doxycycline

28/10/2016 | Femme | 16

06/10/2016 | Femme | 17
doxycycline (100mg)
Ce médicament est efficace car je vois les effets qu il procure à ma peau. J ai moins d'acné pas mal de cicatrices du coup forcement et j en suis à un mois dans mon traitement en sachant qu' il dure 3 mois. Les effets secondaires sont tout de même assez puissants pour moi mais je sais que cela me permet d avoir une meilleure peau et de peut être enfin me débarrasser de ce...lire la suitet acné si tenace. Mais je tiens à rassurer les lecteurs/lectrices sur le fait que les effets secondaires varient en fonction de la personne!

27/06/2016 | Femme | 15
doxycycline (100mg)
j'utilise ce médicament (pour 3 mis) depuis plusieurs semaine maintenant( j'ai demander a mon médecin un antibiotique et il m'a donné celui ci). J'ai vu une nette amélioration de ma peau la 1ere semaine d'utilisation (plus de bouton ,peau clin juste légères cicatrices) mais a la venu de mes règles tous mes bouton sont revenus, l'horreur. Depuis la fin de mes règles je n'a...lire la suitei jamais récupéré une très belle peau comme avant de les avoir. Je me demande bien quand le traitement fonctionnera réellement pour de bon, si vous avez été sous ce traitement jusqu'à la fin j'aimerai bien savoir votre expérience.

14/06/2016 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
Acné inflammatoire moyenne (visage, décolleté, dos)

15/05/2016 | Femme | 50
doxycycline (100mg)
Le dermatologue m'a prescrit cet antibiotique pour traiter un problème de rosacée qui ne réagissait plus aux crèmes antibactériennes. Les deux premières semaines, le seul effet que j'ai eu était des nausées à la prise du médicament. Par contre, après environ deux semaines de traitement, je me suis mise à avoir d'horrible maux de tête et beaucoup de problèmes avec mes yeux....lire la suite Mes yeux brûlaient énormément, ils étaient injectés de sang et j'avais la vision brouillée. Je me suis mise à être très mal, fatiguée, étourdie, je n'urinais presque plus et mon coeur faisait des bonds... J'ai arrêté le médicament et je recommence à aller mieux 3 jours après... Il va sans dire que la rosacée n'est pas soignée...

15/04/2016 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
Bonjour. Depuis novembre 2015 j'ai eu 5 abcès sur kyste au niveau de l'aine jusqu'en février 2016 ou on ma appris que j'avais la maladie de Verneuil. Mon médecin m'a prescrit de la doxy 1 fois par jour pendant 3 mois et cela fonctionne parfaitement pour ma part. Aucun kyste n'est apparue depuis ! Juste beaucoup de fatigue et quelques étourdissements. C'est un médicament e...lire la suitefficace mais chaque personne est différente

11/04/2016 | Femme | 28
doxycycline (100mg)
Je prends depuis le 4 Avril du la Doxy pour un problème d'abcès récurrent dans l'aine, je dois en prendre 100mg/jrs pendant 1 mois puis 50mg/jrs pendant un 2ème mois. Comme certains, fatigues, nausées, douleurs abdominales.. Mais depuis hier, je suis loin d'affirmer que c'est lié à ça mais j'ai une rougeur douloureuse en plus milieu de la langue, comme si je me l'étais...lire la suite brûlée. Est ce que ça peut être lié ?

15/03/2016 | Femme | 26
doxycycline (100mg)
Jeudi denier je suis aller chez mon gynéco , il a decouvert que j'avais un kyste à l'ovaire droit et 2 bacteries ( j'ai accouché le 19/11/2015 , j'y avait eu une endometrite suite cesarienne et depuis j'ai toujpurs quelques chose ....) il m'a prescrit le medicament Doxy et depuis j'ai la peau du visage extremement seche ! Avez vous des solutions pour y remédier ? Merci

06/03/2016 | Femme | 17
doxycycline (100mg)
Ce medicament marche sur du long terme CEPENDANT je regretterai toute ma vie de l'avoir prit!! Déjà des son arrêt tout mon acnee est revenu Puis mon système immunitaire est foutu! Je fait infection des reins et de la vessie à répétition et mon corps ne sais plus de défendre tout seul ( c'est un antibiotique ne l'oublions pas ..) En plus, à cause de ce medicament je me...lire la suite suis brûler l'oseophage et l'estomac ! Ce medicament est très très dangereux !! Il devrai être interdit sur le marché de la médecine ! Je prefere avoir de l'acné !

26/01/2016 | Femme | 36
doxycycline (100mg)
A la base, j ai pris cet Antibio pour des problèmes d acné tardive. J ai vu tous les avis négatifs mais on est tous différents.cela faisait 5 jrs que je le prenais et hier soir, pas tres longtemps, apres l avoir ingéré....j ai fait une réaction qui m a fait appeler le Samu ét atterrir aux urgences!il y aurait eu une interaction avec d autres soucis que j aurais (hormonaux ...lire la suiteet thyroïdiens) ét cela m aurait provoquer de l hyper tension artérielle cérébrale.j ai eu la vision plus que troublée (un peu comme des crises d hallu),j avais du mal à parler!donc il faut faire attention à ce médicament meme ns sommes tous différents médicalement!

