Expériences avec Birodogyl

acouphène

27/02/2021 | Homme | 74
spiramycine / métronidazole
J'ai pris ces comprimés pendant 14 jours , pour soigner une gingivite, sans réaction visible au départ. Sauf qu'au 15ème jour des fortes diarhées, se manifestèrent d'un coup pendant plus d'une semaine . Cela m'a provoqué des hémoroides que je n'avais jamais eu. Puis après , j'ai eu des écoulements du pénis tachetées de sang que je n'arrive plus a soigner. Je suis dé...lire la suitesormais abonné chez les urologues, qui m'ont préconisé des cystoscopies et bien d'autres emmerdements. C'est un médicament de cheval qui fait plus de mal que de bien . Je ne comprends pas pourquoi les dentistes continuent a le prescrire tout en sachant que ce médicament est très dangereux.... pour les humains peut être pas pour les animaux.

19/06/2019 | Femme | 72
spiramycine / métronidazole
Inflammation dentaire (gencive/mâchoire) : comprimé trop gros trop dur, reste coincé dans l'oesophage pendant plusieurs jours = douleurs insupportables et impossibilité d'avaler quoi que ce soit. Après le 1er jour j'ai mis le comprimé à dissoudre.

24/08/2017 | Femme | 71
spiramycine / métronidazole (3)
Le dentiste me l'a prescrit pour éviter 1 flegmon ! Boutons sur tout le corps qui donnent l'envie de se gratter et on se gratte quand même...., jusqu'à saigner et encore en ce moment !!!

19/06/2018 | Femme | 70
spiramycine / métronidazole (250mg)
J'ai eu ce médicament de prescrit pour un début d'abcès, et dès la première prise, j'ai eu des ballonnements et des éructations dans la nuit. Je n'ai pas pensé un instant que c'était dû à ce médicament. J'ai donc continuer à le prendre avec son cortège de douleurs abdominales, mais comme je voulais que cet abcès n'ai pas de conséquences néfastes j'ai continuer à le prendre...lire la suite pendant 10 jours. Les 2 derniers jours j'allais à la selle plus souvent sans pour autant m'inquiéter puisque je savais que je prenais un antibiotique, et 48h après l'arrêt du birodogyl, une diarrhée dès que j'absorbais qch, et qui m'a conduite aux urgences, et comme mes symptômes ne cessaient pas 2 jours plus tard chez mon généraliste qui m'a prescrit un autre médicament que le smecta, météoxane, plus un antibiotique, et mes problèmes de diarrhée sont toujours là. j'ai v que ce médicament avait un effet sur l'helicobacter pilory donc il doit être particulièrement fort et je ne vois pas pourquoi on le prescrit pour un simple abcès dentaire!!! Je précise que je n'ai pas été influencée par les effets indésirables sur la notice pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas lue avant de prendre ce médicament!!!Jamais, au gd jamais je ne reprendrais ce médicament! Je me demande quand les symptômes vont s'arrêter, et ça me crée bien de l'angoisse, ce qui est mauvais pour le tube digestif!

06/03/2018 | Homme | 68
spiramycine / métronidazole (1.5)
Infection bactérienne
Pour une infection dentaire, j'ai pris sur ordonnance, des comprimés de spiramycine/métronidazole. J'ai suivi scrupuleusement le traitement du lundi jusqu'au samedi midi . Mais le samedi après midi, les douleurs les nausées et diarrhées apparues progressivement, et que je voulais ignorer jusqu'alors sont devenues insupportables. Je ne pouvais plus rien faire d'autre q...lire la suiteue de m'allonger . Ma conjointe m'a donné un paracétamol mylan 1 g , ce qui m'a temporairement calmé. Mais tout est revenu le dimanche et je suis encore resté couché tout la journée sans manger ni boire. Donc je n'ai pas pris ce fameux comprimé...Miracle, le lundi, je me suis senti mieux . Je n'avais pas pensé que tout cela provenait de cet antibiotique, et j'ai donc recommencé le traitement le matin et le midi. Tous les symptômes sont réapparus dès l'après -midi, avec en plus, une diarrhée incontrôlable . Ce matin, je suis toujours aussi mal... Pour combien de temps???... Mais ce médicament, plus jamais !!!

26/02/2018 | Femme | 68
spiramycine / métronidazole (250mg)
pour un abcès gingival , le dentiste a prescrit un antibiotique auquel j'ai fait une intolérance trois jours après , en remplacement j'ai eu du spiramycine métronidazole que je supporterais mieux si je n'avais des douleurs terribles dans le ventre

07/01/2017 | Femme | 67
spiramycine / métronidazole (45mg)
Infection de la machoire
Au bout de trois jours j'ai dėveloppė un violent urticaire sur l'ensemble du corps

