Expériences avec Birodogyl

acouphène

07/01/2017 | Femme | 67
spiramycine / métronidazole (45mg)
Infection de la machoire
Au bout de trois jours j'ai dėveloppė un violent urticaire sur l'ensemble du corps

28/10/2016 | Homme | 20
spiramycine / métronidazole (1,5)
Suite à l'extraction de deux dents de sagesse, le chirurgien-dentiste m'a prescrit l'antibiotique birodogyl. Après un repas et en respectant les conditions d'utilisation, j'en ai pris un seul. Environ 2 heures après, je n'ai jamais eu aussi mal au ventre de ma vie! Impossible pour moi de dormir la nuit. J'ai fais un malaise pour vous dire. De la sueur émanait de tout mon c...lire la suiteorps, des palpitations, une sensation de froid alors qu'il faisait en réalité chaud, des difficultés au niveau de la vision et des vertiges lorsque j'essayais de me déplacer! Durant un certain temps, j'ai dû changer plusieurs fois de position en attendant que les douleurs s'estompent au niveau de l'estomac. Après une première fois, j'arrête mon traitement ! Les effets secondaires de cet antibiotique sont pires que la douleur au niveau de la joue !

29/08/2016 | Femme | 55
spiramycine / métronidazole (250mg)
il semble que cet antibiotique regroupe en fait deux antibiotiques, comme me l'a précisé le pharmacien. Les trainées sur la langue et les fourmillements (sorte de ressenti de langue brûlée) montrent l'allergie à cet antibiotique.

11/01/2016 | Homme | 23
spiramycine / métronidazole (500)
Extraction des dents de sagesse. Prise preventive pour éviter une infection. 1er jour picotement et inflammation dans la bouche. Second jour et dernier goût mettalique dans la bouche, impossible de fermer l'œil la nuit, enflamment de la langue +brûlure. Grosse douleur à l'estomac j'arrête !

04/11/2015 | Femme | 29
spiramycine / métronidazole (3)
Je prends du birodogyl pour traiter un absès dentaire. Moi qui ai souvent des problèmes avec les antibiotiques je n'ai eu aucun effets secondaires. Mon pharmacien m'avait expliqué que les urines pouvaient être rouge signifiant que le produit s'évacue mais rien de tout ça non plus et niveau efficacité au bout de 24 heures l'absès a percé tout seul et la joue dégonfle progr...lire la suiteessivement.

27/09/2015 | Homme | 50
spiramycine / métronidazole (1,5)
Mon dentiste m'a prescris cet antibiotique en vue de pose d'implants dentaires. Pris un seul cachet et au bout d'une demi-heure très importantes démangeaisons et éruptions cutanées sur tout le corps, démangeaisons dans les oreilles, sur les paupières, dans les doigts,... J’arrête immédiatement la prise, c'est vraiment insupportable!

18/09/2015 | Femme | 44
spiramycine / métronidazole (250mg)
infection à l intérieur de la dent, pris le soir et au bout de quelques heures j ai pu sentir les effets,apparemment au bout de 48 h ça devrait aller. Aucun effets secondaires pr le moment.

08/06/2015 | Femme | 55
Sinusite
Prescrit pour ma sinusite maxillaire d'origine dentaire (10j), j'ai présenté rapidement une syndrome confusionnel, des céphalées, des acouphènes, des vertiges , une perte de sensation des perceptions et un trouble de coordination des mouvements. Je n'ai stoppé le traitement qu'au bout de 6+j, n'ayant pas lu la notice auparavant. Trois semaines après l'arrêt du traitement, ...lire la suitedes vertiges, des acouphènes et des céphalées persistent. L'oreille interne est touchée. Est-ce réversible? sinon combien de temps ces symptômes peuvent-ils durer?

01/05/2015 | Femme | 44
Aphtes
j'ai eu des palpitations avec cet antibiotique et j'ai eu très peur, alors que j'ai un déjà un bétabloquant pour mon hypertension.Le dentiste vous préscrit ce médicament pour soit disant, si jamais il y a infection mais ne vous demande même pas si vous prenez un autre médicament .(interaction)Car j'ai eu un abcès à une gencive du a une dent dévitalisée ou il y avait une ...lire la suitecouronne dessus.Prescrit pendant 6 jours matin midi et soir.