19/01/2016 | Femme | 30
doxycycline (100mg)
Bonsoir, Alors on m'a donné ce médicament car j'avais un probleme de gorge, un oeil avec conjonctivite... enfin j'ai souvent des pbs ORL ou c'est allergique je ne sais pas, j'ai deja fait des tests allergiques (sur le bras). Le médecin ne m'a donné aucune information enfin juste la posologie (la prise). Franchement je l'ai pris une ou deux fois peu en décembre... et j'...lire la suiteai eu la tete qui tourne, impression qu'elle part sur le coté ... (super!!) du coup ça m'inquiète.... J'ai eu les oreilles bouchées bourdonnements ... donc j'ai stoppé direct, quand je lis tous les effets secondaires merci. :p c'est assez dangereux ce truc on dirait. je pense faire des "infections rhinites allergiques" souvent en fait. Je viens du sud et Paris ne me réussit ptetre pas( pollution) ... J'ai écrit mon avis au dessus.

29/12/2015 | Femme | 24
doxycycline (100mg)
Prescrit dans l'attente du rdv chez le dermato pour de l'acné nodulo kyste cet antibio l'a aggravé ou a eu aucun effet après 1 mois de prise :'( De plus jai constaté une légère dépression et un gros état de fatigue. Je dois le faire jusqu'en fin janvier j'arrête !

18/11/2015 | Femme | 22
doxycycline (100mg)
Cela fait une semaine que je prend ce médicament le soir avant de me coucher. Ce matin je me réveille nauséeuse la tête qui tourne,le mal de cœur et dès problèmes de vue comme si j'avais mis des lunettes pas à ma vue, des douleurs crampes à l'estomac comme si j'avais une Gastro êt je suis très fatigué. Ca m'a donné plein de boutons plaques rouge gonflement des yeux peau s...lire la suiteèches. J'appelle le dermato pour lui dire que j'arrête!

02/08/2015 | Femme | 46
doxycycline (100mg)
Suite a un mst (chlamydia). je prend donc ce medoc mais sous forme mylan... je suis au 4 ieme jour ... diarhée mal de ventre et j'ai des difficulté respiratoire avec 100mg par jour... ma gorge me serre et j'ai les oreilles bouchées ou sensation bouchée. vertige . c'est une horreur ce médoc ... on parle dans la notice de effet allergique grave.. aucun medecin ne ma demand...lire la suiteé si j etais allergique au sulfite .. je ne le suis pas mais jai une forte intolerance... je ne sais plus que faire car je dois soigné mes hemorragies depuis 7 semaines a cause de cette maladie sexuellement transmissible... bref je déconseille au parents de donner cela pour juste 3 ou 20 boutons sur le visage ... sans compter que je rentre en depression... une horreur ce médoc comme beaucoup... je déconseille vivement...

16/07/2015 | Femme | 19
doxycycline (100mg)
Bonjour , je prend ce médicament depuis peu environ une semaine , il m'a fait sortir plein de boutons mais commence petit a petit à éclaircir mon visage , moi qui est un acné plutôt sévère. Cependant les effets secondaires sont bien présent alors que je fais énormément attention a le prendre en cours de repas et de ne pas me coucher durant l'heure qui suit la prise. 20 min...lire la suiteutes après chaque prise voilà que j'ai très mal a la tête , vertiges , bouffer de chaleur, bourdonnement dans les oreilles, tête lourde , nausée , intestins en ébullition et aujourd'hui vomissements a 40 minutes après la prise. Je ne sais pas s'il a eu le temps d'être au moins partiellement absorbé. Je pense que c'est un bon médicament mais peut être trop fort pour moi. Mon traitement doit durée 3 mois je ne sais pas si je vais réussir à le terminer.

28/05/2015 | Femme | 23
doxycycline (40mg)
J'ai 23 ans et n'ayant pas eu d'acné étant adolescente, j'en ai maintenant. Cela a commencé l'année dernière, éruption sur le visage surtout, un peu de démangeaison et beaucoup de gêne. Mon dermatologue m'a conseillée ce médicament + une crème (une fois par jour) J'ai commencé le traitement, l'effet est radical les boutons disparaissent vite seulement, au bout de deux m...lire la suiteois (mon médecin m'a prescrit 3 mois de traitement) j'ai commencé à avoir de fortes nausées, de gros vertiges qui m'ont empêchés de faire les choses du quotidien (sport ou me rendre à mes cours), je me suis aperçue que cela était pire lorsque je ne mangeais pas avec le traitement, ou bien lorsque je le prenait le soir (migraines et insomnies + sensation de spasmes) J'ai arrêté ce traitement de peur que cela empire, mais mon acné est malheureusement revenue... Déçue donc..