27/10/2023 | Femme | 65
spiramycine / métronidazole (1,5)
Infection gencive
J’ ai arraché une dent 4 jours après j’ ai tjrs mal vu son associée car mon dentiste absent Nouvelle anesthésie avec nettoyage car infection plus donné 2amoxicline par jour Le lundi tjrs mal et aphte gencive, je téléphone à mon dentiste me dit d attendre de finir les antibio. Jeudi il me dit necrose de la gencive et me donne du birodogyl 6 par jour .4 jours après les ...lire la suiteeffets indésirables se sont fait sentir. Arrêt ce jeudi et tjrs les effets indésirables les effets indésirables Le plus gênants c est la diarrhée malgré ultra levure et spectacle et régime alimentaire Mon dentiste étant en vacances ainsi que l’ associée. Vu avec la pharmacie qui me dit surtout de continuer Moi c’ est pareil je ne veut plus de cet antibio

15/06/2023 | Homme | 65
Infection gencive
Après consultation chez mon dentiste qui m'a diagnostiqué une gingivite, j'ai pris cet antibiotique, mais sont survenues des douleurs musculaires partout et virant au cauchemar au niveau des mollets, encore maintenant, une semaine après l'arrêt du traitement , obligé d'aller consulter mon médecin. Sans compter une fatigue constante encore maintenant. A UTILISER AVEC PRECA...lire la suiteUTION.

10/12/2022 | Femme | 65
spiramycine / métronidazole (2)
Infection gencive
Bonjour, j’ai pris ce médicament après l’extraction d’une molaire couronnée sans être dévitalisée en haut à gauche . Plus d’os et ouverture vers le sinus maxillaire. Pris Birodogyl sans effets secondaires malgré les effets secondaires éventuels. C’est aussi une question de dosage. 500mg/jour au lieu de 750. Maintenant, 2 semaines après l’arrêt du traitement j’ai souvent ...lire la suitele coeur qi s’emballe et d’importantes vertiges. Je me demande si des effets secondaires sont encore possibles ? Ou si c’est mon problème molaire non résolu. J’ai une petite idée. J’aimerais bien qu ´un dentiste me réponde. 🙏

07/06/2018 | Femme | 63
spiramycine / métronidazole (250)
Soin de la dentition
Après une chirurgie de 2h pour pose d'implants - Birodogyl de prescrit par le chirurgien dentiste ....j'ai signalé mais bien sûr rejette la faute au pharmacien car il m'avait prescrit une ordonnance non substituable...(le pharmacien s'en défend en disant que si j'ai fait ce rejet en numérique c'est pareil pour l'original) que j'ai arrêté en urgence avec l'apparition des ...lire la suitesymptômes ci-dessus mentionnés ! je me suis jetée sur la nourriture ayant faim ! toutes les 3heures afin de pouvoir récupérer une fatigue intense donc la formule sanguine a dû sûrement bougée !!!!! (opérée d'un double pontage coronarien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) avec prise aussi de solupred que je ne manquerais pas d'accuser aussi de mes troubles de tendinites arrivées d'un seul coup et sans effort ! bref tout ça à la poubelle !!!!!!!!!!!!

02/08/2022 | Femme | 62
Infection gencive
Après 2 cachets, palpitations, angoisses, montée de tension importante, maux de ventre, douleurs au dos, grosse fatigue. J'ai appelé ma médecin qui m'a remplacé par Amoxicilline. Plus jamais je ne prendrais cet antibiotique ! !

26/07/2022 | Homme | 62
Infection gencive
A partir le premier jour vertige intense, somnolence toute la journée , insomnie le soir , plus d appétit, nausées , grattement , prurit generalisé, vision flou, et fatigue extrême...... Déconseillé

05/07/2017 | Femme | 61
spiramycine / métronidazole (3)
Pris après la pose d'implants dentaires le soir avant de me coucher. J'ai eu de très fortes brûlures d'estomac qui m'ont empêchées de dormir toute la nuit. Heureusement, à 6 heures du matin, je me suis rappelée que le bicarbonate pouvait être efficace pour celles-ci. J'en ai pris et cela s'est calmé presque instantanément. J'ai aussi eu des fourmillements et sensations bi...lire la suitezarres dans le pied et la main droits. Au réveil, j'avais la bouche pâteuse, la langue gonflée et râpeuse. Je n'en prendrai plus !!!!!!

30/03/2014 | Femme | 61
spiramycine / métronidazole (3)
bonjour , j'ai pris birodogyl pendant 5 jours 3 fois par jour pour une extaction de dent j'ai arreter au bout des 5 jours et depuis hier soir des plaques rouges sont apparues sur mes bras le ventre et les cuisses je vais consulter un dermatologue car ça m'inquiete ; si une personne est dans ce cas pouvez vous me repondre svp

13/01/2024 | Femme | 60
spiramycine / métronidazole (1)
Infection gencive
Allergique à l'amoxicilline, clindamycine, desloratadine prescription de ce traitement suite carries et infection dentaire au niveau des racines sous les bridges. Prescrit dans attente extraction. Je suis sous keystinlyo 10 mg 2 fois par jour suite réaction allergique à la clindamycine avec relais birodogyl 2 fois par jours. J'avais déjà pris ce médicament en 2020, pas d'...lire la suiteeffets secondaires et là, prise depuis jeudi et depuis ce matin, tête qui tourne, diarrhée, nez bouché, j'en ai marre de tous ces antibiotiques et des effets secondaires. je vais diminuer la dose à 1 par jour dans attente extraction mardi matin, et si insuffisant j'arrête !