02/08/2015 | Femme | 46
doxycycline (100mg)
Suite a un mst (chlamydia). je prend donc ce medoc mais sous forme mylan... je suis au 4 ieme jour ... diarhée mal de ventre et j'ai des difficulté respiratoire avec 100mg par jour... ma gorge me serre et j'ai les oreilles bouchées ou sensation bouchée. vertige . c'est une horreur ce médoc ... on parle dans la notice de effet allergique grave.. aucun medecin ne ma demand...lire la suiteé si j etais allergique au sulfite .. je ne le suis pas mais jai une forte intolerance... je ne sais plus que faire car je dois soigné mes hemorragies depuis 7 semaines a cause de cette maladie sexuellement transmissible... bref je déconseille au parents de donner cela pour juste 3 ou 20 boutons sur le visage ... sans compter que je rentre en depression... une horreur ce médoc comme beaucoup... je déconseille vivement...

16/07/2015 | Femme | 19
doxycycline (100mg)
Bonjour , je prend ce médicament depuis peu environ une semaine , il m'a fait sortir plein de boutons mais commence petit a petit à éclaircir mon visage , moi qui est un acné plutôt sévère. Cependant les effets secondaires sont bien présent alors que je fais énormément attention a le prendre en cours de repas et de ne pas me coucher durant l'heure qui suit la prise. 20 min...lire la suiteutes après chaque prise voilà que j'ai très mal a la tête , vertiges , bouffer de chaleur, bourdonnement dans les oreilles, tête lourde , nausée , intestins en ébullition et aujourd'hui vomissements a 40 minutes après la prise. Je ne sais pas s'il a eu le temps d'être au moins partiellement absorbé. Je pense que c'est un bon médicament mais peut être trop fort pour moi. Mon traitement doit durée 3 mois je ne sais pas si je vais réussir à le terminer.

28/05/2015 | Femme | 23
doxycycline (40mg)
J'ai 23 ans et n'ayant pas eu d'acné étant adolescente, j'en ai maintenant. Cela a commencé l'année dernière, éruption sur le visage surtout, un peu de démangeaison et beaucoup de gêne. Mon dermatologue m'a conseillée ce médicament + une crème (une fois par jour) J'ai commencé le traitement, l'effet est radical les boutons disparaissent vite seulement, au bout de deux m...lire la suiteois (mon médecin m'a prescrit 3 mois de traitement) j'ai commencé à avoir de fortes nausées, de gros vertiges qui m'ont empêchés de faire les choses du quotidien (sport ou me rendre à mes cours), je me suis aperçue que cela était pire lorsque je ne mangeais pas avec le traitement, ou bien lorsque je le prenait le soir (migraines et insomnies + sensation de spasmes) J'ai arrêté ce traitement de peur que cela empire, mais mon acné est malheureusement revenue... Déçue donc..

14/04/2015 | Femme | 24
doxycycline (100mg)
j'avale doxycycline d'accord à 100 mg, 1 x par jour pendant 2 mois . maintenant depuis 3 semaines et demi contre mon acné. en combinaison avec un gel differin à étaler le soir sur le visage. jusqu'à présent pas de problème d'effet secondaire et je vois pas beaucoup d'amélioration sur mon visage . est que les produits laitiers sont deconseillées pendant le traitement ?

23/01/2015 | Femme | 38
doxycycline
J'ai eu ce medicament a plusieurs reprises pour soigner ma Dermatite Peri Orale, un des rares qui est efficace sur cette affection de la peau. J'ai toujours des problèmes a le tolerer, le ventre gonflé, et douloureux, reflux GO... Et systematiquement une mycose vaginale en effet secondaire egalement.

10/11/2014 | Femme | 24
doxycycline
Bonjour, Je prend doxycline depuis plus de 15 jours après plusieurs années de cure contre l'acné (2 ruacutane + antibio). Ma dermatho me l'a prescrit en phase de pré-ruacutane pour traiter les micro kystes. Moi j'ai remarqué que j'avais des ballonnements, toujours le ventre gonflé dès le matin alors que je ne bois jamais gazeux et je ne suis pas une grande mangeuse. E...lire la suitet le plus flagrant est les humeurs à tendance dépressive dûes à la première phase du traitement qui fait resortir toutes imperfections. Gros coup au moral et légère dépression cmme pour le ruacutane. Pas de maux de ventre, ni de nausée. Pas de maux de tête, pas de douleur aux yeux etc. Pas si mauvais niveau effet secondaire.