08/03/2015 | Femme | 22
spiramycine / métronidazole (250mg)
J'ai utilisé ce médicament car ma dentiste me l'avais prescrit à cause d'un abcès sur la gencive. Malheureusement ce traitement a eu beaucoup d'effets secondaires sur moi: palpitations, difficulté à respirer, manque d'appétit, vomissements et nausées sans arrêts et ce pendant plusieurs jours et nuits, fatigue intense du corps (je n'ai pas pu travailler pendant 3 jours com...lire la suiteplets).... Et cerise sur le gâteau, l'abcès n'a pas dégonflé... Évitez ce traitement si vous êtes fragile !

22/01/2015 | Femme | 22
spiramycine / métronidazole (1.5)
Aphtes
Je prend BIRODOGYL depuis 2 jours l'aphte a dégonflé mais j'ai passé une tres mauvaise nuit , je n ' ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai eu des hallucinations.

01/10/2014 | Femme | 47
spiramycine / métronidazole
Mon dentiste m'a prescrit ce médicament pendant 6 jours pour un abcès. J'arrive à la fin de mon traitement et mon abcès a dégonflé mais c'est toujours un peu gonflé. J'ai l'impression que ça n'a pas fait beaucoup d'effets sur moi.... Aucun effets secondaires non plus. Par contre je trouve que le comprimé est un peu gros à avaler.

16/08/2014 | Homme | 16
spiramycine / métronidazole
Extraction de dents de sagesse 6 & 13 août ; On m'a prescrit du birodogyl (j'ai pris un générique mais les substances actives sont les mêmes) à prendre matin & soir pour éviter que ça ne s'infecte, 5 j à partir de la première extraction, puis 5 j à partir de la 2ème. Vers le 9 j'ai commencé à avoir la diarrhée mais rien de méchant. Ça s'est calmé quand j'ai arrêté de le p...lire la suiterendre lundi. Après la 2ème extraction j'ai de nouveau eu la diarrhée en recommençant à le prendre. Mais ça ne me gênait pas tant que ça. Par contre, depuis hier soir, nausée, perte d'appétit et diarrhée plus gênante ; je n'ai pas dormi. Je pense qu'il me détruit la flore intestinale. Je ne sais pas si je peux arrêter de le prendre (sachant que la plaie s'est refermée plus vite que la semaine dernière) ou si il faut que je le prenne jusqu'au bout. bref on va encore sillonner toute la Moselle pour trouver un médecin le samedi…

25/04/2014 | Femme | 44
spiramycine / métronidazole (250mg)
Bonjour à Tous Gros pb de gencives , abcès...Super efficace au bout de 48 heures, j'en prends pendant 7 jours régulèrement Effets indésirables , pb de flore intestinale et maux de tête, ceci dit beaucoup moins dérangeant que les douleurs de gencives .

30/03/2014 | Femme | 61
spiramycine / métronidazole (3)
bonjour , j'ai pris birodogyl pendant 5 jours 3 fois par jour pour une extaction de dent j'ai arreter au bout des 5 jours et depuis hier soir des plaques rouges sont apparues sur mes bras le ventre et les cuisses je vais consulter un dermatologue car ça m'inquiete ; si une personne est dans ce cas pouvez vous me repondre svp

02/01/2014 | Homme | 55
Infection gencive
Celà fait presque 2 ans que je ne peux plus faire d'effort sous peine de malaise, problemes respiratoires, palpitations etc...Tous les examens (cardiaques/pulmonaires/gastriques/scanner etc) ont été fait ils n'ont rien donné. Or j'ai pris par 2 fois du Birodogyl durant cette période et les 2 fois ces symptomes sont apparus. Auparavant ma femme avait elle aussi utilisé ce ...lire la suitetraitement et avait eu aussi des problèmes identiques et plus récement une amie Attention avant de prendre ce médicament car les effets ne sont pas qu'immédiat et se prolongent plusieurs mois