18/01/2018 | Femme | 18
doxycycline (20mg/ml)
Arthrite chronique juvénile
Bonjour ! Voilà j’ai 18 ans ça fait bientôt 2 ans que je prend la Doxycycline, j’ai une arthrite juvénile ediopatique verneuille et foliculite ! Donc je dois prendre absolument ce antibiotique toute ma vie ! Voilà ça fait depuis 2 jours que j’ai super mal, mon vagin est super gonflé, super envie de gratte, ça me fait mal que je fait pipi bref ça fait 2 jours que j’arr...lire la suiteive pas à dormir du tout durant la nuit ! Donc j’ai pas eu le choix d’y aller voir ma gynécologue aujourd’hui! Elle m’a dis je j’ai une mycose à cause du antibiotiques (je précise ça fait 1 mois que j’ai pas de rapport ) j’ai lu pas mal’ de commentaires et j’aimerais savoir si à votre avis je dois l’arrêter ? Aide moi ça fait 2 ans que j’ai des audeur bizarre des coulement ablanchi ... je sais pas quoi faire je revois mon médecin que le 1er février

02/12/2017 | Femme | 60
doxycycline (100mg)
Bonjour, j'ai eu une acné rosace, à 60 ans! Des plaques rouges tout d'abord que je n'ai pas prise très aux sérieux, puis les plaques se sont étalées avec pustules, donc j'ai consulté mon médecin traitant qui m'avait prévenue que sans amélioration dans les 48h il fallait que je consulte les urgences dermatologuiques! Ce que j'ai du faire les plaque s'étalant jusque près des...lire la suite yeux! Je suis allée à Henri Mondor -Créteil, j'ai été reçue et diagnostiquée très rapidement, j'étais suivie en homéopathie, mais ça n'était pas intéressant au vu du médecin qui ne connaissait pas "ça". Elle m'a donc prescri cet antibiotique et une crème... Èt j'ai commencé à avoir des maux de tête et des nausées, j'ai dû consulter.. je conserve le traitement tel que prescrit . Mains c'est un peu lourd!! Nausées, èt surtout perte d'appétit et ulcérations au niveau de la bouche, je mange très peu, alors je fais très attention pour ne pas être en carence! J'ai perdu 5 kilos en 3 semaines... C'est un peu trop rapide à mon goût. Je continue le traitement associé à de l'homéopathie pour adoucir les désagréments de ce médicament

20/11/2017 | Homme | 21
doxycycline (100mg)
Acné kystique 3 a 6 kyste dépend des semaine apparition il y'a 6 mois 1 et traitement tolexine gė peau rouge et rien Depuis 3 semaine je suis avec doxycline 1/j et amélioration la 1 ère semaine semaine au bout de 17 jours de traitement acné cacher sous la peaux est sortit mais sa fait 1 semaine sa reste donc front et zone T remplie de mini pustule on attend la suite a...lire la suitevec pas grand espoir pour ce médicament

20/05/2017 | Femme | 16

05/05/2017 | Homme | 17
doxycycline (100mg)
Prescrit à cause d'acné ce médicament, n'a pas très bien fait effet et m'a causé des maux de ventres.

05/04/2017 | Femme | 25
doxycycline (20mg/ml)
Bonjour je viens écrire ce poste car il est très important de savoir un effet segondaire grave met arrivee je dis grave car mes gellules prescrit par mon dermatologue m'as assécher les boutons on bien disparu niveau menton ,joues tempe , tout à dégager j'étais vraiment contente mais au bout de 3 semaines démangeaison niveau des cernes au tour des yeux et dans mes trois de...lire la suite nez et jusqu'au oreille ça me grattait les oreille donc je continuais à me gratter puis un matin 4 em semaines de la prise du médicament je me leve avec un oreil sourd et un sifflement atroce paniquer j'ai Appler médecin traitant et ORL ce n'était pas un bouchon et bien le médicament donc baisse d'audition pendant 3 semaines avec sifflement c'était pas la joie et perte d équilibre voilà puis maintenant je doit trouver un autre traitement voilà

10/03/2017 | Femme | 38
doxycycline (100mg)
Doxycycline m'a été prescrit dans le cadre d'un soin suite à un abcès situé à l'aine. Bien que ce médicament soit très facile d'utilisation, les effets secondaires ont été plus que désagréables, en effet, j'ai attrapé de sévères mycoses vaginales. Cela fait bientôt 4 mois qu'un dermatologue a prescrit ce traitement, à ce jour, je vais être contrainte de cesser de prend...lire la suitere celui-ci car les mycoses vaginales ne semblent pas se soigner. Par chance, je revois ce médecin d'ici à quatre jour, je ne manquerai pas de lui faire part de ces désagréments mais il n'y est pour rien dans la manifestation de ces effets secondaires et nous ne sommes pas tous égaux face aux effets provoqués par la prise de médicaments. Doxycycline est très efficace pour lutter contre l'acné, les abcès, et j'ai constaté des résultats positifs au sujet de l'abcès qui me faisait souffrir depuis nombre d'années. Espérant que mon témoigne puisse être bénéfique à d'autres patients.

