Expériences avec Birodogyl

spiramycine / métronidazole

perte de conscience déséquilibre de la marche acouphène goût métallique éruption ressemblant à de l'acné troubles abdominaux

08/02/2020 | Homme | 21
spiramycine / métronidazole (1,5/250)
Mal aux dents
Bonjour cela faire maintenant 4jours sue prend ce médicament le mal a diminuer mais je ressens douleurs pendant la nuit qui vont de ma dents infectée jusqu'à a mon oreille voir même a ma dent de devant je me demande a quel moment agir le médicament 😞 j'ai des démangeaisons l'oreille qui faire mal maux de tête. Donc franchement je suis perdu aidez moi merci

17/02/2018 | Homme | 21
Mal aux dents
Je vous le déconseille c'est un véritable poison... J'ai prit qu'un comprimé et pendant 3 j'avais des diarrhée, nausée, impression de ne pas digéré, vertige, malaise, crise d'angoisse, mal à l'estomac et au ventre, aucun appétit, fatigue, mal être, bouffer se chaleur, palpitations et un horrible goût dans la bouche... sans compter que tu urine blanc et ça a l'odeur du ca...lire la suitecher... C'est trop violent comme médicament il devrais l'enlever du marcher

14/08/2017 | Femme | 21
spiramycine / métronidazole (250)
Infection (plaie)
Après avoir eu un abcès dentaire, le dentiste m'a préscrit ce médicament pour éviter le sur-infection. Au bout de 3 jours j'ai commencé a avoir des tiraillements vers le coeur comme un sensation de névralgie qui irradie dans le haut du dos. Mais après la 5ème prise mon coeur a commencé a me faire de plus en plus mal... Mes battements étaient très rapide, impossible de ...lire la suitefermer l'oeil de la nuit qui a suivie, la sensation de pression et de brulure autour de mon coeur, dans mon ventre et dos était intenable. J'ai de suite arrêté de prendre ce médicament, et les effets se sont dissipés seulement une trentaire d'heures après... L'abcès quand a lui a l'air d'être partis ...

28/10/2016 | Homme | 20
spiramycine / métronidazole (1,5)
Suite à l'extraction de deux dents de sagesse, le chirurgien-dentiste m'a prescrit l'antibiotique birodogyl. Après un repas et en respectant les conditions d'utilisation, j'en ai pris un seul. Environ 2 heures après, je n'ai jamais eu aussi mal au ventre de ma vie! Impossible pour moi de dormir la nuit. J'ai fais un malaise pour vous dire. De la sueur émanait de tout mon c...lire la suiteorps, des palpitations, une sensation de froid alors qu'il faisait en réalité chaud, des difficultés au niveau de la vision et des vertiges lorsque j'essayais de me déplacer! Durant un certain temps, j'ai dû changer plusieurs fois de position en attendant que les douleurs s'estompent au niveau de l'estomac. Après une première fois, j'arrête mon traitement ! Les effets secondaires de cet antibiotique sont pires que la douleur au niveau de la joue !

15/02/2019 | Homme | 19
spiramycine / métronidazole (3)
Infection gencive
Nausée, fatigue extrême, agitation (Je ne rigole pas.) il n'a pas été très efficace pour soulager un abcès dentaire.

16/08/2014 | Homme | 16
spiramycine / métronidazole
Extraction de dents de sagesse 6 & 13 août ; On m'a prescrit du birodogyl (j'ai pris un générique mais les substances actives sont les mêmes) à prendre matin & soir pour éviter que ça ne s'infecte, 5 j à partir de la première extraction, puis 5 j à partir de la 2ème. Vers le 9 j'ai commencé à avoir la diarrhée mais rien de méchant. Ça s'est calmé quand j'ai arrêté de le p...lire la suiterendre lundi. Après la 2ème extraction j'ai de nouveau eu la diarrhée en recommençant à le prendre. Mais ça ne me gênait pas tant que ça. Par contre, depuis hier soir, nausée, perte d'appétit et diarrhée plus gênante ; je n'ai pas dormi. Je pense qu'il me détruit la flore intestinale. Je ne sais pas si je peux arrêter de le prendre (sachant que la plaie s'est refermée plus vite que la semaine dernière) ou si il faut que je le prenne jusqu'au bout. bref on va encore sillonner toute la Moselle pour trouver un médecin le samedi…

26/11/2010 | Homme
Gingivite
j'ai arrêté car il me donnait des vertiges

23/11/2010 | Homme
Kiste dentaire
un matin je me suis réveillé avec une tête "d'elephant man" car ma joue droite avait triplée de volume.cette inféction était due à une dent pas soignée .Une dent creuse infectée.Ce médicament (spiramycine/métronidazole) à fait son éffet deux jours après j'étais enfin redevenu normal.Ma dent était désinfectée.

18/11/2010 | Femme
Kist au dents
voila apres la prise de cachet voici les effets ressenti vertiges tremblement bras froid douleur epaule et dos mal de tete mal aux yeux et palpitations ...voila un peu de tout apres arret tout de suite le lendemain dans la journee ca ete ..tout le monde a pas pareille