03/11/2014 | Femme | 44
doxycycline
Bonjour, un dermatologue m'a prescrit doxycline suite à une rosacé sur le visage (des boutons infectés sur tout le visage)... avant de me faire de la chirurgie c'est à dire du laser pour brûler les vaisseaux... j'ai pris ces médicaments des que j'avais une poussée d'acné... je me retrouve dans certains commentaires sur les effets secondaires : nausées, grosse fatigue, des ...lire la suiteexcès d'humeur (que je n'avais que très rarement) des mycoses à répétition... lorsque j'ai arrêté j'ai du soigner par d'autres médicaments tous ces symptômes... mycoses disparu par contre des douleurs que cachaient cet anti-inflammatoire sont sortis... j'ai traité un à un les problèmes et aujourd'hui après avoir consulter mon généraliste pour les nausées maux de tête et grosse fatigue qui ne partaient pas... on me trouve un disfonctionnement de la glande tyroÏde... alors mesdames si en plus vous avez un ou des glanglions sur la gorges voyez un médecin et faites une analyse de sang qui montrera si vous avez encore une infection ou pas...

05/10/2014 | Femme | 26
doxycycline
Après 5 mois de traitement pour de l acné modéré ( sur 6 mois prescrit par mon dermatologue ) Hospitalisation d urgence ce médicament ma détruit la flore intestinale. Début des symptômes comme une gastro avec au bout de quelques jours des pertes de sang importante ( anal) Résultat infection grave de tout l appareil digestif.

29/09/2014 | Femme | 23
doxycycline
Mon médecin m'a prescrit la Doxy pour de l'acné adulte modérée. Sans aucune contre-indication de la part de mon généraliste et de mon pharmacien, j'ai pris mon cachet peu de temps avant d'aller me coucher... Je me suis donc retrouvée avec un Ulcère à l'œsophage car chaque cachet stagnait dans mon œsophage au moment du coucher. Cet Ulcère m'a empêché de mangé solide pen...lire la suitedant 2 semaines, et beaucoup de sang s'étant écoulé je suis tombée en anémie grave et en début de dépression par manque de fer. Alors ce médicament est peut-être efficace mais attentioin à son utilisation et lisez bien la notice

22/09/2014 | Femme | 31
doxycycline
Bonjour, J'ai ce traitement pendant 14 jours pour soigner la maladie des griffes du chat (infection suite à griffure). J'avais un peu peur après avoir lu les avis ici mais je n'ai pas d'effets secondaires notables. A part peut être des brulures d'estomac mais comme j'en ai déjà en temps normal.. Après quelques jours je n'ai plus les symptômes de mon infection (sueurs, fat...lire la suiteigue). Efficace donc.

05/07/2014 | Femme | 36
doxycycline
Bonjour, Je prends de la Doxyclycline depuis 7-8jours, et j'ai remarque que j'ai un tout pas normal. Au debut, je ne savais pas si c’était l’antibiotique, mais désormais, je suis convaincue. Pourriez-vous me dire si cela pour être néfaste pour ma sante? Merci beaucoup!

14/01/2014 | Femme | 48
doxycycline
infection gynécologique durant tout le traitement. mycoses avec écoulement vaginal et démangeaisons fréquents

31/10/2013 | Femme | 19

28/04/2013 | Femme | 40
Sinusite
je suis contente de ce remède car je n'en ai pas eu d'effet indésirable. la sinusite frontale est maintenant en fin de cure pratiquement disparue. l'infection maxilaire elle pas tout à fait mais c'est chronique. je conseille chacun de bien lire la notice au sujet du changement d'efficacité comme par exemple les produits laitiers.

18/04/2013 | Femme | 33
Sinusite
je sens que cela marche contre l 'infection , cela se dégage. mais depuis la prise suis très fatiguée, je me suis même endormie pendant la leçon de natation de mon fils, ai la nausée, le vertige et beaucoup de maux de tête. je suis complètement hors service et mon mari doit faire beaucoup de chose parce ce que je n'en ai pas la force. aussi longtemps que cela agit pour ...lire la suitece que j'ai, c'est bien et j'espère que les effets secondaires disparaitront vite une fois la cure finie.

03/04/2013 | Femme | 25
Mal de gorge
j'ai pris ce remède pour une infection de la gorge/ le 1er jour 2 cachets et le reste un par jour. on peut les dissoudre dans de l'eau ou les avaler (à prendre pendant ou juste après le repas) après 2 jours, un peu moins de mal. comme effet indésirable seulement un peu de nausée. PS ; éviter le soleil et les lampes UV