01/08/2011 | Femme | 39
spiramycine / métronidazole
Préventif avant une extraction et pose d'un implant
10 jours avant la date de l'extraction douleur du ganglion sous maxilaire gauche, le doc me met sous birodogyl ne sachant pas trop ce que j'avais et cela permettrait de voir si je le supporte car je devais le reprendre 10 jours plus tard pour la pose d'un implant. Dès les premières prises:grosses douleurs dans les jambes, maux de tête importants , je n'y fais cas n'étant p...lire la suiteas une personne qui s'écoute trop! lors de la 2 eme prise le soir de l'intervention rebelote violentes douleurs dans les jambes etc... pas dormi de la nuit, le mercerdi suivant (2 jours après) je débarque aux urgences car je n'arrivais plus à marcher. Aucun signe de phlébite, mes jambes étaient normales! Diagnostic: phlébite profonde de la jambe gauche! la belle affaire!!!piqures bas de contention repos, prises de sang sont mon quotidien! Pas d'embolie pulmonaire mais on m'a découvert un terrain lupique il y a 6 ans lors de ma dernière grossesse!

26/11/2010 | Homme
Gingivite
j'ai arrêté car il me donnait des vertiges

23/11/2010 | Homme
Kiste dentaire
un matin je me suis réveillé avec une tête "d'elephant man" car ma joue droite avait triplée de volume.cette inféction était due à une dent pas soignée .Une dent creuse infectée.Ce médicament (spiramycine/métronidazole) à fait son éffet deux jours après j'étais enfin redevenu normal.Ma dent était désinfectée.

18/11/2010 | Femme
Kist au dents
voila apres la prise de cachet voici les effets ressenti vertiges tremblement bras froid douleur epaule et dos mal de tete mal aux yeux et palpitations ...voila un peu de tout apres arret tout de suite le lendemain dans la journee ca ete ..tout le monde a pas pareille