doxycycline

19/09/2021 | Femme | 28
doxycycline (100mg)
J’ai 28 ans j’ai des problèmes d’acné depuis mes 14 ans Je suis parti voir un dermatologue sur Toulouse. Il m’a prescrit la doxycycline pendant 3 mois jusqu’à ce que je prenne le relais au Roaccutane. Au bout de cinq jours vomissements perte d’équilibre photo sensibilité douleur à l’estomac absolument horrible. Une amélioration très rapidement visible sur ma peau ...lire la suitemais effets secondaires trop important !!! Je déconseille vraiment !

14/09/2021 | Femme | 17
doxycycline (100mg)
J'ai commencé à prendre ce traitement, après 2 mois d'utilisation mon acné n'a jamais été aussi forte !!!

17/08/2021 | Femme | 32
doxycycline (100mg)
Le traitement a un peu diminué l'acnée, je lai pris pendant 6 mois. Apres 1 mois d'arret, je n'ai jamais eu autant de bouton sur la.mâchoire... vraiment décue :(

08/08/2021 | Femme | 26
doxycycline (100mg)
J'ai découvert ce médicament après avoir testé pas moins d'une bonne dizaine d'autres traitements pour mon acné sous cutanée. Je dois dire une chose, c'est à ce jour le seul traitement qui marche et qui réduit vraiment mon acné. En revanche c'est vraiment à prendre en hiver et en automne selon la région où vous habitez. Je suis du Sud et dès que le soleil tape un peu j'ai...lire la suite les paupiéres pleines d'eczéma. C'est aussi impératif de prendre ce médicament quand vous savez que vous allez rester debout au moins 1 h après. Sinon ce sont des maux d'estomac garantis ! J'ai trouvé le compromis et je ne le prends que pendant les mois froids. Dommage car vraiment ça améliore vraiment l'état général de la peau au bout d'1 mois.

25/07/2021 | Femme | 21
doxycycline (100mg)
J’avais commencé ce traitement en décembre 2020 pour de l’acné rosacée (apparition de boutons et de plaques sur le visage), au bout d’un mois j’ai arrêté le traitement puisque je n’avais plus de boutons. Mais en mai/juin 2021, les boutons sont revenus, j’ai donc repris ce traitement. Cependant, cette fois le traitement se passe vraiment mal, au bout d’une semaine de la pri...lire la suitese de Doxycycline, j’ai eu des maux de ventre insupportable après la prise de ce médicaments, des nausées et des pertes d’appétits. J’entame ma 3ème semaine, j’hésite à complètement arreter car c’est vraiment douloureux. Je vais consulter mon médecin dès demain.

13/06/2021 | Femme | 21
doxycycline (100mg)
ça fait 4 mois j'ai commencé à prendre ce médicament, actuellement j'ai des nausées, mal de ventre, un malaise insupportable, j'ai hâte de terminer le traitement

02/05/2021 | Femme | 21
doxycycline (100mg)
Bonjour alors voilà j'ai commencer le traitement il a 3 jours mais juste je ressens vraiment des effets indesirable il me reste 8 jours a supporter mais c'est dur ...nausée, horrible migraine et plus mal de ventre insoutenable

15/04/2021 | Femme | 28
doxycycline (100mg)
j'ai acheté ce médicament pour combattre mon acné non seulement sa ne m'a pas aidé mais sa m'a causé d'énormes problèmes de santé. j'ai eu des problèmes d'estomac, fatigue….

29/03/2021 | Femme | 29
doxycycline (100mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J’ai pris le doxycycline 100 mg durant 10 jours (9 car les effets secondaires étaient trop violents, j’ai écourté le calvaire) 2 comprimés par jour. J’ai eu des maux d’estomac très violents, au point d’appeler le samu un dimanche. J’ai également subis une grosse déprime et des crises d’angoisse, accompagnées de larmes ... pourtant tout va très bien dans ma vie.

17/12/2020 | Femme | 38
doxycycline (100mg)
Bonjour,j’ai pris le traitement 2 fois par jour comme me la prescrit ma gynécologue.j’avais tres mal à l’estomac et la nausée mais le pire est que je pleurer sans raison du matin au soir,au travail ,devant mes enfants Bref tout le temps.je n’avais pourtant aucune raison tout va bien dans ma vie ,De plus j’avais attrapé deux très gros bouton sur la bouche et un au menton.je...lire la suite ne voyais pas ce symptôme dans les effets indésirables .en tombant sur votre site j’ai vu qu’une personne a vécu la même expérience.j’ai donc pris contact avec ma gynécologue qui m’a fait stoppé directement ce traitement.le lendemain de l’arrêt tout était rentré dans l’ordre.

