Expériences avec Aerius

Allergie (113 avis)
Rhume des foins (35 avis)
Allergie acariens (33 avis)
Urticaire (9 avis)
Asthme (5 avis)
Démangeaison (4 avis)

23/10/2012 | Homme | 61
desloratadine
depuis 4 mois déjà une terrible démangeaison sur tout le corps. je revenais juste du Canada où j'ai bien été piqué par les moustiques et les araignées qui m'ont fait prendre bien des cachet anti-allergique là-bas. une fois de retour, consultation de mon docteur mais rien à faire. elle m'a alors dit cela vient de l utilisation de zocor et des probiotiques (après coup ce ...lire la suiten'est pas vrai) de retour chez le docteur et dirigé chez le dermatologue, contrôle sanguin mais rien à signaler. la première fois, aerius 2 x par jour sans résultat. après le résultat du sang, il m'a dit qu c'était un médicament innocent mais quand même le sevrer. je commence à me demander si ce n'est pas les gouttes de travatan (contre le glaucome)?? maintenant je ne sais plus quoi faire. mais en tous cas l aerius m'est bien remboursé.

05/10/2012 | Femme | 17
Allergie acariens
Je me posais des questions par rapport à différents effets secondaires qui pouvaient me toucher et suis tombée sur ce site par hasard... Je ne suis pas la seule et maintenant j'ai peur de continuer à prendre l'aerius qui est devenu depuis peu un générique: desloratadine ce qui m'inquiète d'autant plus que c'est visiblement pire pour beaucoup de personnes avec ce générique.

07/06/2023 | Homme | 20
desloratadine (5mg)
Je prends ce médicament pour mes allergies contre mes chats. Ca fonctionne très bien. Par contre j'évite de le prendre avant un examen (par exemple) car il a tendance à bien fatiguer et ralentir.

20/10/2022 | Femme | 29
desloratadine (5mg)
Je prends actuellement le générique et je le supporte bien, très efficace, je n'ai plus aucun souci d'allergie. J'ai quand même quelques somnolences le soir après avoir pris le cachet.

29/08/2022 | Homme | 22

11/08/2019 | Femme | 33
desloratadine (2,5mg)
Après plusieurs années de bons et loyaux services, l’aerius A cessé d’etre Efficace...

25/07/2018 | Homme | 51
Rhume
Rhinite allergique chronique + démangeaisons . Ce produit est moyennement efficace pour la rhinite et pour le prurit, mais , en ce qui me concerne , il me soulage quand même . Il n'y a pas de somnolence comme avec la plupart des anti-allergiques et pour moi , c'est le plus important pour moi .

09/09/2017 | Femme | 55

13/08/2017 | Homme | 50

18/07/2017 | Femme | 34
desloratadine (5mg)
Allergies multiples aux pollens, acariens y compris les morsures d'araignées et les piqûres d'insectes en général

10/06/2017 | Homme | 26
desloratadine (5mg)
Prescrit pour une rhinite allergique, j'ai pris hier soir le générique de ce médicament 10 heures après la prise et je n'ai pour le moment eu aucun effet secondaire. Ma gorge était toujours sèche le matin mais mon symptome de sinusite a disparu et je ressens moins d'écoulements nasale.

22/05/2017 | Femme | 52
Urticaire
J'ai une urticaire chronique depuis 8 mois qui ne se calme pas avec 5 cp. Je sais, c'est trop mais j'ai besoin de dormir. Je suis médecin, j'ai tout essayé. J'en ai sur le visage, bouche en bec de canard, yeux....Ce qui m'étonne c'est de grossir (mon poids était stable depuis 30 ans). Visiblement, ce n'est pas typique...

04/07/2016 | Homme | 57
desloratadine (5mg)
allergie rhinite saisoniere ,gratage des yeux et nez qui coule,le prends toutre l'année.

04/06/2016 | Femme | 61
desloratadine (5mg)
Asthmatique sévère depuis 20 ans (aérosolthérapie : bricanyl et atrovent: 3 fois par jour + seretide diskus: 4 Bouffées par jour) malgré ce traitement j'utilise AERIUS tous les jours pour une rhinite chronique. Allergique à tous les produits chimiques : vernis, peinture, essence, eau de javel, laque, tabac , white spiritt, produits ménagers etc etc ainsi qu'aux poussi...lire la suiteères, pollens, acariens. Ma vie au quotidien, s'est très bien stabilisée avec AERIUS, (pas de générique) Les effets secondaires pour moi ne se font pas beaucoup sentir avec AERIUS, mon corps doit être habitué depuis tout ce temps de traitement que je devrais suivre encore longtemps ( A VIE)

09/07/2015 | Femme | 38
desloratadine (5mg)
plusieurs formes d'allergies acariens,poussières,pollens...

12/06/2015 | Femme | 42