28/11/2016 | Femme | 18
doxycycline (100mg)
J'ai pris cette antibiotique sur prescription de ma dermatologue à cause de mon acné' car les crèmes abimaient trop ma peau en la brûlant Ce fut un produit miracle sur mon teint: pores ressérés en 1 semaine, plus de cicatrices, et boutons disparues. Quand je l'ai arrêté' au bout de 3 mois tout commençait à revenir je l'ai donc recommence puis arrête progressivement et au...lire la suitejourd'hui cava mieux. PAR CONTRE GROS EFFETS SECONDAIRES que je ne vois mentionné nulle part : POUSSE DE POILS ce médicament m'a fait pousser la moustache, or je suis une fille depuis j'ai du duvet autour de la lèvre que je dois enlever à la cire ou décolorer.. je suis blonde. Apres des recherches j'ai compris pourquoi : son principe actif est l'huile de ricin qui est une huile connue pour rendre les cheveux les cils et les poils soyeux et plus fournies.. d'où une accélération de la pousse des poils. Cela peut être parfait pour les hommes qui ont de l'acné mais pour les filles c'est pas top meme si ça permet de faire disparaître les boutons on se retrouve avec une moustache maintenant..

19/11/2016 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
le dermato ma prescrit se mdt pour un mois; après deux semaine j'ai commencé a voir une amélioration sur ma peau l'acné a disparu il y 'a avait que du cicatrice mais après un mois les boutons son revenu encore plus dur alors j'ai décidé de terminer le trt sans revoir le médecin

01/09/2016 | Homme | 37
Malaria - paludisme
En déplacement dans un pays à forte concentration de paludisme, je l'ai pris durant tout mon séjour et un mois après mon retour. Il est facile à prendre mais il m"a procuré quelques effets secondaire. Il m'a rendu sensible à la lumière et j'ai ressenti des démangeaison cutanée sur les bras et les jambes en particuliers ainsi que le dos.

15/04/2016 | Femme | 23
doxycycline (100mg)
Bonjour. Depuis novembre 2015 j'ai eu 5 abcès sur kyste au niveau de l'aine jusqu'en février 2016 ou on ma appris que j'avais la maladie de Verneuil. Mon médecin m'a prescrit de la doxy 1 fois par jour pendant 3 mois et cela fonctionne parfaitement pour ma part. Aucun kyste n'est apparue depuis ! Juste beaucoup de fatigue et quelques étourdissements. C'est un médicament e...lire la suitefficace mais chaque personne est différente

11/04/2016 | Femme | 28
doxycycline (100mg)
Je prends depuis le 4 Avril du la Doxy pour un problème d'abcès récurrent dans l'aine, je dois en prendre 100mg/jrs pendant 1 mois puis 50mg/jrs pendant un 2ème mois. Comme certains, fatigues, nausées, douleurs abdominales.. Mais depuis hier, je suis loin d'affirmer que c'est lié à ça mais j'ai une rougeur douloureuse en plus milieu de la langue, comme si je me l'étais...lire la suite brûlée. Est ce que ça peut être lié ?

15/03/2016 | Femme | 26
doxycycline (100mg)
Jeudi denier je suis aller chez mon gynéco , il a decouvert que j'avais un kyste à l'ovaire droit et 2 bacteries ( j'ai accouché le 19/11/2015 , j'y avait eu une endometrite suite cesarienne et depuis j'ai toujpurs quelques chose ....) il m'a prescrit le medicament Doxy et depuis j'ai la peau du visage extremement seche ! Avez vous des solutions pour y remédier ? Merci

28/05/2015 | Femme | 23
doxycycline (40mg)
J'ai 23 ans et n'ayant pas eu d'acné étant adolescente, j'en ai maintenant. Cela a commencé l'année dernière, éruption sur le visage surtout, un peu de démangeaison et beaucoup de gêne. Mon dermatologue m'a conseillée ce médicament + une crème (une fois par jour) J'ai commencé le traitement, l'effet est radical les boutons disparaissent vite seulement, au bout de deux m...lire la suiteois (mon médecin m'a prescrit 3 mois de traitement) j'ai commencé à avoir de fortes nausées, de gros vertiges qui m'ont empêchés de faire les choses du quotidien (sport ou me rendre à mes cours), je me suis aperçue que cela était pire lorsque je ne mangeais pas avec le traitement, ou bien lorsque je le prenait le soir (migraines et insomnies + sensation de spasmes) J'ai arrêté ce traitement de peur que cela empire, mais mon acné est malheureusement revenue... Déçue donc..

23/01/2015 | Femme | 38
doxycycline
J'ai eu ce medicament a plusieurs reprises pour soigner ma Dermatite Peri Orale, un des rares qui est efficace sur cette affection de la peau. J'ai toujours des problèmes a le tolerer, le ventre gonflé, et douloureux, reflux GO... Et systematiquement une mycose vaginale en effet secondaire egalement.

03/11/2014 | Femme | 44
doxycycline
Bonjour, un dermatologue m'a prescrit doxycline suite à une rosacé sur le visage (des boutons infectés sur tout le visage)... avant de me faire de la chirurgie c'est à dire du laser pour brûler les vaisseaux... j'ai pris ces médicaments des que j'avais une poussée d'acné... je me retrouve dans certains commentaires sur les effets secondaires : nausées, grosse fatigue, des ...lire la suiteexcès d'humeur (que je n'avais que très rarement) des mycoses à répétition... lorsque j'ai arrêté j'ai du soigner par d'autres médicaments tous ces symptômes... mycoses disparu par contre des douleurs que cachaient cet anti-inflammatoire sont sortis... j'ai traité un à un les problèmes et aujourd'hui après avoir consulter mon généraliste pour les nausées maux de tête et grosse fatigue qui ne partaient pas... on me trouve un disfonctionnement de la glande tyroÏde... alors mesdames si en plus vous avez un ou des glanglions sur la gorges voyez un médecin et faites une analyse de sang qui montrera si vous avez encore une infection ou pas...