11/11/2020 | Femme | 21
doxycycline (100mg)
Bonjour, j'ai 21 ans. Je souffre de l'acné depuis mes 17 ans, je suis passée par beaucoup de traitement de crème anti acnéique 7 au total (donc épi duo), cure de zinc, complètement alimentaire, toutes les marques en parapharmacie dédiée à l'acné (avens, Roche posa, SVR, ducray, aderma) et RIEN N'A FONCTIONNER. Routine validée par ma Dermatho : eau micellaire Avène pour pe...lire la suiteau normale, puis lavage du visage au savon de lait de chèvre (il m'a vraiment sauver la vie), puis crème de jour La Roche Posay Effaclar Duo (SPF30). Crème de nuit hyper efficace pour les cicatrices d'acné, je recommande elle me sauve la vie : Aderma Epithéliale Duo, un bijou. Ma Dermatho m'a fait commencer le traitement après l'été donc début Septembre. Je n'ai plus d'acné à l'heure actuelle malgré le port du masque tout les jours au travail. Juste un petit bouton par ci par la mais qui part directement avec la crème Zanea (sur prescription elle coute 50 euros par contre elle n'est pas remboursée). Je suis à mon dernier mois. Je suis soulagée de ne plus avoir d'acné, je revis. J'espère juste que cela va durer dans le temps et ne pas revenir. Par contre, j'ai tout les effets secondaires nausées, perte d'appétit sur 1 semaine sur 2 et impossible d'avaler malgré la faim. Diarhée aussi mais par période. J'ai également eu les bourdonnements d'oreilles. Après ce ne sont pas des effets indésirables très désagréables, ils arrivent par période. Mais pour le résultat ça vaut le coup.. Ce que j'ai appris: il faut respecter le traitement à la lettre et être rigoureux quant à la prise. Il faut bien connaitre sa peau avant ce type de traitement pour pouvoir bien réagir en cas de déshydration de la peau. Ah oui j'ai également les lèvres H24 irritées et gercées surement à cause du traitement et de la creme ZANEA. Le baume Cicalfate d'avene en Pharmacie vous sauvera. Et pas la peine de mettre une tonne de crème hydratante le soir et en journée.. juste bien faire pénétrer la crème avec des gestes circulaires et doux.

30/07/2020 | Femme | 29
doxycycline (100mg)
Je vien de commencer ce médicament Mais entre temps je fai des séance des laser et peelings pour les traces d’acné pour ma part j’ai essayé toutes les crèmes cosmétique mais ça part pas les traces. Mais avec le laser et le peelings ça commence à partir

30/07/2020 | Femme | 18
doxycycline (100mg)
Traitement de 3mois a la doxycycline avec epiduo(1an) et la crème cleanence expert. Effets sur l acne très positifs= majorité des boutons disparus, certaines cicatrices sont par contre toujours présente. En revanche j'ai pris ce traitement en été et je le déconseille fortement !-->visage qui rougit même avec de la crème solaire , yeux hyper sensibles et qui pleurent lors ...lire la suitede longues expositions.

25/07/2020 | Femme | 30
doxycycline (100mg)
Prescrit pour une acné hormonale à 30 ans d’intensité moyenne, mon généraliste me l’a prescrit pendant une période initiale de 28 jours, le médicament m’a fait disparaître l’acné au bout de 15 jours. Il reste cependant les marques des boutons, je ne sais pas si elles partiront ou pas.

19/06/2020 | Femme | 38
doxycycline (100mg)
Je cherche une solution définitive pour vaincre l’acné Hormonale à 38 ans. Je ne peux pas prendre les pilules controversées, les stérilets hormonaux ... pour cause : kyste hormonale au sein et petites mastoses bénignes. Rien n’indique sur ma dernière prise de sang, un dérèglement hormonal et personne ne pousse à savoir pourquoi durant 15js avant mes règles, tous les mois ...lire la suite, j’ai une multitude de tout petits boutons sur le bas de joues, coup, décolleté, dos et haut des bras. C’est difficile à vivre, à s’habiller, le regard des autres est difficile surtout en milieu professionnel. Je recherche des solutions mais je manque de l’appi De mon médecin. Qui d’ailleurs ne prends pas au sérieux mes effets secondaires : prise de poids (2kgs en 1 mois, ballonnements et mycoses) alors même que mon pharmacien confirme. Désespère trouver une voie/voix

28/05/2020 | Femme | 20
doxycycline (100mg)
J'ai pris ce médicament après 5 mois de tetralysal (étant allergique à roaccutane). Mon acné sévère s'est amélioré mais n'est pas complètement parti. J'ai eu comme effets secondaires des nausées après la prise malgré le grand vert d'eau et le repas qui l'accompagnait.