtout, de prendre les cachets au milieu du repas.

10/07/2016 | Homme | 16
doxycycline (100mg)
Ce médicament est tout juste horrible je me demande comment peut t'il être sur le marché, depuis que je prend ce médicament j'ai un ventre de femmes enceintes je pert du au niveau de l'anus je suis très fatiguée j'ai des nosée hoorible je banni ce médicament.

13/05/2016 | Homme | 18
doxycycline (50mg)

11/04/2016 | Homme | 45
doxycycline (100mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Demandez s'il n'y a pas un autre médicament avec moins d'effets secondaires... Des maux de tête pénibles, persistants, pratiquement tout le temps, et finalement très gênants, surtout compte tenu de la durée du traitement.

24/03/2016 | Homme | 19
doxycycline (100mg)
Une tuerie... Comment dire... Je souffre d'acné kystique depuis un an, j'ai été voir mon dermato la première fois, elle m'a prescrit deux crèmes qui n'ont rien fait. Je fini par voir mon généraliste qui me donne cet antibiotique. Il m'avait dit que tout allait ressortir pendant un mois, mais en faite... 5 jours après, presque plus rien mis à part un kyste sur la joue dro...lire la suiteite qui s'estompe plus vite que d'habitude. Vraiment, c'est vraiment étonnant.

22/01/2016 | Homme | 32
doxycycline (100mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Bonjour, j'ai pris ce medicament pendant 10 jours à raison de 2x par jours. Le résultat a été très efficace et je n'ai jamais eu d'effet secondaires. Pourtant j'ai une colopathie fonctionnelle et je suis extrêmement sensible aux intestins. Il faut faire juste attention à la " version " du medicament qui existe en "hyclate" ou "monohydrate". La version hyclate est très a...lire la suitegressive pour le ventre et mal absorbé, demander toujours en pharmacie la version monohydrate. Il s'agit de la 3 eme generation de cette molécule.

14/01/2016 | Homme | 31
doxycycline (100mg)
Medicament puissant qui a des effets secondaires qui ne guerissent pas. A fuir

11/01/2016 | Homme | 16
doxycycline (100mg)
J ai pris ces comprimer pendant 1 mois avec la creme adapalene . Les resultat n y sont pas mon acnee n a ni empirer et n est pas partie , je n ai pa eu d effet secondaire

01/11/2015 | Homme | 39
doxycycline (100mg)
depuis le moi de mars dernier un dermatologue ici en Espagne ma prescrit ce médicament(doxicilina) le nom en espagnol je soufre de insuffisance rénal le cholestérol au ciel de si haut perte de mémoire douleur pression dans le crane je n'est pas de antécédent clinique de aucune maladie infectieuse 2 fois je est fais des analyse immunologiques je est donne négatif a tus sau...lire la suitef myositis pharmacologique inflammation musculaire je dois passer voire le neurologue pour évaluer le dégât qu'il ma causer pour tous un bon dialogue avec ton démagogue et aussi un diagnostique avant de prendre ce médicament car pour moi tous les effet secondaire ne son pas dite ou teste merci

12/06/2015 | Homme | 30
Maladie de Lyme - borréliose
Je devrais prendre ce médicament pendant 21 jours, mais j'ai du l'arrêter au 4eme jour en raison de l'apparition d'effets indésirables. Je ressentais une très grosse fatigue et, en plus, j'ai eu des soucis au niveau du foie (très mal). En en parlant à mon médecin, il a décidé de le remplacer par le Clamoxyl.

12/06/2015 | Homme | 30
Maladie de Lyme - borréliose

15/06/2014 | Homme | 26
doxycycline
Après un traitement complet au roaccutane pendant l'adolescence (sur 2 ans), je souffrai d'une acnée résisistante adulte modérée entre 20 et 26 ans, caractérisée par des boutons dos/torse, visage autour du menton et surtout une folliculite dans les cheveux/base du crâne/cou. Le type d'acnée était de type plutôt inflammatoire. Après décision de reprendre un traitement, et c...lire la suiteonsultation d'un dermato, il m'a été prescrit Doxycycline Arrow sur 2 mois (seulement car après Juillet/Août donc exposition au soleil). J'ai commencé à prendre le traitement en pleine poussée d'acnée. Effet quasi immédiat sur le visage (10 jours), puis disparition totale dans les cheveux/cou sur 2 semaines, et du dos sur 1 mois. Très satisfait du traitement, je regrette de ne pas l'avoir pris plus tôt!. Le dermato a indiqué qu'1 mois supplémentaire de traitement serait possible à la rentrée si une rechute survenait. Pas d'effet secondaire particulier, bien que je pense avoir l'estomac solide.

19/05/2014 | Homme | 45
Prostatite
Prise 20 jours.Effets ennuyants :Céphaléés,angoase,anxiété. Hause de la tension arteriele.